14.3/20

vcadu92
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

La possibilité de modifier la Base de donnée est l'un des points fort du jeu.

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas trop la note de jeux video .com sur ce jeu ok bon c'est sur que ça ne resemble pas du tout a la version pc mais quand meme pour de la psp sa reste rasionnable moi quand ji joue je m'éclate avec mon equipe franchement un bon jeu sur psp !!!

vcadu92
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

La possibilité de modifier la Base de donnée est l'un des points fort du jeu.

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

andeva
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Football Manager Handheld 2012, n'apporte pas de grandes nouveautées, pour les habituées du jeu, mais reste quand même trés agréable à jouer, pour les novices, avec 34 Ligues jouables dans, 11 Pays (Angleterre, France, Espagne, Allemagne, Italie, Portugal, Pays Bas, Belgique, Ecosse, Brésil et Australie). Le jeu est trés simple d'accés, pas besoin de passer un temps fou, aux modifications et réglages comme dans FM, et vous pouvez jouer partout avec votre PSP. Vous pouvez prendre un petit club de National (Luzenac) est grimper les echellons ou prendre directement le FC Barcelone et gagner des titres, il y a un moteur 2D pour les buts et les occassions dangereuses et vous pouvez aussi devenir selectionneur d'une nation.

gatti56530
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Il n'y a pas d'évolution par rapport au précédent opus : un conseil : contentez vous du 2011 , c'est le même !!!!

SI games n'a même pas pris en compte les requêtes des adeptes du management nomade : pourquoi se borner à proposer le championnat Australien ??? la Major ligue Soccer (par exemple) mérite largement sa place dans le jeu..

Une série qui stagne, ça ne vaut pas la moyenne, et ça ne justifie surtout pas 40€

algerian77420
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Moi je n'avais jamais joué a FMH sur PSP , je trouve que le jeu est assez bien, realiste au niveau des performances de certains joueur, juste je trouve assez domage que durant les match la vu en 2D est seulement pour les occasions. Mais je recommande ce jeu a toutes les personnes qui aime les jeu de foot

[safa]
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Les années se suivent et se ressemblent malgré tout !!!
Depuis l'opus 2007 il n'y a eu que peu d'evolution majeure et une fois de plus on se retrouve a devoir investir 40 euros juste pour une mise a jour des effectifs et ce n'est pas les deux petites ameliorations (agrandissement du stade et du centre d'entrainement) qui le justifieront.

Seagles
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Aucune nouveauté, ce jeu est juste une mise à jour des précédentes éditions du jeu. Le manque de concurrence est certainement l'une des causes de ce manque de travail et de recherche. Le jeu n'est vraiment pas réaliste, c'est pourtant ce qui fait la force de la version PC.

Bref, je suis déçu par ce jeu.

kensukenagai
Posté le 03 août 2012 à 00:00

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Exactement

Bien sur, on espérait plus pour ce nouvel opus. Malheureusement le jeu utilise la quantité maximale de mémoire pour le développement d'un jeu sur la PSP (d'après SI). Seulement, voilà: aucun nouveau championnat ni moteur de match amélioré. Bon ben maintenant on ne se fera plus de faux espoirs et l'on saura à quoi nous attendre. Cependant, on est ravis de retrouver FMH 2012, malgré son peu de nouveauté, le jeu est toujours agréable à prendre en main, il est simple, et quoi de mieux que de faire accéder le Red Star 93 ou Epinal à la Ligue des Champions. La possibilité de modifier la Base de donnée est l'un des points fort du jeu. En conclusion, jeu pourri pour ceux qui ne connaissent pas le management, et les FMH, mais très bon jeu pour les fans de la saga, et adeptes du management portable.

Coates4
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

PAS D'ACCORD

FM 2012 sur PSP est bien meilleur que la version PC. En faite la version PC est tout simplement injouable. Mais pour le jeu PSP c'est mieux d’attendre que son prix baisse (trouvable a 10euro quelque mois après la date de sa sortie) et surtout Football Manager n'est pas un jeu qui s’achète tout les ans.

Sur FM2009 J'ai fait une belle carrière avec Tottenham
Sur FM2012 J'ai choisi une carrière avec Liverpool et j'ai gagner la FA CUP et la Ligue CUP ma première année.

[nicolas89]
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu, auquel je jouais pour la première fois. Les choix de pays ou de divisions sont beaucoup plus larges que sur fifa ou pes. Il me semble que l'on peut partir de d5 ou de d6 en angleterre et de nationale en france.
Il y a bien entendu des points négatifs : Les résultats de matchs sont beaucoup trop aléatoires. Je perd souvent des matchs alors que j'ai une équipe extrememnt forte. L'autre point négatif est le mode "vacances" qui permet des simuler une longue période. Après une simuation de 2 mois, par exemple, on perd dans les 5-6 places. Par contre, et c'est un point + que positif, on peut changer le nom des clubs, des joueurs, grâce a un fichier se trouvant sur la memory stick

wassil99
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour passer le temps
mais lassant au bout d'un moment.
Il manque les actions du match en 3D
et il faudrai les vrai nom des coupe et championnat
ainsi que la possibilité d'ajouter des entraineurs sur la meme partie.

psg21
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

escellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davidbatista2
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeu pltôt nul(Eh oui!!), pourtant, je suis un adepte de ce jeu sur PC, et bien la j'ai été très déçu du jeu. Ne pas avoir la capacité de voir les match, et ne pas pouvoir jouer dans plus de 3 pays son de vrais point noir. Ne pouvoir qu'aller que dans une 2 division, on ne peut pas aller en ligue et en 2e divison anglaise. Je n'y es jouer q'une fois. BREF vous n'avez quà voir la note pour voir que je n'ai pas aimer, c'est la pire que j'ai mis (pour l'instant). J en'acheterais plus ce jeu sur PSP mais désormais plus que sur PC.

iveyron
Posté le 15 mars 2012 à 00:00