14.1/20

solgreg
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Je precise que je ne suis pas le fan de la première heure, j'avais bien trippé y'a 15 ans sur snes et là :
Décu grave !!!
- En coop on voit jamais quel perso on est
- les graphismes sont correct pour une megadrive
- On tappe toujours sur les mêmes ennemis avec les mêmes coup
- on s'ennuie ferme!
Point positif : en 30 minutes on le finit et on passe à autre chause...
Conseil : telechargé la démo pour vous faire votre avis avant de perdre vos 800 MS.
TCHO

G7K
Posté le 20 mai 2015 à 22:29

Turtles in Time était génial sur SNES, ce Remake est un naufrage. En effet la réalisation n'est vraiment pas engageante et le plaisir de jeu quasi inexistant. Je retourne m'éclater sur la version de 1992 signée par les petits génies de chez Konami.

solgreg
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Décu grave !!!
- En coop on voit jamais quel perso on est
- les graphismes sont correct pour une megadrive
- On tappe toujours sur les mêmes ennemis avec les mêmes coup
- on s'ennuie ferme!
Point positif : en 30 minutes on le finit et on passe à autre chause...
TCHO

G7K
Posté le 20 mai 2015 à 22:29

Ueitep
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce "remake" est excellent. Les graphismes sont réussis, la bande son est entrainante, la jouabilité permet de tourner autour de ses adversaires, l'action est dynamique et on peut jouer à quatre. De plus, le jeu propose une sauvegarde et plusieurs modes de difficulté. Les fans retrouveront des personnages avec de nouvelles apparences réussies. "Metal Head" et "Leather Head" sont les exemples les plus représentatifs. Bref, un très bon jeu qui permet de passer le temps quand on on a une demi heure de libre!

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

On a la possibilité de jouer à 4 ce qui en fait un jeu très amusant :) Petit bémol, la durée de vie, qui est de 30 minutes à 45 minutes. A tous les fans de BTA, à tous les fans des tortues ninja, sautez sur cette occaz!!

Hardcoregamers2
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Jeu plutot moyen dans l'ensemble, il ne vaut pas du tout l'épisode Snes que j'ai joué quand j'étais plus petit j'ai donc été déçu de cet opus.
Après je ne l'ai pas payé trop chère (seulement 160points Ms) du coup je ne suis pas trop méchant sur la note mais il ne vaut pas du tout les 800 points proposés.

ratrap_stargate
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

excellente adaptation! Je retrouve le jeu supernes! Je crois juste qu'ils ont raccourcis le jeu en supprimant le rhino et le sanglier. ça, ça le fait moins. les combos ont diminuer aussi je crois. sinon, on retoruve tout de l'ancienne version!

Hitokiri_Manji
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Turtle in Time Re-Shelled n'est pas un mauvais jeu en soi mais il souffre trop de la comparaison avec l'original ou pire avec le remake Super Nintendo qui, lui, offrait un contenu plus conséquent et quelques idées formidables en adéquation avec le gameplay. Le jeu reste fun à jouer mais bien trop court, avec une ambiance sonore ratée, et souffre cruellement de la flemme de Ubisoft qui n'apporte rien de nouveau, n'a pas la bonne idée de "remaker" le bon opus et n'a pas la décence d'offrir un contenu de nature "Fan Service" avec des bonus divers et variés. Si vous pouvez jouer avec une cartouche SNES De TMNT 5 ou, au pire, l'émuler, vous trouverez un jeu bien mieux foutu que ce Re-Shelled. A reserver uniquement aux gros fans des Tortues Ninja ou à ceux qui n'ont pas connu les versions originales...

titoun_warrior
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

A quoi peut on s'attendre de la part d'un jeu xboxlive arcade?
Penser avec nostalgie à nos premiers jeux vidéo, tout en apportant une petite touche de fraîcheur!
Tenté par le prix attractif, je me suis lancé à l'aveuglette sans tester la démo jouable, et j'ai été déçu!
Une durée de vie très moyenne, heureusement sauvée par le mode coop (1 à 4 joueurs en ligne ou en local), et surtout très peu de coups, et pas de combo! Un bouton pour un coup rapide et un autre pour un coup long mais sur 360°, la possibilité de sauter et c'est tout!
Très pauvre techniquement, il est néanmoins assez beau graphiquement!
Testez la démo avant l'achat, on ne sait jamais!

Chiicoo
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Du retour aux sources !!! Je m'amuse et c'est bien ce à quoi je m'attendais de la part de ce remake, je retombe en enfance et c'est que du bonheur. Jeu sur lequel mon frère et moi avions passé des heures et des heures dessus et je n'ai qu'une envie : lui montrer ce remake correctement réussi. Le seul point négatif pour ma part c'est la durée de vie mais le reste est bien là. Je ne regrette vraiment pas d'avoir claqué ces 800 MPS. Je conseille ce jeu avant tout à ceux qui ont adoré la vieille version, ils s'y retrouveront ;).

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le jeu est bien, il a beau être court (45 minutes pour le terminer) il possède une bonne dose de rejouabilité et est très sympa en multijoueur. De plus, il est à 800MSP et même 400MSP en ce moment : pourquoi s'en priver à ce prix la ?

Robot9
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

J`ai beaucoup aimé ce jeu des tortues ninja.Les décors sont très réel et c`est une très belle histoire ce jeu.J`ai mis 19/20 parce que le jeu on le passe en 1h c`est pas long c`est pas grave parce que il est très amusant à jouer.La plus forte tortue je trouve que c`est la bleu.J`aimerais qu`il sorte un autre jeu des tortues ninja.

Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

GrandSephiroth
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Remake du superbe beat'em all de la Super Nes, ce Turtles in time re-shelled n'est pas vraiment la mouture qu'on attendait. L'esthétique ne rend absolument pas hommage au jeu original, bien trop sombre et plus proche des films d'animation, en gros les niveaux n'ont pas vraiment de gueule. On reconnaît à peine les musiques aussi, les remix sont vraiment pas terribles. Quant au gameplay, je dirais qu'il est insipide... on passe notre temps à toujours donner les mêmes coups, qui s'enchaînent super vite, on ne ressent plus du tout les impacts comme on pouvait fortement les sentir sur Super Nes. On retrouve à peu près les mêmes boss, sauf qu'il n'y a ni Bebop ni Rocksteadyn ce blasphème :S presque toutes les qualités du jeu se sont évaporées en somme. L'avantage est qu'on peut jouer à 4 simultanément comme sur la version arcade, mais c'est bien le seul...

Pikachiant
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'avais hésité à acheter ce remake parce qu'il était connu pour être moins bon que la version SNES. Je me suis quand même lancé et j'ai découvert un jeu réellement sous estimé! En plus, du passages en 3D on découvre des musiques rythmées, des personnages bien refaits (MetalHead, Leatherhead, les "Rock Soldiers"...)et plusieurs modes de difficultés qui permettent d'y trouver son compte.Je n'arrive pas à comprendre que les joueurs restent sur un jeu des années 1990; à la difficulté corsée qui cache une durée de vie limite. Ici au moins, on peut jouer à quatre et sauvegarder la partie pour ne pas reprendre depuis le début... Je peux comprendre le "C'était mieux avant!" mais il y a quand même des limites! Cependant le jeu n'est pas dépourvu de défauts, comme une jouabilité un peu confuse où les projections semblent se faire "toute seules".

HignirAmertume
Posté le 28 nov. 2022 à 23:39

Très bon jeu. les graphismes sont top et le gameplay est bon. J'ai passé des centaines d'heures. Je recommande ce jeu sans hésitation. Il est vraiment bon. Je lui donne la note de 20/20