God Eater 3

18.5/20

Pachiritosh
Posté le 21 août 2019 à 19:48

Franchement j'ai été surpris ! Je ne connaissais la licence que de nom, et dans ma tête c'était un "MH du pauvre". Et bah en fait pas du tout : c'est bcp plus léger dans le gameplay, très dynamique (le online boosté aux hormones avec des sons et effets visuels qui n'arrêtent pas fait penser à phantasy star 😂), et le gameplay est finalement assez profond (personnalisation poussée, craft...).
Visuellement ça a du charme, une vraie ambiance. J'accroche plus qu'aux MH, sans doute parce que le scenar est plus engageant. Je joue sur pc et switch et, mise à part la résolution, c'est très proche. Bref, je suis hyper content d'avoir acheté le jeu, et sur ce je retourne massacrer des aragamis! :play::play::play:

livaii60
Posté le 19 juil. 2019 à 00:53

Rien à dire , fluide gameplay nerveux, que du bon, en nomade ( ma principal utilisation ) c'est un réel plaisir , petit effet de flou de temps à autre hormis ça c'est parfait !
Un jeu à ne pas manquer surtout pour ceux et celles qui aiment chasser des monstres , bien meilleur sur tous les plans qu'un Monster HUNTER génération ou X qui sont sortient sur switch ! Bref à vous de jouer !

Pachiritosh
Posté le 21 août 2019 à 19:48

livaii60
Posté le 19 juil. 2019 à 00:53

Fnac Marketplace Switch 42.99€ Fnac Marketplace Switch 53.24€ Amazon Switch 131.67€ Rakuten Switch 131.67€