gally099
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Jeu sympa mais réellement dur, à réserver aux hard core gamer.
Les boss en revanche sont plutot facile,un peu comme tortue ninja 1 sur nes. Maniabilité lourde,possbilité de détruire les power-up,arme au choix laser, lanceflammes, triple tir.Phase de shmup assez costaud ou on tire et largue des bombes.Jeu fini 2 fois.

gally099
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Jeu sympa mais réellement dur, à réserver aux hard core gamer.

Cajolin_Babouin
Posté le 30 nov. 2022 à 01:33

Robocop 3 revient avec un épisode en 3D forcément très (trop?) ambitieux lorsqu'on connait les lacunes de la 3D sur les machines de l'époque. Cette 3D parait très basique et "vide", peu coloré...(grisâtre)
Pourtant il se dégage une certaine tension et une bonne ambiance rétro malgré un gameplay assez lourd. On salue la tentative et cela pourrait donner un bon remake en open world.
NB: La version SNES est hélas un banal jeu en 2D (avec moins de charisme que le 1er....rien que le personnage semble avoir une démarche peu naturelle)

fingolfin3791
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Je lui donne la moyenne quand même. Car c'est plutôt un beau jeu de SNES avec une musique pas dégueulasse et une jouabilité (bien que lourde) passable.
Mais j'enlève presque 10 points car je ne passe pas le premier niveau. Ce jeu est dur à en crever lol ! Une bonne expérience en tout cas. Je comprend mieux pourquoi je haïssais ce jeu étant petit !

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Robocop 3 est un jeu plutôt bien réalisé graphiquement parlant avec un level design correct, mais par contre au niveau du gameplay vous aurez l'impression de déplacer un véritable monstertruck : pour le coup vous ne serez pas dépayser sur la fidélité du déplacement de l'homme robot. Mêler ça à une difficulté particulièrement relevé et vous avez un jeu très difficile à finir (d'ailleurs je ne l'ai jamais fini)

sebsky1
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu correct avec de bons graphismes mais une jouabilité vraiment très lourde(sans blague), il est vraiment difficile comme la plupart des jeux OCEAN de l'époque. J'y ai passé plusieurs heures, je n'ai jamais pu passer la mission 4 tellement elle est difficile. Se sont de bons souvenirs tout de même.