Ultraman
  • SNES

usj2
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ya rien a dire, tres amusant les deux premier combats mais hyper lassant et devient nul a force d'etre trop répétitif .Problème de colision visible quand on veut faire un uppercut et j'arrive a faire des prise totalement par hasard.

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

C'est un horrible. Je ne me suis pas DU TOUT amusé. Ultraman n'est pas le pire jeu, voyez les choses en face. Bon, les commandes ne sont pas extraordinaires et il n'y a qu'un seul personnage de jouable. Les monstres sont presque invincibles, surtout lorsque l'on ne sait pas comment les achever !!! Bref, un jeu que je déconseille à tous, sauf si vous voulez voir à quoi ressemble un mauvais jeu...

dexterlouis
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je sais ce que vous allait dire, il est trop gentil, il y connait rien. Moi je dis que les graphismes sont quand meme correct et que la jouabilité est pas même mais c'est vrai que c'est nul, c'est ennuyeux et c'est tout

worms62
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Mdr, un copain l'avais et je lui ai demandé pourquoi il avait acheté ce truc. je n'y ai joué que 5 minutes tellement ce jeu été pourri, moche, injouable et horriblement ennuyeux, les coup été très varié, coup de poing coup de pied ( pour le fameux laser je ne m'en rappel pas). Et je suis d'accord avec le site c'est le jeu le plus mauvais de la snes et c'été déjà l'avis des magazines de l'époque. Un jeu vraiment a oublier (ce que j'avais fait jusqu'a aujourd'hui). Je plein jeuxvideo.com d'avoi dut tester ce jeu qui restera dans les annales comme étant le plus mauvais jeu de la snes, je ne sais même pas s'il existe plus mauvais que celui la.

Je ne peu pas lui mettre la note qu'il mérite, on ne peu pas.

-M16-
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

je lui donne 1 car on peut se marrer dix minutes en voyant la tronche des ennemis et la rigidité cadaverique d'Ultraman mais sinon ce jeu est naze, les animations a hurler de rire, les commandes mal foutues, la durée de vie (si on arrive a passer le premier level, chose que j'avais pas réussi a faire a l'époque) est nule, bref une belle horreur vidéoludique a éviter

Max_Puissant
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a assez amusé, mais il est bien trop vide! Un seul personnage jouable, des cinématiques toutes identiques...
Bon il y a aussi la difficulté, j'ai eu un mal fou à finir ce jeu. Après je ne sais pas si j'étais en difficulté "facile", mais bon, même un mode difficile ne devrait pas être aussi dur que ça! Parfois, lorsqu'on tente de toucher l'ennemi, paf! On se prend des coups. Ce qui oblige à attaquer juste avec de l'énergie qui se recharge petit à petit.
Bon, il y a aussi le problème du finish. Je trouve que l'idée n'est pas trop mauvaise, ça change des jeux où il faut tout simplement vider la barre de vie de l'adversaire, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas deviner que l'on est censé utiliser le quatrième pouvoir pour tuer l'ennemi!
Il auraient pu appeler ce pouvoir "finish"! Comme ça personne ne se casserait la tête pendant une heure pour trouver comment se débarrasser d'un ennemi!
La note de la rédaction est de 2/20. Je trouve que cette note est un peu exagérée. Certes, on ne peut pas dire qu'Ultraman soit un bon jeu, mais ce n'est pas non plus une pourriture totale.

]shawn-michael[
Posté le 16 août 2010 à 00:00

ce jeu est complètement stupide, nul a chier, il ne devrait pas exister. "Ce jeu ne devrait mème pas porter l'appellation de jeux" (phrase du joueur du grenier). Entre le menu option cacher, le finish que tu trouve soit 3 ans aprés soit en cherchant sur internet, et les coup impossible a plaquer a moins d'être un pros des jeux vidéo, (surtout de merde) ce jeux ne peut pas être fini, ou sinon le finir sans pété on plomb c'est impossible.
je veux préciser qu'il ne mérite mème pas la note que je lui atribut.

shadowdied
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul comme ultraman les coups de ultraman sont nul
en mode vs on ne prend que ultralman quand on joue a ce jeu on en a ultra mare au bout d'un moment .

[Sadik]
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Mon meilleur ami IRL avait ce jeu sur super-nes et je me souviens que nous n'avions jamais réussi ni lui ni moi à passer l'espèce de gros tas qui sert de premier combat, pour une fois que je suis d'accord avec le joueur du grenier... A jeter donc.

PS3-game
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul comme le joueur du grenier la dit

il ne mérite même pas l'appellation de jeu

Des combat ultra-lent ,des graphisme ultra-terne , une bande son ultra-répétitive. un scénario ultra-cliché. Méme un tetrapégique se bat avec plus de souplesse qu'ultraman,c'est limite des baston d'invalide. un titre que je conseille au amateur de série tokusatsu au budget de gamin rémunéré à l'argent de poche,au effet spéciaux cheap et au decors cartonnesque.

Akuma-64
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Après avoir vue la vidéo teste du joueur du grenier je me suis acheter le jeu pour le délire et j'ai réussie à le finir mais difficilement et encore j'étaie en mode facile le plus dure de tous les monstre c'est le celui du septième niveau il m'a donné du fils à retordre.
Pour conclure le jeu ultraman n'est pas le super jeu super nintendo

GRANDOUTCAST
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

De mémoire, c'est le pire achat en 20 ans de jeu à moi et mes frères! On n'en revenait pas de la nullité de ce jeu, les boules quoi! Tout est à jeter. Probablement le jeu acheté (et non prêté) auquel on a le moins jouer, un achat pas rentabilisé du tout... Je mets quand même 1/20 pour l'effort, même mauvais çà reste difficile à créer un jeu! Et aussi pour l'atmosphère très particulière du jeu, et le côté (anti)culte!

joueur2121310
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien fait mais malheureusement,j'avais le choix entre street fighter et ce jeu et...
il est incroyablement ignoble!
Le jeu en lui même est magnifique de graphismes mais les commandes sont extrêmement pauvres et en plus ce jeu est incroyablement lent!
Bref j'aurais mieux fait d'acheter street fighter plutôt que ce jeu pauvre en mouvements.

Caypluforquetoi
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Horrible, absurde et impossible. Voila le resumé du jeu Ultraman sur SNES. Des niveaux très difficiles, des graphismes vraiment pas terribles, une musique chiante. Je pense que le JDG a bien raison sur ces sujets-là, même si il est un poil (et encore, ce n'est pas beaucoup) mieux que Pit Fighter.

Cenobyte35
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Heu certe ce n'est pas le meilleurs jeu de la Snes, mais perso je l'aimais bien, et il était loin d'être aussi mauvais que ça... Surtout d'un point de vue graphisme, perso je le trouvais bien fichu, et loins d'être aussi moche que d'autre jeux de la Snes...

Mario86
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ben ouais, zéro, pour ce qui est un jeu évidemment minable en tous points (graphismes hideux, musique pourrie, un gameplay complètement foireux...). Au final, si on l'a acheté d'occasion à 1 €, on en rit, mais je préfère ne pas imaginer la tronche de ceux qui l'ont acheté neuf à 400 balles à l'époque!

Toutefois, ce jeu fait partie du patrimoine de la SNES en tant que mythe, car reconnu comme LA daube universelle de l'histoire du jeu vidéo, au même titre que les Pit-Fighter, Shaq'Fu ou Paris-Marseille Racing... mais en encore pire... oui, Ultraman nous plonge vraiment dans les abysses de la merde plus qu'on n'aurait pu l'imaginer dans nos pires cauchemars.

En conclusion: à éviter absolument, OU à acheter pour un euro symbolique histoire de se payer une bonne tranche de rigolade, et avoir le privilège de dire « OUI, j'ai joué au pire jeu de la planète, et j'en suis fier!

Spectrum90
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Ce jeu ...
D'entrée on s'attend a un gros nanard mais des qu'on y joue la c'est encore pire ! Au début je n'y croyais pas c'était juste une grosse blague pour moi , et bien non , ce jeu existe réellement ...
Pour resumer : Graphismes , on est au niveau de la NES la et encore .
Les animations , meme un combat de statue de marbre serais plus animé .
Le son , j'ai rigolé puis coupé le son de la TV .
La jouabilité , désolé je n'ai pas réussis a la trouver , peut être que les développeurs l'on oublier.
La durée de vie , dès que l'on maitrise un peu le combat ( oui oui on peut ) on se farci les 10 bosses en moins d'une heure .
Pas besoin d'en dire plus

Le seul intérêt de jeu , c'est d'y jouer lors d'une soirée avec quelques grammes et des potes , la le jeu se révèle être fantastique et un gros fou rire garantis