GAMERS1903
Posté le 13 mars 2020 à 19:50

Il est tout simplement hallucinant.
Meilleur que son prédécesseur sur ts les points.
Avec un gameplay bien travaillé un roster très fourni très difficile de s’ennuyer dessus.
Au départ après la bouse de one punch man j’avais perdu espoir mais là j’ai était vraiment surpris par la qualité
Une prise en main facile ,la fluidité (alrs là c’est vraiment ce qui m’a plus) ,le cpu vraiment plus coriace que dans le 1, les stades ,un roster a la budokai tenkashi 3 (j’abuse mais c’est vraiment jouissif).. vraiment faut chercher pour trouver des défauts à ce jeu..merci les développeurs.
Je le conseille vraiment à tout les fans du genre ..d’ailleurs j’y retourne en attendant pw4:)

angeazrael2
Posté le 15 mars 2020 à 12:16

Rien à dire. Sur Switch j'avais été déçu par les temps de chargement du 1er opus, mais la fluidité et la rapidité sont présentes dans ce 2ème volet. La personnalisation des équipements est automatiquement redimentionné celon la silhouette du personnage. Gros nouveauté les personnages en instance peuvent aussi utiliser une attaque plus utlra. Digne de l'anime le rooster est agréable 👍

GAMERS1903
Posté le 13 mars 2020 à 19:50

Il est tout simplement hallucinant.
Meilleur que son prédécesseur sur ts les points.

angeazrael2
Posté le 15 mars 2020 à 12:16

MaXp_32
Posté le 18 mars 2020 à 22:05

Je met un 6 pour équilibrer avec les deux 20 qui n'ont rien à faire là, le jeu et bien sympatoche, le mode histoire est une simple succession de combats sans mise en scène (ça reste cool) et qui permet de débloquer des personnalisations quelques mode plus ou moins anecdotique, et bien sur les combats, vraiment cool, on peut placer quelques combos différent et cool en fonction des personnages, bref, jeu plutôt cool pour fan de l'oeuvre ou pas, mais Bandaï Namco en fait toujours le minimum pour sortir leur jeu et gratter des thunes, on s'y ait fait.