Texos13
Posté le 21 avr. 2022 à 18:39

Avis posté avec plus de 45 h de jeu (sur switch)
Le deuxième opus des Five Nights at Freddy's garde les bases du premier jeu en changeant assez de choses pour rendre le jeu bien différent.
Dans ce FNaF nous n'avons pas moins de 11 animatroniques à gérer tous avec un comportement différent .
Dans ce jeu nous n'avons pas de portes mais un masque de Freddy pour éviter la majorité des animatroniques pour la plupart il faudra le mettre quand ils sont dans le bureau mais pour certains il faudra le mettre quand ils dans un des conduits à côté de vous (Toy Bonnie, Toy Chica, Mangle et Balloon Boy).
Pour Foxy il faudra allumer la lampe torche de temps en temps sur lui pour le faire partir .
Pour Puppet il faudra remonter une boîte à musique (qui s'épuise de plus en plus vite au fil des nuits)
D'ailleurs ces 2 animatroniques sont les 2 qui sont moteurs car ils permettent que nous sommes pas juste AFK en mode masque.
Le jeu est sans doute encore plus difficile que son prédécesseur car il faudra être très réactif!
En bref ce jeu est un excellent jeu qui vous mettra à rude épreuve devant 11 animatroniques.

Texos13
Posté le 21 avr. 2022 à 18:39

Avis posté avec plus de 45 h de jeu (sur switch)

Lefoudu36
Posté le 21 avr. 2022 à 18:45

Jumpscares plus effrayants et surtout je tiens à vous préciser que Sburg c'est le poulet !
Je vous conseille de jouer a ce jeu la nuit mais attention c'est possible que vous ayez les yeux qui piquent alors n'y jouer pas trop !
Ma source : Mike Ames

Master___
Posté le 19 sept. 2020 à 19:27

Très bon jeux j'ai adoré vraiment bien sur switch et sur pc si vous aimez les jeux d'horreurs je vous conseil tout les épisodes de ma série sauf peut etre Sister location