11.5/20

[JV]elk
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Quand on donne notre avis sur un ancien jeu il faut remettre lejeu en contexte.. le 3/20 de la critique suivante est absurde... Jeux Snes avec aucune équivalence a l'époque sur cette console. Excellent port de Civilization PC qui etait en Dos avec 16 Couleurs a 256 Couleurs selon les PC. Il ne faut pas le comparer avec les jeux 2010 et plus.. ou avec un Civilization 5.. A essayé pour tout les Fans voulant conaitre la version Original. 20 fois plus rapide que sur le Pc le jeu instore tout les regle de base encore utilisé de nos jours dans cette série mythique.

[JV]elk
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Lyonyx
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Le concept de ce jeu est légèrement captivent, les graphismes sont pas détaillés, l'écran du jeu est très embrouillé et les musiques ne sont pas belles.
Cependant, coté gestion, c'est asser réussi, système d'irrigation, ressources présentes, plusieurs sorte de serviteurs à ton service tel que : Ouvriers, colons, soldats et fonctionnaires.
L'écriture n'est pas clair, mais pour la Super Nintendo, c'est asser réussi.
Je lui décerne 3/20 uniquement pour l'option de diversités pour gérer ton royaume.