14.6/20

VodkaLight
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Jeu bien sympa, j'ai pas mal flipper par moment quand même ! xD
On est souvent pris par surprise c'est marrant, et le jeu a bien évolué depuis son épisode précédent, c'est cool :)
Je le conseil vivement à tout les fan du genre 'SCP, Slender etc...)

SosoFNaF
Posté le 24 juil. 2015 à 14:34

C'est vraiment un très bon jeu d'horreur, le plus oppressant que j'ai connu XD
Les graphismes sont réussit, le jeu est angoissant, des bruitages très bien fait...
Le seul défaut que je pourrai lui mettre c'est que quand on est coincé sur une nuit, le jeu peut devenir un peu lassant.

VodkaLight
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Jeu bien sympa, j'ai pas mal flipper par moment quand même ! xD
Je le conseil vivement à tout les fan du genre 'SCP, Slender etc...)

SosoFNaF
Posté le 24 juil. 2015 à 14:34

C'est vraiment un très bon jeu d'horreur, le plus oppressant que j'ai connu XD

TheXFrancoisX
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeux juste excellent mais on s'y attend aux screamers (si s'en est), le plus dur c'est de choisir entre utiliser son energie et etre invulnérable ou economiser son energie pour etre vulnérable.

Corentin34140
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je trouve bien de mettre ce genre de jeu sur portable, de plus le jeu est stressant, ça fait passer le temps.

Comme il est dit, il faut bien rester attentif, et faire attention à votre batterie, la moindre erreur ne vous pardonnera pas.

Posté le 01 juin 2018 à 20:47

Plus gros cancer ever après Undertale, aucun gameplay, 30 minutes de jeu artificiellement augmentées par du hasard, scénar osef et pour les Jean-Michel-Théories, aucune OST, Graphismes de PS1 2D déguisés en 3D. Un jeu pour les foutus furrys et les kikoos edgy et rien d'autre.

Murkykwak
Posté le 10 juin 2018 à 12:54

L'un des seuls jeux plus intéressants à regarder sur Youtube (et encore, même là c'est chiant à en crever).

Un cancer du jeu vidéo d'horreur (et c'est même pas une exagération), avec plus de screamers que de gameplay.

Vivement que cette licence crève, que les gens arrêtent de le recopier et refassent de vrais jeux d'horreur.

killer4568
Posté le 06 janv. 2017 à 06:06

j'adore ce jeu il est très palpitant :-d

et si vous voulé en savoire plus ; //www.youtube.com/watch?v=LD9hYXTkqVE

sur cette video il y a toute l'histoire de fnaf du debut a la fin

thedrummer81
Posté le 05 sept. 2015 à 09:56

Le thème des robots prenant vie ne date pas d'hier dans le monde de l'épouvante, mais ce jeu a le mérite de réussir à nous faire peur avec des choses simples.
Malheureusement, le fait de recommencer des dizaines de fois la même chose dans l'espoir de passer au niveau suivant devient très vite lassant.
Je mets donc la note de 15 pour les premières heures de jeu et le concept uniquement.

Posté le 29 mai 2015 à 20:51

Mon premier survival-horror. Un jeu stressant soit mais un peu facile quand on a trouvé la bonne technique pour survivre face aux animatroniques tueurs. Je maîtrise tellement le jeu que le seul automate qui peut me tuer, c'est Freddy Fazbear quand je n'ai plus d'énergie. Il y a peu de musiques mais le jeu nous met vraiment dans une atmosphère angoissante. Il a également une durée de vie courte:
42 minutes de jeu si on ne meurt pas une seule fois (cinq nuits plus deux bonus)
Sinon ce jeu est excellent, merci à Scott Cawthon

Croquedead
Posté le 15 avr. 2015 à 20:39

Un jeu très bien fait. L'atmosphère est excellente, les effets sonores sont superbes, les graphismes sont correctes. Je dirais qu'il perd beaucoup de points dans la durée de vie qui est assez faible. Une fois que j'aie trouvé une tactique infaillible pour le mode 20/20/20/20, le jeu a perdu son intérêt un peu. Mais bon, l'expérience est unique, à essayer pour les fans de l'horreur tel que moi, malgré que le jeu ne soit pas tellement effrayant, mais plus stressant.

[-Monster-]
Posté le 05 janv. 2015 à 18:13

Ce jeu est excellent pour deux raisons :
- un gameplay inovant. Apres avoir jouer à de l'horreur de type infiltration ou le héro est desarmé (Amnesia, Outlast), je pensais que le genre etait meneur dans le domaine du stress et de l'angoisse et je me trompait. Rester assis a surveiller votre menace est bien plus stressant et vous rend totalement paranoiac ! L'effet recherché est garantie la première fois que l'on joue.
- Le lore. FNaF est pour moi le meilleur jeu en terme de narration depuis bien trop longtemps. Toute l'histoire se trouvant caché dans le jeu, on est intrigué de plus en plus a chaque nuit et le jeu se finit sur des douzaines de questions qui sont entièrement repondu dans le jeu mais que le joueur lambda ne saura voir au premier coup d'oeil.

La saga FNaF a tout mon intérêt et c'est sans difficulté que le premier du nom obtient la note maximale de ma part.