8.4/20

Saksk
Posté le 06 déc. 2020 à 20:53

Il y a encore beaucoup trop de bug pour avoir une expérience de jeu satisfaisante. Exemple de bug, lorsqu'un combat se lance, ça freeze et on est obligé de charger une sauvegarde. De plus, la version switch n'est pas très ergonomique

Saksk
Posté le 06 déc. 2020 à 20:53

Emrey411
Posté le 01 mai 2023 à 09:07

J’ai adoré ce jeu sur switch, un jeu façon gta, mafia, red dead redemption.
J’aime bcp ce style de jeu ou tu peux contrôler tes hommes et attaquer les autres.

Clemk_345
Posté le 14 févr. 2021 à 16:19

bon jeu de gestion dans l'univers de la prohibition , plusieurs bug dans les combats , problèmes de tra , bug rares camera deaxé , réunion et conséquences mal géré et la version switch est mal optimisé j'espère plusieurs patch. les point positif , bonnes musiques, gang intéressants, bon combat mais trop brouillon, bonne direction artistique, bonne reproduction de l'univers , quêtes vraiment intéressantes et bonnes , level de bâtiment et gangster pas mal . bref un bon jeu qui divisera pour ces problème mais qui deviendra meilleur a l'avenir

ELMOMOLOCO
Posté le 12 janv. 2021 à 14:58

Voila mon verdicte après une bonne 15ène d'heures de jeu.
Ambiance 0
Histoire 0
Jouabilité 1 mais beaucoup de bugs qui bloque le jeu donc faut éteindre et rallumer le jeu
Graphisme 0 et des bugs
Sons 0
Fun 1
Ce jeu est une déception totale aux attentes que j'avais. 10ans en arrière les jeux étaient mieux pensés et plus évolué que ce titre baclé. Ennuyeux non par son tour par tour mais sur la complexité et possibilités offertent.

Dragoneonidas
Posté le 11 janv. 2021 à 00:03

Bonsoir,

Ce jeu pouvait être très bon, s'il n'y avait pas tous ces bugs, j'ai joué sur SWITCH. Le freeze du commencement du combat, la sélection d'une action puis la resélection automatique d'une autre action, la bande qui n'arrive pas à vous suivre comme les autres membres, les ordres lesquels il faut sélectionner plusieurs fois pour qu'ils soient exécutés, cela est supportable. Mais, ce qui n'est pas supportable dans ce jeu, c'est lorsqu'un bug qui dit "à cause d'une erreur inconnu, le jeu n'arrive pas à se charger". Autrement dit, j'ai perdu toutes mes heures passées sur ce jeu avant que j'arrive à le terminer. J'espère seulement que les développeurs de ce jeu feront un patch qui corrigera ce bug.
Mais ce n'est pas le pire bug, le pire bug c'est lorsque tu ne peux plus ni utiliser les curseurs ni les boutons pour jouer et tu ne subis que les attaques des autres mafieux.
Mais, quand même ce jeu est magnifique, si on ne tombe pas dans les pires bugs. Je viens de le terminer avec Angelo Genna avec le niveau le plus difficile et je peux dire que lorsque je suis arrivé vers "la fin", lorsque j'ai tué tous le autres grands mafieux, j'étais un petit peu déçus, parce que je voulais terminer les missions et posséder tous les bâtiments de tous tous les quartiers. Autrement dit, je voulais terminer ma partie avec 100%, même si cette notion n'existe pas dans le jeu.
Au niveau des mécanismes du jeu, les compétences des personnages lesquels il faut développer avec le temps sont équilibrées à la limite, parce que certaines compétences je n'ai jamais utilisé, et d'autres j'étais dépendant d'eux, surtout s'il s'agissait des compétences de soins ou de tirs sur plusieurs cibles.
Pour les gangs qu'on peut engager avec le temps, le système de "réputation" est assez intéressent, mais je vous conseille fortement depuis le début de votre partie de créer un "plan" pour que vous sachiez précisément quels gangs vous voulez engager, parce que cette système de haine, amour et amitié, devient très compliqué à mesure que votre bande s'augmente de nouveaux gangs. Et, lorsque vous attaquez vos "concurrents" et ils ont déjà engager des gangs dont ont des relations "intimes" avec vos propres gangs, parce que dans le cas de leur meurtre il y a le risque que vos gangs quittent votre bande.
J'en ai presque oublié de dire à propos les armes. Je n'ai jamais utilisé le magasin des armes, parce qu'on peut les "récolter" chez nos "concurrents", lorsqu'on les tue. Pour leurs couleurs et caractéristiques, des fois pour moi était bizarre certaines armes, qui n'étaient pas si rare que ça, étaient beaucoup mieux que les armes "ultra-rare".
Et pour finir, les "traits de caractères" de gangs, franchement, je n'ai jamais fais attention sur cela. Je sais qu'ils apportent des bonus ou des malus, mais ils ne jouent un grand rôle en fait ou peut-être je n'ai jamais prêté attention à cela pendant ma partie.

Le pire dans tout cela est que j'ai acheté la version premium.

Marilynneuh
Posté le 21 déc. 2020 à 13:34

Je ne conseille pas ce jeu à quelqu'un qui ne sait pas dans quoi il s'embarque en l'achetant. Je ne connaissais pas le jeu et en le voyant au magasin, je m'attendais à un jeu de rôle comme Batman - The Telltale Series (sur Switch aussi). Et bien ce n'est pas le cas.
Ensuite, la manière de se déplacer dans le jeu est difficile, contraignante.
De plus, le jeu est assez long à charger.
Difficile d'apprécier jouer au jeu avec ces trois défauts.
Le seul point positif, je dirais, c'est le large choix au lancement du jeu : choisir un chef de gangster parmi les quatorze proposés.

Faketeur78
Posté le 12 déc. 2020 à 20:57

J'ai suivi le développement de ce jeu depuis un an.
Honnêtement, le jeu n'est pas mauvais et il remplit bien sa mission de jeu de gestion dans une ambiance année 20, mais il n'est pas finit et ca se voit.

Point positif, ils ont sorti une MaJ correctrice de bug et de latence, mais non aboutit car le jeu ram encore parfois ... vraiment dommage.
Sinon j'ai lancé une partie et au moment ou j'ecris toutes mes sauvegardes sont corrompus ( donc plus moyen de reprendre la ou j'en était, super )

Bon sinon, la musique d'ambiance est sympa, la gestion est plutot complète à mon sens on peu agir sur la gestion commercial ( interagir/échanger avec les autres factions ), la partie diplomatique ( grande importance sur les guerres et sur la surveillance de la police), sur le stuff et la gestion interne de nos gangsters ( relation entre les Gangster, leur stuff, leur poste ( Taupe, conseiller, second ) et j'en passe.

Les combats au tour par tour sont sympa, mais un peu chiant du fait des lenteurs.

Je conseillerai le jeu à une condition si des améliorations majeur sur la fiabilité du jeu sont mise à disposition prochainement.
A savoir qu'il a était repoussé à deux reprises ^^

roachsss
Posté le 10 déc. 2020 à 09:10

Je change ma note qui était précédemment de 5, car il y a eu un petit patch qui fixe les problèmes de missions qui disparaissent, et corrige (un peu) le framerate (moins de chutes) en baissant la résolution des textures qui sont maintenant très pixélisés. Malgré tout, il reste vraiment mal optimisé, ne vous attendez pas à dépasser les 20 fps. Voila voila, sinon le scénario et le gameplay sont cool, un peu difficile d'apprécier vraiment sur switch mais il y a du mieux depuis sa sortie, c'est déja ça !

Switch 28.47€ Switch 31.87€