Posté le 10 nov. 2019 à 19:24

Tout simplement le meilleur jeu de la série Street Fighter. Peut-être pas aussi complet en terme de personnages que Street Fighter Alpha 3 et pas aussi bien animé que Street Fighter 3, mais c'est le plus équilibré. De plus, c'est le jeu de la série avec les meilleures musiques et le meilleur habillage (écran de présentation, menus et fins des personnages). La maniabilité est excellente et on s'amuse pendant des heures grâce aux différents modes de jeu (surtout à deux).

G7K
Posté le 13 avr. 2015 à 16:48

Mon Street Fighter 2D préféré. Street Fighter Alpha 2 nous offre la quintessence de la célèbre série. En effet le CPS-2 nous ravit par ces graphismes pastels, ce style manga assumé, ces animations limpides, cette bande son exceptionnelle et ce gameplay abouti assortis d'un casting judicieux. C'est toujours un régal d'affronter Sagat avec Ryu dans la pleine, sous l'orage dans un décor tiré de l'excellent film d'animation sur Street Fighter II. Pour information la version Street Fighter Alpha 2 Gold sortie la même année est encore plus jouissive.

Posté le 10 nov. 2019 à 19:24

G7K