18.2/20

Industrichimix
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

G7K
Posté le 05 avr. 2021 à 03:08

Carton jaune pour ce troisième épisode qui s'avère un cran en dessous de ses deux prédécesseurs. Si la réalisation demeure de très belle facture, certaines choses ont mal vieilli (les niveaux en véhicules peu ergonomiques, certains boss mal conçus) dans cet opus qui essaie de varier au maximum le gameplay mais malheureusement pas toujours avec brio. Au final Crash Bandicoot 3 reste un titre très sympathique de la PS1 mais ne clos pas la trilogie de la meilleure des manières, Naughty Dog s'étant trop dispersé pour totalement convaincre.

Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

ce jeu m'inspire le bonheur et la joie de l'avoir connu!
cette opus très animé style cartoOn est plutôt un chef d'oeuvre comme jeu ,réussi et palpitant ,il ne manquera plus que d'autres bonus offert ,mais je crois qu'il y en a déjà donc on n'est bien gâte par ce jeu.

Posté le 17 juin 2017 à 18:21

Dat Crash ! Le plus culte des Crash et le plus indispensable ! Le jeu guérit tout les problèmes de difficulté des précédents et pour ceux qui voudraient un vrai challenge il leur suffit de tenter d'obtenir toutes les reliques de platine ! Dans le Crash tout est bon !

sly540
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

l'orque j'étais petit j'attendais beaucoup de ce 3ieme épisode et bien j'ai été déçu en effet j'avais l'impression que le fun n'y été plus .Par exemple les courses de moto n'était pas très cool et prenais pas mal de niveau ainsi que les courses de jet ski que j'ai trouvé très chiante, les armes disponible a la fin du jeux gâche le Plaisir en effet on tue l'ennemi sans comprendre comment on peut le tuer sans les armes.
Le design des niveaux est nettement moins fun que les épisodes précédents.Voila pour moi c'est épisode qui m'a un peu déçu mais reste excellent si on a pas joué aux anciens.