Texos13
Posté le 21 avr. 2022 à 17:50

Avis posté après 50 h de jeu (sur Switch)
Il est l'heure de juger le premier épisode d'une série de jeux d'horreur devenue légendaire.
Je dois dire que retourner sur le premier (qui est mon préféré) ne fait pas de mal.
Les animatroniques sont plutôt creepy je dois dire : nous avons Freddy l'ours qui se déplace seulement si nous le regardons pas et qui s'occupera des pannes de courant, Bonnie le lapin qui viendra plus souvent que Chica mais qui restera à notre porte généralement moins longtemps (il passe par la porte de gauche), Chica la poule qui viendra moins souvent que Bonnie mais restera plus longtemps que ce dernier (elle passera par la porte de droite) et Foxy qui est dans la Pirate Cove et qui viendra en courant si on ne le regarde pas assez souvent (il passe par la porte de gauche).
Le concept de rester sur son moniteur et de surveiller des animatroniques peut paraître bête mais est en vrai opressant car la peur des jumpscares est constante.
Dans ce premier jeu les nuits sont longues et la batterie est dure à gérer et ça fait la difficulté du jeu.
Des nombreux easter-eggs vous attendent également.
Je vous recommande ce jeu si vous êtes un friand des jeux d'horreur (ou que vous adorez deviner une histoire cachée).

Texos13
Posté le 21 avr. 2022 à 17:50

Avis posté après 50 h de jeu (sur Switch)
Des nombreux easter-eggs vous attendent également.

leprogamerss
Posté le 01 avr. 2023 à 13:06

un jeux ou tu as besoin de réfléchir de savoir quoi faire.
les Mini jeux sont sympa :)
tu frissonne vraiment par port à d autre jeux
dommage qu il y a des cheat code comme énergie maximum ect sinon je vous le conseil grandement

HannaMazelOM
Posté le 10 mars 2023 à 13:50

Je vous aime trop 💙💙💙💙💙💙 mais ce jeu me terrifie trop quand je joue le soir tranquille pieds nu sur mon canapé je flippe et je tombe de mon canapé.
Je vous conseille si vous voulez flipper sinon bonne chance.

Lefoudu36
Posté le 21 avr. 2022 à 18:11

Je compte faire un avis sur tous les jeux fnaf
Le premier est cool avec de beaux graphismes et des bonnes terreurs dois je dire !
Le problème c'est la batterie qui ne cessera jamais de m'énerver mais c'est pas si mal comme mécanique.
Ce jeu est un indispensable des jeux d'horreurs ? Oui
Les jumpscares me font pas peurs mais ils s'améliorent dans le 2