14.8/20

Gear33
Posté le 05 août 2015 à 12:05

Un jeu génial, très franchement, mais un poil trop dur 😓J'ai quand même eu 3 étoiles mais bonjour les cauchemars jusqu'à la fin de ma vie 😢

HOTkillers
Posté le 02 août 2015 à 10:29

Un chef d'oeuvre de l'horreur, autant dans le gameplay que dans l'histoire, de plus les demo permettent de jouer au 5 jours...imprévisible, les animatronique sont fourbes, j'étais obsédé par Bonnie et chika, en plus de la boîte à musique de la marionnette...il manque pas quelqu'un? Toy freddy's!!! Aaaaaaargh

Gear33
Posté le 05 août 2015 à 12:05

HOTkillers
Posté le 02 août 2015 à 10:29

Croquedead
Posté le 15 avr. 2015 à 20:42

Je dois dire que le jeu a un peu baissé depuis le premier, puisque l'atmosphère n'est plus aussi bonne et que le jeu est très chiant. Malgré tout, il gagne énormément de points avec la durée de vie qui est à son meilleur. Et oui, 10 robots à programmer, ça crée beaucoup de combinaisons possibles. En plus, le créateur a eu la bonne idée de mettre des challenges supplémentaires à la nuit 7 qui débloques des trucs vraiment chouettes. Chapeau !

Posté le 09 janv. 2015 à 19:28

FNaF 2 est un jeu simple pourtant on y prend goût rapidement.
Un pré quel de la série accompagné de nouveaux easter-eggs bien cachés, des nouveaux anima-tronics encore plus terrifiants et une boîte à musique remplaçant les portes.
Le jeu est plus dur, plus terrifiant, plus énigmatique et pas très cher !
Bien que la "map" cache un peu l'écran quand on regarde la caméra, quoi de mieux qu'une partie de FNaF en plein cour d'histoire ?
Fluide, rapide au lancement (testé sur Samsung Galaxy et Iphone 6) bien qu'un peu plus cher sur Iphone (3€ pour Iphone, 2,40€ pour Android), ça les vaut !

Foncez-y, c'est mon conseil :hap:

FievreZero247
Posté le 16 janv. 2015 à 17:04

Ce jeu j'y ai joué avec mes potes et c'est trop dur perso on arrive a passer la deuxième nuit et ca m'enerve . :diable: A chaque fois Foxy il arrive et il me tue a chaque fois :mort: a toi Foxy .

[-Monster-]
Posté le 09 janv. 2015 à 11:29

Le meilleur jeux d'horreur de 2014 pour moi. Pour les même raison que le 1 (ref ma review du 1), il merite donc la même note. Un résumé de ces raisons :
- le lore et la narration geantisime
- le gameplay plus flippant que de l'horror infiltration

Si vous aimez le genre c'est un must have.

Stormkiller67
Posté le 25 août 2015 à 16:58

Waaaaaahou des peluches qui nous veulent du mal , quelle magnifique idée ! La prochaine fois ça sera quoi ? Des playmobils possédé ? Je n'ai rien d'autre à dire , jusqu'il fait remplir 150 caractères

Ely59200
Posté le 17 févr. 2020 à 16:27

Beau jeu, les graphiques sont stylés et il y a plus d'animatronics donc plus de truc à gérer. Le seul problème c'est que les screameurs beug et je sens moins l'effet de la crise cardiaque mais très beau jeu. Ps : sur Android on ne peut pas régler le niveau de difficulté ou de choisir les animatronics sur la nuit custom night, c'est vraiment dommage.

FRT_Breaker
Posté le 12 déc. 2019 à 22:15

Clairement le meilleur opus de la série. Les animatroniques sont clairement plus choux et pour moi c'est ce qui les rendent encore plus creepy. Mais néanmoins il accueille le pire animatroniques: Ballon Boy qui est vraiment le plus chiant. Mais bon comme le premier celui -là fait flipper.

Posté le 01 juin 2018 à 20:49

Plus gros cancer ever après Undertale, aucun gameplay, 30 minutes de jeu artificiellement augmentées par du hasard, scénar osef et pour les Jean-Michel-Théories, aucune OST, Graphismes de PS1 2D déguisés en 3D. Un jeu pour les foutus furrys et les kikoos edgy et rien d'autre.

Posté le 09 août 2015 à 02:44

Le 1er partait sur des bonnes bases même si il n'a pas été assez exploité, je pense que c'est ce que l'on peut appeler, " un bon petit jeu d'horreur " !

Néanmoins j'ai été très déçu du 2ème qui a pourtant beaucoup d'améliorations.

Par exemple nous avons maintenant autour de 10 robots dans le jeu qui veulent notre peau, il y aussi le restaurant qui est plus grand, plus spacieux ; de nouvelles animations...ect

En revanche il y a une chose, qui m'a énormément déçu, c'est le fait que le jeu soit trop, bien trop rapide.

Au 1er niveau ça passe car les animatroniques sont peu actifs et ne sont pas tous activés donc c'est assez facile à gérer. Mais je veux dire vers les derniers niveau c'est totalement n'importe quoi. Les robots arrivent de partout et de nul part je veux dire, quand t'en a un qui se barre c'en est un autre qui arrive, on est tellement pressé et restreint que l'on a même pas le temps de regarder les caméras, elles ne servent plus à rien passé le niveau 2.

Et ce défaut gâche absolument tout le jeu, du moins je pense que ce n'est pas comme ça qu'il devrait être joué.

Le développeur avait fait quelque chose de super avec le 1 mais pour moi ce second jeu est un peu bâclé et je le place dernier de la liste par rapport aux 3 autres.

Posté le 11 févr. 2015 à 10:46

Personnellement je trouve que Five Nights at Freddy's ne fait pas du tout peur. Il y a juste a léger stress quand ton vois un des Freddy's devant nous mais sinon.. Rien de plus (pour moi même avec un casque brancher a mon iPhone son à fond) , et la maniabilité sur iPhone 4S et assez difficile dans certaines situations du jeu.