14.3/20

vcadu92
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

La possibilité de modifier la Base de donnée est l'un des points fort du jeu.

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas trop la note de jeux video .com sur ce jeu ok bon c'est sur que ça ne resemble pas du tout a la version pc mais quand meme pour de la psp sa reste rasionnable moi quand ji joue je m'éclate avec mon equipe franchement un bon jeu sur psp !!!

Hapananus
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Bien sur, on espérait plus pour ce nouvel opus. Malheureusement le jeu utilise la quantité maximale de mémoire pour le développement d'un jeu sur la PSP (d'après SI). Seulement, voilà: aucun nouveau championnat ni moteur de match amélioré. Bon ben maintenant on ne se fera plus de faux espoirs et l'on saura à quoi nous attendre. Cependant, on est ravis de retrouver FMH 2012, malgré son peu de nouveauté, le jeu est toujours agréable à prendre en main, il est simple, et quoi de mieux que de faire accéder le Red Star 93 ou Epinal à la Ligue des Champions. La possibilité de modifier la Base de donnée est l'un des points fort du jeu. En conclusion, jeu pourri pour ceux qui ne connaissent pas le management, et les FMH, mais très bon jeu pour les fans de la saga, et adeptes du management portable.

las04
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

J aprecie vraiment bcp ce jeu mais domage qu il y est tres peu de changement, d amelioration mai je suis fan de jeu de management donc on scontentera de sa
Il y a d joueur qui ne sont meme pa present ds le jeu (welbeck,macheda,rafael...) je n'ai citeke les joueur de united pck j ai debutai ac eu et j ai pu le constater c vrement domage qu il ne soi pa plu complet

doni2009
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

swat914
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je met une note plutot moyenne pour ce jeu, car: en matière de graphisme, c'est pas la classe et le faite de gestion de jeu de football, j'aime mieu cela, mais le faite de recruter des joueurs et plutot long.