14.3/20

meujeuh
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu sympa, où la sensation de vitesse est plutôt bien rendue, et dont les parcours sont assez variés. Ceci dit, le pilotage est très arcade (et donc vite répétitif), et il est assez difficile de finir le jeu (la fin donne d'ailleurs droit, en tout et pour tout, à une pauvre image fixe, la loose !) sans connaître les circuits par coeur (sur certains circuits, il est pratiquement impossible d'anticiper ou de réagir correctement sinon), ce qui est un peu dommage. Ca reste un bon jeu SNES , car rigolo en multi (local, à l'époque, et c'est tant mieux). A essayer !

(Par contre, la description de JVC est juste navrante : "si l'un d'eux tombe du circuit où se fait trop distancer, il perd un point" ; ça, c'est uniquement dans un mode de jeu, le duel, qui est loin de représenter le coeur du jeu ! Sans compter qu'on ne nous épargne pas, une fois de plus et comme *trop* souvent sur JVC, une faute d'orthographe, à savoir "où" au lieu de "ou"...)

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Concept intéressant qui nous proposait des niveaux variés et originaux, que ce soit dans la cuisine et dans le jardin... Pour le pilotage, c'était tout autre et il fallait une certaine maitrise pour prendre l'habitude de piloter à l'envers. Cela dit, en multi, le jeu était vraiment fun.

meujeuh
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:20

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok: