• RetourSoldes
My Hero : One's Justice 2

13.4/20

stoowp17
Posté le 16 mars 2020 à 08:34

le jeux est sympas et respecte bien la licence mais je trouve que le contenue est plutôt vide j'ai l'impression en tout cas et pour le moment les serveurs beug un peux mais rien de grave.

Posté le 17 mars 2020 à 19:22

En temps que gros fanboy N°1 du manga, je ne peux qu'apprécier énormément ce jeux 😎:

Point négatif:

-même si ils n'ont pas le même gameplay, il va falloir se calmer avec les doublons du style 3 izuku, 2 tomura et 2 chisaki comme c'était le cas dans le 1er avec 2 izuku (c déjà assez pénible avec DB fighterz 😡)

-absence de la création d'avatars (j'ai déjà 1 idée du mien) qui se fait déjà dans certains jeux de baston comme JUMP FORCE et OPM A HNK 😢

Point positif:

-le roster est très bon avec 41 persos 😎 (dont 5 en DLC ce qui portera à 46 soit le double du 1er) malgré que ça AURAIT DU être le 1er jeux si ils avaient attendu 1 peux 🤨

-la durée de vie du mode mission est impec 😎

-le niveaux 3 P.U avec des persos du style comme (izuku shoot style/mirio/nighteye) et (toga/twice/mr.compress) 😎

- la destruction de décor 😎

Conclusion: le jeux est bien meilleur que le 1er qui ce dernier est maintenant aux oubliettes 😎

stoowp17

-la durée de vie du mode mission est impec 😎

- la destruction de décor 😎

SendoNoTakeshi
Posté le 07 avr. 2020 à 12:47

Points positifs :
- Le jeu respecte vraiment bien l'oeuvre originale
- Un casting bien rempli et complet
- De très beaux graphismes et un univers très soigné
- Des maps destructibles
- Un jeu vraiment fun pour jouer en 1v1 en local ou en ligne

Points négatifs :
- Un mode histoire plutôt court avec très peu de cinématiques
- Le mode personnalisation pourrait être amélioré
- Une petite sensation de vide après la fin du mode histoire

Conclusion : Un bon jeu qui respecte le manga et est meilleur que le précédent mais pourrait être meilleur, cependant le gameplay est simple mais efficace et vous fera passer de bons moments.

Geralt300
Posté le 18 mars 2020 à 10:21

Dans les bons points : les graphismes sont très bien , le gameplay est facile a prendre en main , le respect de l'oeuvre originale , le scénario comme les quêtes secondaires sont très intéressantes mais aurait besoin de finition , la mise en scène et la réalisation sont datés et quelques bugs casse l’immersion.

gyujk
Posté le 02 août 2021 à 10:30

Un jeu excellent pour les fans du manga!
Les combats sont ultras dynamiques et grandiose et c’est pour moi le principal dans un jeu de combat! Balancer les ultis de nos persos preferés est tres grisant!!
Pas mal de mode de jeu et mode histoire sympa! Personalisation assez poussé egalement! Si vous aimez mha foncez les yeux fermés!!

Pow3r93
Posté le 19 févr. 2021 à 11:49

J'ai mit la note de 1 parce que beaucoup de personnes abuse de leurs notes. depuis quand on choisit nous personnage dans les paramètres ?? avec leurs modes histoire tout flinguer

Christ2020
Posté le 31 mai 2020 à 08:18

excellent jeu!:)
mirio,chisaki et même night eye!ils sont tous là ! n'hésitez pas à acheter ce jeu,il en vaut vraiment la peine.Une bonne jouabilité !10/10

mizubaku
Posté le 22 mars 2020 à 13:50

le jeu est pas mal avec de nombreux perso … mais pourquoi il a un frame rate au fraise ? avec un 20-25 fps donc le jeu est lent pas maniable bref presque injouable .
je suis dur ps4 pro après 2 maj c'est pareil

Robin_du_game
Posté le 20 mars 2020 à 10:13

Un vrai Jeu de fou ! franchement l'action y est frénétique, le gameplay est tellement novateur. j'ai pris un pied de dingue sur ce jeu ! Je vous le conseil fortement !

Rakuten PS4 24.27€ Auchan PS4 29.99€ Cdiscount PS4 38.43€