17.3/20

furiedanlagarde
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Quelle merveille, un véritable concentré de fun ! 4 tortues aux coups/caractéristiques différents, une réalisation digne des comics, des musiques dans l'esprit des films et des dessins animés... La liste des qualités de ce TMNT est très longue. Les niveaux sont colorés et remplis de pièges, les ennemis nombreux et variés, et les boss les plus importants de la série sont tous là. La maniabilité est un modèle pour les titres du genre : les coups sont nombreux et sortent facilement. On peut y jouer toute une journée sans se lasser ! Un must !

E-Kmoz
Posté le 13 nov. 2022 à 22:14

Je viens d'y rejouer après plus de 20 ans!!
Quel plaisir, on voyage dans toutes les époques (far west, futur, epoque des pirates ect...) je recommande ce jeu le meilleur BTA de sa génération et le plus fun.
Donatelo est le meilleur :hap:

furiedanlagarde
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

E-Kmoz
Posté le 13 nov. 2022 à 22:14

Je viens d'y rejouer après plus de 20 ans!!
Donatelo est le meilleur :hap:

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 01:12

qui n'a pas joué a ce jeu ?? juqu'a 4 joueurs pour le fun absolu !!!

Lucasjim190786
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu restera gravé dans les mémoires. Même s'il n'est pas aussi difficile que le deuxième opus sur NES, ce quatrième épisode de la franchise des tortues ninja propose un système de combat dynamique, surprenant et jouissif. On pourrait tout à fait le comparer à "Streets of Rage" sur Megadrive, la qualité est la même autrement dit ce jeu est un hit à essayer absolument, vous ne le regretterez pas!

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 22:26

Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

TMNT IV : Turtles in Time est un jeu de beat'em'all.graphiquement,il y a deux types de graphismes qu'on peut régler : des graphismes comics et des graphismes animations.Les musiques sont très bonnes,la maniabilité aussi et le jeu est bien à 1 joueurs,à 2 joueurs il devient sublime !Il y a 4 modes de jeu : le mode 1 player,2 players,Time Trial et le mode Versus.Konami nous a sortis là un excellent jeu !

Squall784
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie De la SNES.Fan ou pas, il doit faire parti de votre collection.
Tortues, pizza, baston et humour.Un cocktail explosif !
Ce jeu est simplement indémodable eu l'un des meilleurs de l'époque et encore meme aujourd'hui !

Actarus4
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

En voici un très bon beat them all signé Konami. C'est avec le plus grand plaisir qu'on peut choisir entre les 4 tortues ou même jouer en coop pour parcourir ce jeu. Les graphismes sont bons, les musiques de bonne qualité et le gameplay très satisfaisant. La Super Nintendo n'hésite pas non plus à jouer sur les effets ce qui faisait beaucoup plaisir aux yeux à l'époque. Un jeu sorti dans les premières années de vie de la console donc au moment où les gros classiques et les méga-hits sortaient à foison et force est de constater que ce titre en fait partie. Un bon souvenir que je garde dans ma ludothèque en tout cas et je crois même que je ne me trompe pas je pense si je dit qu'il n'y a pas eu vraiment de jeu qui rende aussi bien hommage à nos tortues préférées depuis ce Turtle in Time, bravo Konami !

Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Tout le monde vous le dira,Nintendo a créé une console faîte pour des graphismes de qualité et les Tortues Ninja sont trop marrant avec leurs pizzas et tellement badass à la baston!

Je tiens à dire que ce jeu mérite des honneurs car il emploie le mode 7 et a un gameplay de bit-aime-hall très dynamique!

Le bestiaire est riche quand on avance bien et les musiques sont assez en accord avec le rythme du jeu!

Un bon jeu mais il ne faut pas abuser sur tout les aspects car ça peut devenir un vrai Mario Kart si vous foncez lors de vos premières runs ;)

Donc méfiez-vous des bouches d'égout et des boulets de démolition qui vous écrase!

Une chose à retenir: "C'est vachement tordu la vie d'une tortue...OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai raté ma conclusion!!!!!"!

geeeekx
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur BTA de la Super Nintendo !
Les graphismes sont très colorés et nous plongent dans l'ambiance "Comics". Les sprites sont variés et très bien animés. Du début à la fin le level design est très varié du fait du voyage dans le temps.
Les musiques et les bruitages sont elles aussi au poil et plonge le joueur dans une ambiance qui a la pêche.
On allume la console, on démmare et on ne peu plus s'arrêter. Le jeu se termine assez rapidement mais c'est toujours un plaisir d'y rejouer seul où à deux... INCONTOURNABLE !

Kamisamabob
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est dur pur bonheur en barre. Petit je me levais plus tôt exprès pour pouvoir y joué avant de partir à l'école.
Seul il est bien mais à 2 en coop c'est énorme, la durée de vie est pas super mais on y prend un tel plaisir que c'est vite pardonné.
Ce jeu est un must pour tous les fans des tortues ninja, le 19/20 est plus que mérité.

nimmegil
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

C'est ma découverte du moment ! Merci Atomium pour ton reload. Jeune j'ai passé pas mal de temps sur le jeu de gameboy (fall of the foot clan) et j'aurai été ravi de pouvoir m'adonner a ce tortues ninja. Déjà il y a l’ambiance du dessin animée que je retrouve ici bien restitué, c'est coloré, bien animée et plutôt fluide (moins que la version arcade néanmoins). Quand on commence une partie on a le choix de la tortue qu'on veut jouer et ça influe vraiment sur le gameplay. L'arme différente de chaque tortue dispose de ses qualités et faiblesses, le bâton a une bonne portée plus importante que les épées qui elles par contre frappent plus fort, les nunchakus eux sont plus lent que le bâton,etc. Chaque tortues dispose également d'une super attaque qui lui est propre,lié a son arme, avec sa propre animation. Bref, TMNT IV sur Super Nintendo est beau, pêchu, possède un difficulté bien dosé, en gros il n'a rien à envier son homologue MegaDrive le nommé Streets of Rage. Personnellement je trouve les tortues plus agreable manette en main.

darkluffy89
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu que j'ai reçu avec ma SNES , tout simplement un jeu génial , malgré une durée de vie asser cours , mais punaise ! Qu'est ce qu'il est dur ! et qu'on aime ça !
Plus de Beat' Comme ça !

Lamasticot180
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

En 1992, les devveloppeurs de turtles in time on tout simplement fait le meilleur Beat'em up et le meilleur jeu TMNT.
Les décors sont super beaux et j'adore la prise qui permet de jetter ses adversaires dans l'écran. J'ai vraiment passé des bons momments à jouer en coop avec mes amis. On peut incarner les 4 tortues et jouer à 2

vive-la-n64
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs beat um all auxquelle j'ai pu jouer tout simplement.
Humour omniprésente,action rapide,pas mal de coup dont celui ou l'on jette les ennemis sur l'écran(culte),beaucoup de niveaux,réalisation au poil,mode 2 joueurs en coopération,maniabilitée parfaite,non vraiment Konamie nous sort le perfect avec ce Turtle in Time.
A posséder absolument pour les possésseurs de super nes et de beat um all,vraiment.
Un jeu intemporel.