1 note

DarkSamus80
Posté le 11 oct. 2020 à 17:43

Le Premier truc qui me vient a l'esprit c'est l'herbe qui pousse à un mètre du personnage principal, comment ils peuvent produire ça en 2019 pour moi c'est une honte j'ai failli abandonner le jeu dés la première heure après je me suis dis bon je vais donner une chance car le jeu a quelques qualités quand même.
Les + :
L'ambiance, l'histoire, le doublage français, le personnage principal que je trouve assez charismatique contrairement a ce que disent les autres, mais le jeu a beaucoup trop de défauts.
Les - :
- Les graphismes sont tout juste moyen, je ne cherche pas les graphismes en général mais dans un jeu comme celui la je pense que les graphismes doivent être bien soigner.
- Des bugs en tout genre, le personnage qui rentre dans les décors, beaucoup de ralentissements.
- Les combats sont catastrophique, les monstres sont ridicule.
- Le fait d'avoir des zones contaminées et d'autres pas, rend les choses illogique, surtout que les monstres sortent de la terre ou viennent de nul part donc ils peuvent apparaitre n’importe ou, mais non ils sont coincés dans des zones réservées pour les contaminés bref...
- Les PNJ qui se ressemblent (La voyante a exactement la même tête que la journaliste - l’étudiant en médecine a la même tète que le membre de L'OED et on retrouve la même tète aussi pour l'employé des Throgmorton), donc on retrouve le même visage pour 3 personnages différent c'est quand même osé de leurs part.
- Une interface très difficile a maitriser.
- Beaucoup de va et vient pour augmenter la durée de vie du jeu.
- Les temps de chargements, on a le temps de se faire un petit sandwich
- Pour un jeu ou soit disant on doit résoudre des énigmes, sachez qu'il n'ya pas d'énigmes, on fait que se baladé d'un endroit a un autre d'une maison a une autre et récolté soit disant des indices , après l’énigme se résous d'elle même, ça ne demande aucune réflexion,( peut-être que j'aurais du choisir le mode difficile !!!! je ne sais pas mais c'est trop tard j'ai la flemme de recommencé) donc c'est plus une chasse au trésor qu'autre chose, conclusion je ne m'amuse pas sur ce jeu alors la pas du tout, je ressent une frustration énorme, je l'ai payé 10 euros c'est un bon prix pour un jeu très très moyen, je ne sais pas si je vais le finir ou pas j'en suis a 10h de jeux et déjà j'ai envie de le mettre de coté, je ne sais pas ce que ça donne sur PS4 et Xbox One mais la sur Switch c'est une petite déception.
J'aurais voulu mettre un 10/20 mais pour les PNJ je trouve que le jeu ne mérite pas la moyenne.

DarkSamus80
Posté le 11 oct. 2020 à 17:43

Les + :
Les - :
- Les combats sont catastrophique, les monstres sont ridicule.
- Une interface très difficile a maitriser.
- Beaucoup de va et vient pour augmenter la durée de vie du jeu.
- Les temps de chargements, on a le temps de se faire un petit sandwich