16.6/20

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

un bon beat-them-all.batman returns est un jeu avec une bonne magnabilité,et on peut se servir du décors pour taper les énemis.les graphismes sont très jolis avec des sprites énormes.les musiques sont très bonnes.les combats contres les boss sont super. On retrouve le pingouin,catwoman,ainsi que d'autres personnages du film.la durée de vie est quand a elle médiocre, mais on prend plaisir a le recomancer,et le jeu est quand même bien dur. Un bon jeu, voir même un très bon jeu! Je le conseille a tout ceux qui aiment l'homme chauve-souris.

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un bon petit beat them all, bien que Batman soit assez lourd à manier (il ne court pas) et est assez lent, ce qui peut être frustrant quand on se fait mettre dans un coin par des gros clowns par exemple.

Nous incarnons bien sûr Batman contre les troupes du Pinguin, le bestiaire est d'ailleurs assez limité, il n'y a pas énormément d'ennemis différents. Le gameplay lui est facile à prendre en main, on peut aussi utiliser notre batarang pour immobiliser nos ennemis (très pratique). Graphiquement le jeu est plutôt beau, Batman est plutôt bien fait et l'univers est respecté.

La durée de vie est plutôt courte, je dirais entre 1h15 et 2h. Un petit jeu à faire sans prise de tête.

Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Un bon beat them all sur super NES, un de plus. Une atmosphère proche de celle du film, des graphismes correctes, une musique dans le ton et des adversaires à foison. Quelques passages dans le jeu me semblent légendaires, en particulier au dernier niveau. Il se dégage une certaine noirceur dans ce titre mais le fun est présent, dommage qu'on ne peut pas jouer à 2 mais cela ne gâche pas le plaisir. Ah ce pingouin et son monde bizarre, plein de clowns et autres personnages étranges! Encore un grand crû ce Batman returns...

Med_77
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J'ai passé d'excellent moment sur ce jeu, ça me rappelle énormément de souvenirs, les graphismes pour l'époque sont plûtot réussies, c'est vraiment des jeux qui me donnent vraiment envi de resssortir ma super nintendo.

gameroldies
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Bon beat em all ce batman returns ,une panoplie de coups assez conséquente et des musiques dans l'ambiance du film , le jeu est d'ailleur trés fidele à celui ci. Reste que le jeu est relativement dur .