18.3/20

Doc2305
Posté le 07 avr. à 15:30

Juste pourquoi pourquoi POURQUOIIIIIII NONNNNNNN
LA FIN elle est trop triste je peux pas jamais vu ça dans un jeu tous le jeu est triste tous le monde perds un proche 😭😭sinon il est trop bien avec un casque et à la manette bien sur le level design 3D est incroyable les musiques et sons sont masterclass l'histoire grave touchante et trop tristeeeeeee

Samimouche54
Posté le 23 juil. 2023 à 22:31

Le jeu est une claque dans tous les sens du terme. Le visuel simple mais efficace, le gameplay du même acabit en fond un jeu très abordable. Le scénario est une pepite MAIS il y a un point non négligeable. Le jeu est effroyablement horrible. Il n y a pas une once de positivité dedans, il sape le moral et je pense honnêtement qu'il n'est pas a mettre entre toutes les mains. Je trouve même qu'arrivé a la fin du jeu, c'est trop. Il vaut tout de même sa note parce qu'il est incroyable, il tape là ou ça fait mal mais la moral est vraie, et il a malgré tout un visuel très accrocheur. Mais si vous n'avais pas un moral je vous le deconseille sincèrement.

FoxMaxCloud
Posté le 14 nov. 2022 à 00:03

superbe jeux, aussi bien sur le jeux en lui même (gamplays, histoire ect...) que dans les animations, le visuel ainsi que la fable en elle même. jeux minimaliste mais très loins d'être pauvre, la survie de cette famille de renard est extrêmement poignant, d’ailleurs il faut peut-être éviter d'y jouer si on à pas le moral, c'est pas le style de jeux qui va vous le remonter, il y a bien des passages qui réchauffe un peut le cœur, mais il va surtout être serrer dans ce monde

Switch 24.51€