15.4/20

Tweenycent1983
Posté le 31 déc. 2023 à 22:10

bon jeu, mais le fusil sniper par contre c'est abusé, je suis sûr que si il y aurait un ralenti 95% des tirs sont manqués et c'est tellement flagrant ou alors les balles passent à travers les mûrs.

Biggy-Ethan
Posté le 22 nov. 2023 à 00:12

Vous connaissez Hi-Rez? Vous vous souvenez de Paladins? Vous vous souveniez du matchmaking qui durait plus d'une minute? Vous vous souveniez du concept? Et bien vous avez exactement la même chose, un long matchmaking, un concept qui est semblable à Paladins...

En 2020, la plupart des free-to-play sont soit des battle royale, soit des Paladins-Like (je sais pas si le terme existe, mais bon, inventons un peu...), cette année, Hi-Rez a choisi la deuxieme option en se calquant sur son best-seller, Paladins.

Des agents s'affrontent entre eux dans des modes différents comme la domination ou encore des "captures" ou bien des Pvp classiques , par ailleurs les agents ont chacun une aptitude et des armes spéciales, avec bien évidemment, des micro-transactions.

Le jeu est plutot fluide, le gameplay reste classique et intuitif, et un agent que j'ai trouvé assez séduisant quand même (celle qui a un sabre), mais bon, c'est bien le seul...

Je recommenderai ce jeu à tous les gens qui aiment les free-to-play et les Paladins-like ou les jeux multijoueurs, ou à ceux qui veulent perdre des Go et des heures de vie pour le téléchargement...

Samlegeek
Posté le 29 août 2023 à 15:10

Excellent jeu plein de personnages différents des parties agréables beaucoup de map différentes. Si vous aimez overwatch apex ou valorant vous adorerez rogue company. Les modes de jeu sont nombreux et se démarquent chacun les uns des autres.

sniper-blade
Posté le 08 avr. 2022 à 14:32

Tres bon jeux, j'y joue depuis le debut, au départ il manquait énormement de contenue, c'est largement mieux de nos jours on a + de chose a débloquer, + de mercenaires, ils mettent d'autres mod "temporaire" qui certain sont Cool a jouer
Le jeu est graphiquement beau, Très jouable, très maniables, Pas ou Peu de bug 'RAS', Très peu publicité mais à de l'avenir !

Mugiwaranico
Posté le 21 mars 2021 à 19:24

Jeu découvert par hasard, d'habitude je n'aime pas trop ce genre, mais la, j'ai kiffé direct ! J'aimerai plus de contenu ( modes de jeu etc ....) mais sinon j'adore

DjBons
Posté le 25 janv. 2021 à 21:27

Un bon TPS gratuit et intéressant. le mode classé apporte un côté compétitif qui donne encore plus d'enjeu. Les 10 maps sont sympas et un coup de coeur pour la bande son très année 80/90

Posté le 04 janv. 2021 à 13:27

Pour un jeu gratuit ce jeu est pas mal. Ce système de perso et d’arme est très bien et les graphismes sont pas mal. Mais ça ne vaut pas un Call of Duty.

Teuchibre
Posté le 07 déc. 2020 à 16:17

Le jeu est vrmt pas mal , surtout pour un jeu gratuit où l'on a pas besoin d'abonnement pour jouer. Le gameplay est cool , et le crossplateform permet de s'amuser encore mieux entre potes.

gsk_95
Posté le 02 déc. 2020 à 10:15

Ça fais plus de 2 mois que je suis sur le jeu et je m’y plais fortement. Le gameplay est simple mais efficace, le mélange de cod, counter et overwatch ( pour les compétences ) marche très bien. Manque juste un peu de contenu pour le moment mais patience le jeu est tout frais et il est encore en beta.

zlok01
Posté le 18 oct. 2020 à 22:42

Beau, facile à prendre en main, agréable à jouer, MAIS, un peu vide de contenu pour le moment.

DoigtsDePorc
Posté le 13 oct. 2020 à 15:39

Un counter stirke eco+ avec une boutique de skin hors de prix : comptez 20e pour une tenue "légendaire" sans intérêt. Les matchs sont répétitif car votre personnage n'aura le seulement le droit qu'a deux armes principales différentes.

spartanmathis
Posté le 13 oct. 2020 à 00:01

C'est de la bonne, le seul point négatif, c'est le prix des mercenaires qui est trop élevé à mon goût. J'attends les rankeds avec impatience qui devraient arriver bientôt

TaKiroZz
Posté le 08 oct. 2020 à 22:53

Jeu très maniable avec de très bon graphismes , facile à prendre en main .
Je recommande ! pour seulement 15 euros (gratuit sur ps4 c'est une très bonne affaire