Aragorn-IV
Posté le 27 août 2019 à 18:36

ATTENTION: En l'état le jeu est complètement injouable. Le studio Versus Evil a porté le jeu sans le tester correctement. Vous pouvez vous rendre sur le twitter d'Obsidian ou Versus Evil pour voir à quel point les joueurs sont mécontents. Le serveur discord de Versus Evil contient une salle spéciale ou vous pouvez leur décrire les bugs rencontrés et la page fait déjà plusieurs pages. Voici les bugs que vous rencontrerez:

- Le jeu devient tout gris ou rose à cause d'une fuite de mémoire à partir de l'acte II et recharger la partie n'y fait rien.
- Les compétences passives ne marchent pas correctement pour presque toutes les classes
- Les bonus des objets ne s'appliquent pas
- Les objets affichés dans l'inventaire n'ont pas la bonne image
- Les écritures deviennent illisibles.

Une vraie honte de sortir un produit dans cet état au prix fort de 50 euros....Malheureusement personne n'en parle autre que sur reddit, discord ou twitter. A éviter à TOUT PRIX....

muldos_des_bois
Posté le 06 sept. 2019 à 09:48

Alors gros WARNING pour tout ceux souhaitant acquerir ce jeux au vu de sa note : Le portage en l'état ne permet pas de finir le jeu, le test a du etre fait au tout début car il y a des bugs majeurs. J'ai le jeu j'y ai joué jusque la fin de l'act 1 et il devient infinissable pour cause de bugs. Ils sont recensé sur reddit : https://www.reddit.com/r/projecteternity/comments/cw8ejc/pillars_of_eternity_switch_port_bug_compendium/?utm_source=share&utm_medium=web2x Versus evil la boite responsable du portage les a reconnu officiellement et toujours pas de patch / date pour le patch Bug technique : text illisible / ecran gris / icone brouillées Bug de gameplay : attribut des items non pris en compte (ex: +3 int => n'ajoute rien) / les pouvoirs ne fonctionne fonctionnent (ex : knock down qui ne knock pas ...) Bref j'ai demandé un refund, et alors que l'a politique de nintendo n'autorise pas les refund, j'en ai obtenu un car en l'état c'est une escroquerie.

Aragorn-IV
Posté le 27 août 2019 à 18:36

- Les bonus des objets ne s'appliquent pas
- Les objets affichés dans l'inventaire n'ont pas la bonne image
- Les écritures deviennent illisibles.

muldos_des_bois
Posté le 06 sept. 2019 à 09:48

Livaii60
Posté le 12 août 2019 à 13:47

Pour l'instant je suis en pleine découverte, je commence à appréhender les mécaniques de ce jeu, mais l'ambiance est vraiment immersive, l'histoire ce dévoile petit à petit et la sensation de prendre par à un voyage qui semble anodin au depart commence à prendre une tournure bien plus profonde.
Je joue en nomade , les textes sont parfois trop petit c'est pas cool mais bon rien de rédhibitoire ! Par contre j'ai des crash 1 fois sur 4 après un chargement ! J'espère que les devs vont corriger ce soucis technique.
La direction artistique est bonne ! Un point essentiel me concernant !
En bref je le recommande ! 16/20 en l'état à cause des petits problème technique, mais je lui met 18/20 car il le mérite ( et j'imagine que ces problème seront corrigé ! Donc je ne sanctionne pas ce point ).
A vous de jouer !!