13.3/20

Splatzen
Posté le 11 nov. 2020 à 01:04

Le jeu est super de plus grâce au mode portable qui est en 60 fps c'est du pur bonheur !!! Le jeu est super et ils ont l'opportunité de faire un jeu très connu

Splatzen
Posté le 11 nov. 2020 à 01:04

Samlegeek
Posté le 29 août 2023 à 15:13

Oser retirer son jeu d'une console capable de faire tourner fortnite apex overwatch red dead redemption 1 et doom eternal c'est une honte mise à part ce point noir qui fait baisser la note le jeu était bien

h_dkg
Posté le 11 oct. 2022 à 23:55

Un bon jeu, CoD like au niveau des graphismes. Le principe de l'amélioration de l'arsenal entre chaque manche est intéressant. Cependant, le niveau est très élevé, et il est vraiment difficile de débuter.

idrx00
Posté le 14 févr. 2021 à 16:40

Bon déjâ c'est une copie de Valorant abusé, il y a des pouvoirs comme ce jeu de merde, tout ça copier de Counter Striker Global Offensive le meilleur jeu du monde, à ne pas télécharger à part si vous êtes en manque de jeu, jouez à csgo c'est un jeu gratuit, au pire dès cas vraiment Valorant, mais évitez quand même.

Howdy_snow
Posté le 21 déc. 2020 à 21:48

+ :
• Réelle possibilité de clutch
• Esprit d'équipe essentiel
• Lore varié (équipements, etc)
• Fluide
• +/- Rapide
• Très maniable

- :
• Manque de contenu -> maps, mods, etc (pour l'instant)
• Boutique imitant vaguement celle de Fortnite mais qui est beaucoup moins claire que cette dernière

Luluberlu16
Posté le 21 déc. 2020 à 15:28

Correct. Pas assez de mode, dur de visée je trouve et aussi dur de s'améliorer mais bon. Portage réussi avec une qualité graphique exceptionnel pour la Switch je trouve.

zozotrollx
Posté le 07 déc. 2020 à 00:20

Le jeux est badass, les graphisme sont top, le gameplay est basique pour un fps, manque quand même de personnage dans le jeux, faire plus de mode de jeux car les modes se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Bref enfin un bon jeux de tir sur la Nintendo switch (malgré le nombre de giga qui faut avoir pour jouer à ce jeu)