15.1/20

nessbealzic
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

ce football manager est dans l ensemble asser complet avec tout les effectif régulièrement mis à jour et les rare beug corrigé. il y a un mais aucune vue stile FIFA comme sur les Pc pendant les match alors que l iPhone en est l argement capable. c est un jeux pour les fans de foot et de management à un prix raisonnable.

Ramires[7]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Football Manager Handheld 2012 sur iPad est un jeu de gestion footballistique. Cette version comporte quelques différences par rapport à son aînée, à savoir un mode Challenge, une interface plus évoluée, la possibilité d'identifier les trois joueurs les plus importants des autres équipes ou de défier vos amis sur les réseaux sociaux ainsi que le championnat gallos ajouté :cool:

nessbealzic
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ramires[7]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

fhisfl0himself
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Complet mais identique à son prédécesseur sur Smartphones. Même interface, même jeu, il n'y a qu'une mise à jour de la base des données.

Mais par rapport à ses concurrents, il est largement supérieur et l'atout d'être français est important. Malgré un prix un peu trop élevé, il est à posséder pour tout ' entraineur en herbe ' !

TheCloud_2011
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Le portage sur iPad est plutôt réussi, la qualité est plutôt pas mal, le gameplay aussi est pas trop mauvais ! :non:

On retrouve les classiques, une bonne petite bande-son, des jolis menus ect...

Le mode de jeu "défis" est aussi énorme, qui nous met au défi de faire un truc avec un certain club par exemple !

Cp9
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de gestion footballistique. L'interface est belle. On peut enfin defier nos amis et ça c'est vraiment cool. Le championnat gallois perso, je trouve ça obsolete mais bon, on prends. Le mode challenge est vraiment interessant et prenant.

kryplysse
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est la copie conforme de la version 2011. Seul l'effectif a été mis à jour. L'ajout des défis est un bon point, une fois tous fais il ne reste plus grand chose à faire si ce n'est les refaire ou faire une carrière. Le jeu est vite lassant, à mon gout. C'est pourquoi j'ai mis 11.

Rocky[25]
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Football Manager Handheld 2012 sur iPad est un jeu de gestion footballistique. Ça on le sait :)
Il compte le mode Défi pour se faire un super challenge! Exemple: Sauver un club de la relégation qui est pourtant dernier au mercato d'hiver :cool:
Il y a quatre sortes de Défis :ok:
Le point négatif s'est les buts irréalistes comme des coup francs qui vont au fond deux fois sur trois ou des buts de sa propre surface mais aussi les résultats irréalistes :-(
Coté positif le championnat gallois a été ajouté et on peut désormais affrontais nos amis en lignes
Sinon bon jeu dans l'ensemble :)
Je lui attribue donc un 15/20
Merci d'avoir lu mon test :-)))