Ultraman
  • SNES

usj2
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ya rien a dire, tres amusant les deux premier combats mais hyper lassant et devient nul a force d'etre trop répétitif .Problème de colision visible quand on veut faire un uppercut et j'arrive a faire des prise totalement par hasard.

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

C'est un horrible. Je ne me suis pas DU TOUT amusé. Ultraman n'est pas le pire jeu, voyez les choses en face. Bon, les commandes ne sont pas extraordinaires et il n'y a qu'un seul personnage de jouable. Les monstres sont presque invincibles, surtout lorsque l'on ne sait pas comment les achever !!! Bref, un jeu que je déconseille à tous, sauf si vous voulez voir à quoi ressemble un mauvais jeu...

usj2
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

[Rolex-Fly]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Même les jeux sortis en même temps que lui sont mieux graphiquement, je ne voudrais même pas le retrouver dans mon grenier tellement j'en aurait honte, je pense que ce jeu a était un conçus pour que l'on se moque de lui sinon je plain la personne qui l'a créé.

]42-Drake[
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Prince of persia le premier est meilleur que ce jeu, en effet, ce jeu est Ultra nul, hyper lent, graphismes mega nuls, Il decroche le record mondial de tout les jeux du plus nul et repoussant, et d'ailleurs j'aurais du mettre 0 sur vignt mais on m'a empêché :oui:

zeshin56
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Je donne un 1 pour le coté culte de cette daube.Des combat ultra-lent ,des graphisme ultra-terne , une bande son ultra-répétitive. un scénario ultra-cliché. Méme un tetrapégique se bat avec plus de souplesse qu'ultraman,c'est limite des baston d'invalide. un titre que je conseille au amateur de série tokusatsu au budget de gamin rémunéré à l'argent de poche,au effet spéciaux cheap et au decors cartonnesque.

andering
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ultraman... Un jeu aussi kitsch que mauvais ! Un seul combat permet de sentir le niveau de réalisation du jeu : un échec sans fond, mou, rigide, avec des bruitages de la honte... Depuis il est retourné dans la boite dans laquelle je l'ai trouvé ! Pas besoin de plus commenter

Nicomacdo
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Qui n'a jamais voulu essayé ce jeu pour vérifier par lui-même si vraiment il est aussi mauvais que le veut la légende? Les bioman et autres power rangers n'ont jamais été très charismatiques, mais là on touche clairement le fond. Aussi expressif qu'un parpaing avec sa tête en boite de conserve, ultraman est juste tragiquement risible(kitsch, quoi). Pour un jeu de baston (je suppose que c'en est un vu que ce n'est pas un beat'em all, mais c'est vrai que ce titre ne ressemble pas à grand chose ), n'est-il pas surprenant qu'il n'y ait qu'un seul personnage??? Les graphismes sont époustouflants de laideur, les couleurs mal choisies, pourtant c'est certainement ce qu'il y a de mieux dans la cartouche. Les musiques, pompeuses à souhait, sont à crever de rire, quant aux bruitages c'est le zéro absolu. L'animation est foudroyante de nullité, les sprites semblent ne posséder aucun mouvement tellement c'est mal animé, on dirait une séance de diapos, on est sur 8 bits ou quoi? J'ai gardé le meilleur pour la fin, la maniabilité. Le perso est d'une lenteur ignoble, pire qu'un gastéropode en hypoglycémie. Le temps de latence pour chaque coup demandé(et dieu sait qu'il y en a peu) est hallucinant, et pour faire des mouvements plus speed comme le salto arrière ou simplement courir, il faut s'y reprendre à 20 fois, c'est que c'est pas un nerveux le ultraman. Je n'ai pas joué à tous les jeux SNES, mais il doit être difficile de trouver pire que cette daube.

Fafao
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Non mais quel rigolade les amis!Moche ,inintéréssant,pas vraiment jouable,à croire que ce jeu a été développé par des castors lapons en première année de programmation après une bonne soirée un peu trop arrosée...Sur super nes,si vous aimez les mauvais jeux,prenez en deux: celui ci et pit fighter!Pour les collectionneurs ,des barres de rire pour jouer avec un ami...Lol et relol...ps: allez voir le test video du joueur du grenier;)

srj93700
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Magnifiquement horrible, j'en pleure tellement ce "JEU" est pitoyable quoi, comment on peut appeler ça un jeu, c'est la plus grosse merde de tous les temps. Je l'ai testé sur émulateur en voyant le test du JDG j'ai failli avoir une crise cardiaque, ça pique les yeux, un gameplay terriblement pourri, c'est pas un jeu de combat ça, un scénario où ça? Ceux qui l'ont fini ont du courage lol.
Il ne mérite pas un 1, encore moins un 2, et surtout pas le titre de "JEU"

yumax
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

J'ai eu ce "jeu" sur ma Super Nintendo quand j'avais à peine 7 ou 8 ans. J'ai dû attendre d'avoir 10 ans pour comprendre comment passer outre ce maudit title screen et 14 ans pour arriver à tuer le premier ennemi. En effet, aucun tuto n'est proposé, les attaques sont aléatoires et le monstre ennemi regagne progressivement de la vie (!?) au fur et à mesure du combat, même quand sa barre de PV est vide. En bref, un jeu pourri (que j'ai acheté 10 balles d'occasion en brocante à l'époque) à ne pas essayer.

hijaki
Posté le 03 août 2012 à 00:00

On ne présente plus l'innénarrable Ultraman, héros bionique qui n'a de valeur culturelle qu'au pays du soleil levant... Cet épisode Super Nintendo est dénué de tout intérêt pour nous autres occidentaux. Les phases de jeu sont ultra répétitives (une poignée de coups dispo...), les boss ridicules, les backgrounds moches, la difficulté très mal dosée... Pas grand chose à sauver de cet opus et de ce super héros toujorus très populaire au Japon...

game031
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je lui met 1 pour les développeurs mais cela s’arrête ici.
Le mec (comme cité dans le teste) à un lampadaire dans le c*** mais quand il doit s'enfuir, ont dirais qu'il a travailler dans un cirque... ensuite ce finish ignoble. Faut-il encore savoir que le laser doit être monter au max pour tuer le monstre sinon, c'est 5 minutes de rigolade (ironie). Bref,à éviter!

flat1974
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Quel titre les amis, quel titre ! Vous tenez là une des toutes premières cartouches (j'ai écrit cartouche, pas "jeu", c'est important) à être disponible à la vente en France sur Supernintendo. Autant le dire : c'est nullissime à souhait, c'est injouable et en plus c'est moche. C'est le titre à avoir si on se fait une collection de daubes (et la il frise le haut du podium) ou si l'on se veut collectionneur de titre nintendo (mais dans ce cas là faut pas trop le mettre en avant sinon la honte). Un must dans sa catégorie.

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Quand j'ai joué à Ultraman, je l'ai fini en méme pas trois quart d'heure(en mode facile bien entendu). Ce jeu est tout simplement nul? pour achever un ennemi lorsqu'il est en "finish", il faut se servir du laser niveau 4 pour le vaincre et il ya seulement que trois boutons pour combattre et méme pas de combinaisons de coups. Bref n'acheter ce jeu sous aucun prétexte.

vincent54-
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

C'est juste horrible, moche, dur, nul...juste nul.
Il ne mérite même pas le nom de jeu.
Je lui mets zéro car je suis gentil, il n'aurait même pas dû être commercialisé.
Que des gens encodent des jeux comme ça, même à l'époque de la Super Nes, mais ça me dépasse...le jeu est juste nul...