15.4/20

Sharingan007
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est assez simple car l'histoire est un peu court, il y a beaucoup de scène manquante comme par exemple quand Jack est dans l'entre de Davy Jones et y en a encore mais sinon l'ensemble est assez amusant les personnages sont marrants et le graphisme est super surtout pour un jeu Psp, la seul faute est que l'histoire est trop courte et aussi assez facile à jour.

Megamind-3D
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'ensemble des scènes marquantes des films se trouve ici compilé en une réjouissante parodie bourrée d'humour qui fait souvent mouche. Les trognes des personnages sont adorables, leurs réactions exagérées et les situations rigolotes s'enchaînent à la vitesse d'un déhanchement «Deppesque».
Donc 15

NOTHING_Error
Posté le 24 oct. 2023 à 10:04

That a pretty good lego game in particularity on psp caus the graphics are very well the fps are also very good for a psp there ls always the auto camera problem but it’s easier to play with an auto camera for the kids so i think this is one of the best game to play on a psp caus the all are good except for the auto camera.

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup mieux de ce jeu,j'étais impatient qu'il sorte et quand je l'ai acheté,il n'a pas satisfait mes envie,le jeu est trop baclé,les films ne sont pas assez détaillés par rapport aux autres jeux lego,malgré tout,on peut incarner de nombreux personnages et le jeu n'est pas trop mauvais.

vahine1
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Bonjour, j'ai fini le jeu en mode histoire et j'ai bien avancé en mode libre et je le trouve pas mal c'est lego et les graphismes sont plutôt bien réussis.
La musique c'est vrai est un peu trop répétitive mais bon dans l'ensemble on passe un bon moment avec ces pirates.

Ah certaines missions sont vraiment un peu trop courtes dommage.
A essayer tout de même.

yoman38bis
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Jeu un peu trop court;moins de 10 H de jeu pour le mode histoire.Graphisme honnête.Le principal défaut de ce jeu est son gameplay trop répétitif (toujours la même chose à faire:les même actions et plein de fois les même niveau).
petit test:
graphisme:13,5/20;un peu vieillissant
jouabilité:14/20
durée de vie:11/20;histoire rapide mais nombreux personnages et objets à débloquer ensuite.
bande son:16/20;manque d'inspiration(aucun remix)mais fidèle au film.
scénario:15/20 fidèle au film.
total:14/20

elfeu-lg
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Le jeu a été bouclé pour sortir pile pour le quatrième film, il comporte de nombreux bugs et est très monotone, encore plus qu'un lego classique qui le sont bien assez sans parler du nombre de niveaux incroyable de 16 pour 4 films je le rappel.
Il arrive a se "rattraper" grace aux atoux des différents personnages:creuser, forger, devenir des pirates maudits...
Je trouve que se jeu reste decevant

wwecena
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique, très fidèle à l’univers délirant de LEGO et aventurier de pirates des caraïbes. La durée de vie peu paraître courte aux premiers abords ( pas plus de 2 heures pour finir la mode histoire) mais tous les niveaux se rejouent avec intérêt pour débloquer de nombreux bonus et persos. Les graphismes, quand à eux sont corrects et la jouabilitée fidèle aux jeux lego. Un grand point positif: la bande son majestueuse de pirates des caraibes fidèlement utilisée.