Ultraman
  • SNES

usj2
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ya rien a dire, tres amusant les deux premier combats mais hyper lassant et devient nul a force d'etre trop répétitif .Problème de colision visible quand on veut faire un uppercut et j'arrive a faire des prise totalement par hasard.

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

C'est un horrible. Je ne me suis pas DU TOUT amusé. Ultraman n'est pas le pire jeu, voyez les choses en face. Bon, les commandes ne sont pas extraordinaires et il n'y a qu'un seul personnage de jouable. Les monstres sont presque invincibles, surtout lorsque l'on ne sait pas comment les achever !!! Bref, un jeu que je déconseille à tous, sauf si vous voulez voir à quoi ressemble un mauvais jeu...

cedisback
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Est-ce que les développeurs de ce jeu y ont joué ??? La jouabilité est horrible, les graphismes sont nuls par rapport aux autres productions de l'époque (Super Mario World, F-zero...), la durée de vie ne dépasse pas la demi-heure et la bande-son est monotone ! Je dirais presque : achetez ce jeu, juste pour voir ce qu'est un vrai mauvais jeu ! Mais pas trop cher, il n'en vaut pas la peine...

patakman
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Je vais essayer de mettre 0 mais je crois que ça n'est pas faisable. Travaillant dans un magasin vendant des jeux retros entre autres, je me suis décidé à l'acheter (pour 1€ 50, avec mon prix réduit, je crois). Pour le côté historique du jeu. C'est selon moi le plus mauvais jeu de tous les temps. Et j'en ai un paquet. Armorines sur N64 est mieux ! Chapeau bas aux développeurs. Il ne sera jamais dépassé niveau nullité ! je suggère à Cenobyte35 de consulter un ophtalmologiste au plus vite ! Mais à 105 ans, c'est normal d'avoir des problèmes de vue ! Donc 1 sur 20 pour l'étiquette collée sur la cartouche qui n'est pas trop moche.

Exterio912
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Alors,pour le gars qu'a fait le test,voir une vidéo du JDG n'est pas un argument,certes, Ultraman devrait s'appeler Ultrarigideman,autant,c'est pas le jeu le plus laid,dire ca c'est de la mauvaise foi. La maniabilité est nul a ch**r. Le jeu est ennuyeux,mais il m'arrive d'y joué.La bande son est Pas exemplaire,mais n'est pas mauvaise non plus.La durée de vie est relativement longue car,pas de mot de passe,dès vous perdrez 3 fois,vous recommencer,mais on y revient pas souvent.L'animation est pas terrible.Par contre,achever les ennemi est ultra relou,en plus qui régène de la vie.
Bref,tout ca pour dire que ca casse pas trois patte a un canard.

SilverNecklace
Posté le 03 janv. 2016 à 10:44

Excellent jeu, les graphismes sont plutôt beaux pour l'époque, la jouabilité est passable, un bon scénario digne d'un Michael Bay ou d'un James Cameron, les combats sont fluides et pas trop répétitifs.
Je le recommande.

r-chronos
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Etant donné que la plupart des gens qui notent le jeu ici ne sont que là a cause du test du grenier.
Bref, je l'ai fais sur émulateur sur Pc donc et j'ai presque fini le jeu je suis bloqué au dernier TYPE. Le jeu est mauvais on ne va pas se mentir mais il n'est pas non plus le plus mauvais du monde certainement pas ! Tout est nul dans le jeu certes, les graphismes, le gameplay, la durée de vie et parfois la difficulté qui rend bien foufou et tout plein de connerie ! Franchement en terme de jouabilité on ne peut pas trop parler car le jeu ne comporte presque aucun coup.
Répétitif a mourir, difficile, moche, un très mauvais jeu mais reste tout de même un jeu jouable.

[Sophouille]
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lkira56
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'avoue ce jeux on s'ennuie mais il faut pas le saquer graphiquement pour l'époque c'est pas mal il y a pas beaucoup de touche mais la jouabiliter est simple bon la dureé de vie sa crain mais vu que le jeux estt assez dur sa resout tout les probleme puis la bande de son ba il y en a presque pas donc ont peu pas la critiqer :3 bon ba voila ! XD

leotigre
Posté le 09 mars 2016 à 14:55

Bon le test du jeux est un peu exagéré étant donné que Ultraman est sorti en 1991 et donc c'est l'un des premier jeux de combat de super Nintendo. Comparé a la Nintendo les graphisme sont pas trop mal. Le jeux est pas évident a prendre en main il faut plusieurs minute pour commencer a prendre le truc et vaincre sont premier monstre.
Mais le faîte de pouvoir lancer plusieurs boule de feu différente et avoir même la possibilité de créer un bouclier qui renvoie les attaque laser des monstres adverse montre qu'on a tout de même pas mal de pouvoir a utiliser. Je pense qu'il mérite 10 pour être un des premiers jeux du genre sur la Snes.

TheGamer698
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un jeu un peu nerveux mais énormément vide :
Graphiquement le jeu passe, niveau jouabilité le jeu est horrible, niveau durée de vie ça passe, niveau bande son tuez moi et niveau scénario de toute façon c'est un Fighting Game.

remicube51
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ultraman sur SNES est un jeu vraiment pas terrible,mais il mérite 8 sur 20 car pour moi il n'est pas si mauvais que l'on prétend(par exemple Joueur Du Grenier).

Les graphismes sont pas mal mais les animations,sont complètement ratés.Par contre,l'introduction est géniale et jolie.Cela paraît pas comme ça mais je l'ai trouvée sympathique.

La bande-son est assez simple,mais les bruitages sont peu travaillés,la musique est pas terrible à part pour l'introduction qui est très sympathique.

La maniabilité est pourrie!Ultraman est trop lent,et les animations sont méga-lentes à se déclencher,les ennemis vous touchent presque tout le temps à cause de sa lenteur!

Le scénario pas existant!

Ultraman sur SNES est une adaptation ratée du héros populaire au Japon.