17.3/20

furiedanlagarde
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Quelle merveille, un véritable concentré de fun ! 4 tortues aux coups/caractéristiques différents, une réalisation digne des comics, des musiques dans l'esprit des films et des dessins animés... La liste des qualités de ce TMNT est très longue. Les niveaux sont colorés et remplis de pièges, les ennemis nombreux et variés, et les boss les plus importants de la série sont tous là. La maniabilité est un modèle pour les titres du genre : les coups sont nombreux et sortent facilement. On peut y jouer toute une journée sans se lasser ! Un must !

E-Kmoz
Posté le 13 nov. 2022 à 22:14

Je viens d'y rejouer après plus de 20 ans!!
Quel plaisir, on voyage dans toutes les époques (far west, futur, epoque des pirates ect...) je recommande ce jeu le meilleur BTA de sa génération et le plus fun.
Donatelo est le meilleur :hap:

sebeb
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Super jeu avec un mode aventure passionnant! Le choix entre Leonardo et sa bande n'est pas toujours facile à faire et la possibilité de jouer à deux est très sympa, les graphismes sont bons, les boutons sont simples et le mode versus est très sympa pour affronter ses amis ou sa famille. Un très bon jeu en résumé.

neochlauss
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Attention : Ma note relativement élevée provient du fait que j'ai tester la version PSN du titre. En effet pour moins de 10€ sur le PSN (peut etre sur le Live aussi) on peut se procurer Turtles In time Reshelled, Le meme jeu remasterisé en 3d. Le plaisir de jeu reste identique, la beauté en plus.

Le jeu a bien été retravaillé (pas non plus du Next-Gen) toujours jouable a deux, malheureusement toujours aussi court.
Une demo est dispo pour vous faire une idée.

appendix2
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Excellent, je me le suis racheté en neuf y'a 2 ans, un très jouissif beat'em all, quoi que véritablement facile, je ne me souvenais plus qu'en mode normal il se terminait en 43 minutes. Quand je pense que des gens râlent quant on leu annonce 10 heures sur un jeu actuel alors qu'à l'époque, c'était une durée de vie excellente ! 4 persos jouables, encore meilleur à 2 joueurs simultanés, l'un des meilleurs jeux jamais créés sur l'univers des bouffeurs de pizzas !

grandconquerant
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

C'est un excellent Beat am all avec des cartes et des bosses très variés superbement représenté pour l'époque. En plus de de cela, un mode multijoueur est présent permettant de jouer à 2. Le seule bémol est la durée de vie. En effet il ne faudra pas plus de 2h à 3h pour finir le jeu. Normal étant donné qu'il est impossible de sauvegarder.

nintendworld01
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu était bien , assez long , et sympa ... Mais il manque un peu de piment , je ne sais comment l'expliquer ... Peut être les actions un peu trop répétitif ou le fait que seul on s'ennui un peu tandis qu'à deux c'est super sympa ... Sinon niveau difficulté ce n'et pas trop mal ... Pour les fans des tortues ninja à possédé absolument sinon non

Karl57
Posté le 14 mars à 02:21

Probablement le meilleur beat'em all de la SuperNes. C'est dynamique, très plaisant à jouer, et c'est doté d'une ambiance visuelle et sonore de folie. Bref, c'est excellent.
Seuls les niveaux en véhicule sont en retrait par rapport au reste du jeu, mais rien de bien grave.
Petite remarque : pour profiter pleinement du jeu, mieux vaut désactiver, dans les options, les retournements et courses automatiques.

HignirAmertume
Posté le 28 nov. 2022 à 23:38

Très bon jeu. les graphismes sont top et le gameplay est bon. J'ai passé des centaines d'heures. Je recommande ce jeu sans hésitation. Il est vraiment bon. Je lui donne la note de 20/20

Djodjo974
Posté le 01 juil. 2022 à 20:35

Avec le nouvel opus « hommage » qui vient de sortir sur le PS Store et dont tout le monde vante la qualité, ça m’a trop donné envie de le ressortir sur ma Snes.
Je n’y avais plus touché depuis longtemps !
Au-delà d’être une vraie madeleine de Proust, ce jeu, que je considérais comme un beat them all comme un autre, était finalement super bien foutu.
Les graphismes sont excellents pour l’époque, l’univers des tortues est très bien respecté, ça pue les 90s a plein nez et ça fait plaisir !
Sinon techniquement la maniabilité est parfaite, les tableaux sont nombreux mais assez courts, pas besoin de les faire plus longs ça casserait le rythme, mais j’aurais pas craché sur 4-5 tableaux supplémentaires. Le mode multijoueur est très plaisant.
Bref un jeu parfait pour passer un (des) bons moments avec ou sans les copains, et même encore aujourd’hui car il a très bien vieilli

yoye44
Posté le 08 juil. 2015 à 22:15

Désolé d' aller à l' encontre de vos avis, mais je m' emmerde avec ce jeu! même à 2 joueurs, je ne retrouve pas ce coté fun! bon... bien d' autres titres permettent de bonnes soirées sur SNES!!! pour le beat them all... street of rage.... je suis plutôt snes, mais il faut avouer que SEGA a élevé le niveau...

Pikachiant
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

La version SNES de "Turtles in time" est une adaptation du jeu d'arcade où l'on a rajouté des niveaux, des ennemis et modifié certains passages. Au final, on se retrouve avec un jeu assez frustrant où les continues sont limités et oblige le joueur à refaire le niveau qu'il vient de perdre. Certains boss de fin de niveau comme le "Rat king" ou le premier combat contre "Shredder" sont intéressants au possible.De plus, le jeu abonde de pièges que l'on voit au dernier moment alors que l'on est submergé par des ennemis qui arrivent à vous agripper plus facilement que vous. C'est simple,on joue un certains temps puis on pose la manette en soufflant d'exaspération...Mention spéciale tout de même au mode "facile" qui offre moins de continues que le mode "normal".