16.3/20

EmagYob
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

J'y suis arriver !!!!!!! j'ai enfin terminé ce jeu !!!.....
Ce jeu est une super réussite ! le mode challenge doit se finir en 1 seul fois malheureusement mais c'est là le seul défaut du jeu !
la maniabilité est a prendre en main mais une fois prise on s'y habitue,
bref super opus pou la Gameboy je le conseil vivement !

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré jouer à ce MicroMachines. Un univers de course peu ordinaire car on pilote des petites voitures télécommandées en vue aérienne dans des environnements très variés. C'est un peu difficile à prendre en main au début mais on s'y fait vite.

Keko78
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pour l'époque micro machine tapais plutôt fort, avec son concept. Un jeux de course vu de haut dans des environnements du quotidien telle qu'un bureau avec des cartes et des classeurs, ou encore un plan de travail avec de la colle et de l'encre, de plus le jeux est assez varié avec pas mal de catégorie de véhicules différentes, comme la voiture de course, le bateau, hélicoptère ou même le tank qui en plus permet de dégommer nos ennemis. De plus graphiquement le jeu est vraiment bien travaillé, les environnement sont fournit de petits détails pour un jeux de Game boy. Quant à la jouabilité, elle est tout simplement parfaite, les véhicule ce contrôle très bien et réagissent très vite et en plus chaque catégories de véhicule à sa propre conduite. Le seul vrai problème du jeu c'est que pour le finir il faut le faire d'un coup et le jeux est pas super long, entre 1h30 et 2h pour voir la fin, et il est assez facile mais bon dommage qu'il n'ai pas de sauvegarde parce qu'une fois fini faut tout refaire du début. Le mode solo est un grand championnat et il y a un mode à s2 avec une seul cartouche. Déjà que le jeu était bon en solo mais le fait d'inclure un mode 2 joueurs jouable sur la même console sa c'est vraiment bien. En gros les véhicules démarrent tout seul et un joueur tourne son véhicule avec les boutons a et b et l'autre avec les flèches haut et bas alors faut ce serrer un peu mais sa le fait. En plus en mode 2 joueurs il y a 2 mode de jeux soit tournois soit course simple qui nous permet de choisir nos circuits. Dommage que ce mode la ne soit pas en solo. Bref un bon petit jeux de course, fort agréable que je vient de finir aujourd'hui, la preuve que les anciens jeu sont toujours aussi bon même après tant d'années. D'ailleurs c'est mon 2eme jeux Océan sur GB et je suis pas déçus, je devrais voir ce qu'ils ont fait d'autres ^^

59aristide
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Un jeu de course sur GB était assez rare, surtout si on pouvait y jouer a deux (Avec une seule machine, on se partageait les commandes.).

Les défis étaient originaux, ainsi que les décors et les véhicules. Un bon petit jeu pour l'époque et permettant de jouer avec son frère ou sa sœur durant un long trajet en voiture.