My Hero : One's Justice 2

Jean-Satoshi
Posté le 13 mars 2020 à 16:39

genial

Je vais faire court (fin j'espère :p)) !

+Musique + voix = :coeur:ambiance de folie:ange:
+Facile a prendre en main
+Graphisme et style artistique très beau !
Le jeux est tout simplement GÉNIAL :bave:

Kylliancf
Posté le 13 mars 2020 à 00:27

Pour comparé le jeu au premier je trouve le roster génial, chaque personnages a un gameplay justifié, par exemple je me demandais ce qu'ils allaient faire pour l'alter de sir Nighteye et j'ai été agréablement surpris, les perso commun au premier sont assez similaire mais quand même différents avec de nouveaux coups qui donnent de l'intérêt à apprendre à joué des personnages qu'on imagine connaître.

La DA est la même que pour le premier opus et je la trouvais déjà super.

Le jeu est beaucoup plus fluide que son précédent (chargement moins long et moins de ralentissement, excepté un Ochaco Vs Nejire complètement bordélique).

Question musique rien à dire tout est plus que correct.

Les devs ont vraiment gardé ce qu'ils avaient produits pour le premier (que j'avais aimé malgré de gros défaut) et ont vraiment cherché à résoudre ses défauts, après un One Punch Man vraiment moyen ce jeu me redonne foi dans les jeux tiré d'anime et me donne de l'espoir pour le prochain OP pirate warrior.

Jean-Satoshi
Posté le 13 mars 2020 à 16:39

genial

Je vais faire court (fin j'espère :p)) !

+Musique + voix = :coeur:ambiance de folie:ange:
+Facile a prendre en main
+Graphisme et style artistique très beau !
Le jeux est tout simplement GÉNIAL :bave:

Kylliancf
Posté le 13 mars 2020 à 00:27

La DA est la même que pour le premier opus et je la trouvais déjà super.

Question musique rien à dire tout est plus que correct.

Antei_Twich
Posté le 15 mars 2020 à 21:40

Nouvel opus qui nous retrace les 3 saisons de My hero academia ou on retrouve la plus pare des personnage du manga. Le système de combat peut faire penser a du Storm 4 mais les attaques ultime ne sont pas très jolie.

Amazon Switch 38.90€ Rakuten Switch 39.99€ Fnac Marketplace Switch 48.84€ Fnac Marketplace Switch 70.99€ Amazon Switch 82.62€