17.7/20

Posté le 10 nov. 2019 à 19:24

Tout simplement le meilleur jeu de la série Street Fighter. Peut-être pas aussi complet en terme de personnages que Street Fighter Alpha 3 et pas aussi bien animé que Street Fighter 3, mais c'est le plus équilibré. De plus, c'est le jeu de la série avec les meilleures musiques et le meilleur habillage (écran de présentation, menus et fins des personnages). La maniabilité est excellente et on s'amuse pendant des heures grâce aux différents modes de jeu (surtout à deux).

G7K
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un magnifique jeu de combat du CPS-2. Street Fighter Alpha 2 brille par son formidable casting, ses magnifiques graphismes, son OST tonitruante et son gameplay parfaitement calibré. On sent également l'influence du film d'animation Street Fighter 2 de 1994 dans le design général. Un grand jeu de combat 2D sur Saturn que je préfère au troisième opus.

Posté le 10 nov. 2019 à 19:24

G7K
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter Alpha 2 est le deuxième d'une trilogie qu'on ne présente plus. Il conserve tout les ancien personnages mais en plus il y a des nouveaux personnages comme Dhalsim, Zangief, Gen, Rolento et Sakura qui font leur première apparition, ainsi que Cammy qui apparaît en tant que personnage caché. Des nouveaux décors et des musiques remixés. Un bon jeu.

lorenzz
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Rien n'a dire excellent ce Street Fighter Alpha 2! Il était très beau, jouable,plus de personnage que le premier, le mode survie était sympas!Des heures et des heures de jeux pour moi le meilleur jeux de combat sur Saturn !

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu de baston, qu'on ne présente plus. Reprenant tous les personnages ayant fait le succès de la saga, Street fight alpha 2 est classique, mais efficace, la licence ayant déjà fait ses preuves. Petit plus : la manette de la Saturn offrait la possibilité de beaucoup de combos, ce qui était d'autant mieux quand on connait les différences de gameplay de chaque personnage. Et bien sûr, le 1vs1 offrait des combats acharnées entre potes.

eyokfla
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Voici le Street Fighter qui a marqué le plus ma jeunesse: il est beau, les personnages sont attachants, les musiques sont MERVEILLEUSES!!! le bruitage est dantesque!!! En 1996, Street Fighter Alpha 2 a démontré que les jeux de combat en 2D ont encore un mot à dire dans l'univers du jeu vidéo... La preuve s'étant prolongée avec Street Fighter Alpha 3 qui est le meilleur street de tous les temps...

Revenant à Alpha 2, il est certe inferieur à son grand frere Alpha 3, mais il constitue au moins une véritable merveille musicale...