15.1/20

Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Super jeu, les personnages sont pas mal, les terrains son pas mal non plus, à part le mode gp où les ennemis son nuls et dans le mode micro machine trop fort, c'est pas mal. Ca vous énerve souvent de perdre mais au bout d'un moment ça va. Vous explosez souvent et c'est très embêtant. A part ça c'est un jeu très bien.

dj-foo
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

La note est très rude !!! C'est clair, ne vous attendez pas à un nouveau souffle !!! On regrettera la pauvreté des interfaces et de plein d'autres trucs mais bon ça passe au bout du compte. Cependant le jeu reste fidèle à l'esprit multiplayer et les graphismes sont très bien. Il faudra Ëtre plus technique qu'avant car les circuits sont très sinueux et parsemés de merdouille. Le jeu est bien pour une occaz pas cher. A posséder pour les fans qui à coups sûr seront ravis mais pas aux anges.

Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

dj-foo
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

rigun
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal mais il faut vraiment trouver de l'intérêt la dedans car graphiquement on peut pas dire que c'est une tuerie et la jouabilité est à s'arracher les cheveux. Voilà à réserver pour les bonnes bourses.

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 01:01

l'un des jeux les plus fun du monde et de l histoire du jeu video!!!

MOG_SentineL
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Super jeu avec un innovant système de vue Satellite ( innovant pour moi car je n'ai jamais joué à d'autres jeux de courses beneficiant du même système ) sans parler des bateaux et autres véhicules contrôlables, et des personnages ridicules ^^ à essayer, toi qui joue à Mario kart ;)

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Voilà un jeu à réserver aux grands nostalgiques et encore. Si le titre avait tout à fait sa place sur nos NES et nos Megadrives, son come back en 128 bits aurait nécessité un paquet d'innovations. Les Micro Machines se suivent et se ressemblent, voire se dégradent. Personnellement, j'aime autant ressortir une version 8 ou16 bits d'un placard et me déchirer les doigts sur des pads qui donnent des ampoules.

Slothchan
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Malgré la version quasi-identique a celle de la Megadrive, ce jeu reste vraiment excellent. Au début, on a du mal a s'habituer au circuits mais petit à petit le jeu prend toute son ampleur. En effet, beaucoup de véhicules sont a notre disponibilité ce qui permet un changement éfficace dans le jeu.

Vinoco
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Je ne peux décemment pas mettre la moyenne à un jeu bâclé et à une licence divine trahie ! Autant Micro Machines V3 (puis Micro maniacs) avait fait atteindre des sommets à la série, autant ce volet 128 bits est vraiment mauvais.
Circuits sans intérêts, modes multijoueurs laids et avec ralentissements (un comble !), difficulté mal dosée, maniabilité pas excellente, musiques molles, graphismes ni moches ni beaux...
Je savais à quoi m'attendre en l'achetant (20€, ça allait), et ce que j'avais lu m'a été confirmé : un jeu à éviter. Il sert juste à mettre en valeur ses aînés.
Et on ne peut jouer qu'à 4 !

evilryu03
Posté le 16 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment terrible sauf sur deux points : il n'y a que 8 personnages disponibles alors qu'on était habitué à au moins 15 personnages dans les versions megadrive, il n'y a que deux modes de jeux pour 4 joueurs et cela est un peu dommage également. Mais cela dit si vous le trouvez pas trop cher, ne vous privez pas !