13.8/20

stoowp17
Posté le 16 mars 2020 à 08:34

le jeux est sympas et respecte bien la licence mais je trouve que le contenue est plutôt vide j'ai l'impression en tout cas et pour le moment les serveurs beug un peux mais rien de grave.

SendoNoTakeshi
Posté le 07 avr. 2020 à 12:47

Points positifs :
- Le jeu respecte vraiment bien l'oeuvre originale
- Un casting bien rempli et complet
- De très beaux graphismes et un univers très soigné
- Des maps destructibles
- Un jeu vraiment fun pour jouer en 1v1 en local ou en ligne

Points négatifs :
- Un mode histoire plutôt court avec très peu de cinématiques
- Le mode personnalisation pourrait être amélioré
- Une petite sensation de vide après la fin du mode histoire

Conclusion : Un bon jeu qui respecte le manga et est meilleur que le précédent mais pourrait être meilleur, cependant le gameplay est simple mais efficace et vous fera passer de bons moments.

stoowp17
Posté le 16 mars 2020 à 08:34

SendoNoTakeshi
Posté le 07 avr. 2020 à 12:47

Points positifs :
- Le jeu respecte vraiment bien l'oeuvre originale
- Un casting bien rempli et complet
- De très beaux graphismes et un univers très soigné
- Des maps destructibles
- Un jeu vraiment fun pour jouer en 1v1 en local ou en ligne

Points négatifs :
- Un mode histoire plutôt court avec très peu de cinématiques
- Le mode personnalisation pourrait être amélioré
- Une petite sensation de vide après la fin du mode histoire

Geralt300
Posté le 18 mars 2020 à 10:21

Dans les bons points : les graphismes sont très bien , le gameplay est facile a prendre en main , le respect de l'oeuvre originale , le scénario comme les quêtes secondaires sont très intéressantes mais aurait besoin de finition , la mise en scène et la réalisation sont datés et quelques bugs casse l’immersion.

Posté le 17 mars 2020 à 19:22

En temps que gros fanboy N°1 du manga, je ne peux qu'apprécier énormément ce jeux 😎:

Point négatif:

-même si ils n'ont pas le même gameplay, il va falloir se calmer avec les doublons du style 3 izuku, 2 tomura et 2 chisaki comme c'était le cas dans le 1er avec 2 izuku (c déjà assez pénible avec DB fighterz 😡)

-absence de la création d'avatars (j'ai déjà 1 idée du mien) qui se fait déjà dans certains jeux de baston comme JUMP FORCE et OPM A HNK 😢

Point positif:

-le roster est très bon avec 41 persos 😎 (dont 5 en DLC ce qui portera à 46 soit le double du 1er) malgré que ça AURAIT DU être le 1er jeux si ils avaient attendu 1 peux 🤨

-la durée de vie du mode mission est impec 😎

-le niveaux 3 P.U avec des persos du style comme (izuku shoot style/mirio/nighteye) et (toga/twice/mr.compress) 😎

- la destruction de décor 😎

Conclusion: le jeux est bien meilleur que le 1er qui ce dernier est maintenant aux oubliettes 😎

nagrom-17
Posté le 03 juil. 2023 à 17:08

Attention, je n'ai jamais vu, lu ou jouer a tout ce qui touche a My Hero Academia (ou One's Justice si il y a une différence)

Niveau Roster, celui-ci est conséquent (du moins avec les DLC) et même si il y a des doublons (3 formes pour le Heros principal par exemple), le gameplay est toujours différent.
Ainsi même si certain coups se ressemblent, tout les persos font penser qu'ils ont une jouabilité a part de leurs collègues.

Petite précision, contrairement a pas mal de jeux de combats, la garde est OBLIGATOIRE, jouer comme un bourrin, et ce, même en basse difficulté risque de vous valoir une défaite.

D'ailleurs, une fois le concept offensif et défensif compris, le jeu ne pose pas de difficultés.
Dans tout les combats, bas ou haut niveaux, l'adversaire réagis pareil, il court, vous attaque et répète cette même opération tout le temps.

Sachant que a chaque attaque, votre ennemi réalise un combo, si vous bloquez et attendez la dernière attaque, vous avez une fenêtre pour contre-attaquer, il n'y a même pas besoin de faire une garde parfaite etc …
Donc a force de garde puis combo suite a la fenêtre d'ouverture laissé par votre rival, vous défoncez tout le monde quelque soit le niveau.

Sinon le gameplay est très accessible, les attaques sont parfois spectaculaires même si on est loin d'un Naruto ou certain perso balance carrément des météorites sur leurs adversaires (sans bien sur que le terrain de jeu en souffre).

D'ailleurs, les niveaux sont destructible, pas a une grande échelle (on est loin de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3) mais beaucoup plus avancer que les derniers jeux de combat (Xenoverse ou Naruto par exemple)

Niveau mode, vous avez bien entendue le mode histoire, qui permet de suivre certain arcs du Manga (je n'ai pas suivi l'histoire, j'ai zapper les cinématiques pour me concentrer uniquement sur les combats)
Grâce a celui ci vous débloquez deux personnages ainsi que des éléments de personnalisation.

Bien que vous ne puissiez créer votre propre avatar ; vous pouvez personnaliser les personnages existant.
En réalité, sur les + de 1000 dispos, les 3/4 sont les même objets mais avec une couleur différente.
De plus certains objets coûtent très cher et il est assez complexe d'obtenir de forte somme d'argent.
Les derniers combats du mode histoire vous récompense dangereusement, d'autant qu'il est rare que les combats, même finaux, soit difficile.
Attention, la personnalisation est juste esthétique, les objets n'influent aucunement sur le gameplay ou les stats du perso choisis !

Cependant le mode missions, si vous avez débloquer certaines cartes, vous permet de gagner énormément en très peu de temps.
Ce mode en revanche est bien plus complexe car il y a une composante light-rpg.
Vous gagner des cartes au fur et a mesure qui permettent d’éliminer d'office certains ennemis ou qui vous offrent des upgrade défensif ou autres.

La difficulté de ce mode réside dans le fait qu'ils faut affronter consécutivement un certain nombre d'adversaire avec parfois la même barre de santé tout le long.
Autant dire qu'il faudra absolument connaître votre équipe pour bien avancer dans ce mode.

D'ailleurs les combats peuvent se faire en 1v1 ou en 1v1 mais avec deux support permettant de contrer les combos adverses ou simplement occasionner des dégâts a votre rival.

Enfin il y a un mode arcade qui pour chaque personnage comporte trois « chemins » comportant a peu prés 6 adversaires chacun.
Chaque parcours ayant une difficulté différente (du moins je crois car il n'y a pas de descriptif)

Il y a également un mode local pour jouer contre un humain local ou en ligne mais vous pouvez également jouer contre l'IA.

Bref, vous passerez beaucoup de temps si vous voulez le 100%
Même si ce n'est pas le cas, le jeu est très plaisant.
Je suis un gros amateurs de jeux de baston et j'ai beaucoup aimer le gameplay de ce titre qui est très rapidement accessible, la destruction du décors, la variété de gameplay et les coups tout de même plus réaliste que d'autres jeux de ce genre !

Les défauts sont peu nombreux, le seul vrai bémol concerne l'argent et les objets qui demandent beaucoup de farm si on n'a pas finis le mode mission ;
Également, a part pour le mode local, vous ne pouvez choisir la difficulté !

gyujk
Posté le 02 août 2021 à 10:30

Un jeu excellent pour les fans du manga!
Les combats sont ultras dynamiques et grandiose et c’est pour moi le principal dans un jeu de combat! Balancer les ultis de nos persos preferés est tres grisant!!
Pas mal de mode de jeu et mode histoire sympa! Personalisation assez poussé egalement! Si vous aimez mha foncez les yeux fermés!!

Pow3r93
Posté le 19 févr. 2021 à 11:49

J'ai mit la note de 1 parce que beaucoup de personnes abuse de leurs notes. depuis quand on choisit nous personnage dans les paramètres ?? avec leurs modes histoire tout flinguer

Christ2020
Posté le 31 mai 2020 à 08:18

excellent jeu!:)
mirio,chisaki et même night eye!ils sont tous là ! n'hésitez pas à acheter ce jeu,il en vaut vraiment la peine.Une bonne jouabilité !10/10

Mizubaku
Posté le 22 mars 2020 à 13:50

le jeu est pas mal avec de nombreux perso … mais pourquoi il a un frame rate au fraise ? avec un 20-25 fps donc le jeu est lent pas maniable bref presque injouable .
je suis dur ps4 pro après 2 maj c'est pareil

Robin_du_game
Posté le 20 mars 2020 à 10:13

Un vrai Jeu de fou ! franchement l'action y est frénétique, le gameplay est tellement novateur. j'ai pris un pied de dingue sur ce jeu ! Je vous le conseil fortement !