15.6/20

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

PES 2011 est LA référence en jeux de foot sur psp!la réalisation est plus soignée par rapport au 2010, les commentaires et les ralentis d'après match ont été rajouté, la jouabilité est bonne même si un temps d'adaptation est nécessaire,la ligue des masters a été revue avec divers ajouts notamment au niveau des transferts ...ces seuls défauts sont selon moi le manque de License et les transferts a mettre a jour pour plus de réalisme ...

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES 2010 ou PES 2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6
Nelu
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

PES 2011 est vraiment supérieur à FIFA sur tous les plans ( à part pour les licenses )
Mais pour le reste PES 2011 sur PSP ça déchire : un gameplay exceptionnel, des graphismes très bons, tout particulièrement les visages alors que Fifa 11 sur PSP ça ils ressemblent à rien
1 pts de moins car les joueurs courts comme des robots !

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

Valent45
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu s'avère me surprendre car la ligue des champions est crée et on peu y participer. C'est un tres bon point pour les fans de cette compétition qui veulent faire participer leur equipe préféré mais le bémol est la difficulté !!. Ce jeu est trop facile, je le met au niveau maximal et je gagne encore 3-0 ! De plus, les tirs ne sont pas réels. Je tire faiblement et je la met en pleine lucarne.
Ce sont deux points faibles qui faut absolument réctifier.

fannintendo1
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce Pro Evolution Soccer n'apportent pas vraiment de grand changement appart bien sur le titre XD mais aussi quelque nouvelle coupe a remporter comme la copa santador. Des graphisme pas exceptionnel mais digne d'un bon jeux de football.Bien sur aucune nouveauté au niveau du déroulement des match,des commentaires qui deviennent vite lassant et pas toujours très juste. C'est un PES comme les autres avec quelque nouveauté mais qui ne vaut pas la peine que l'on si intéresse si l'on posséde le 2009 et/ou le 2010.

Virkin
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Pes 2011 est le meilleure des pes sur psp :

De 1 parceque les commentaire arrivent enfin
De 2 parceque les graphique son mieux
De 3 parceque la jouabilité est encore mieux
De 4 parceque la défense est beaucoup agresive que les autre opus

C'est LE jeu de foot sur PSP qu'il faut avoir !

Telecharger
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Cette année j'attendais beaucoup de PES, et j'ai était plutôt conquis par leur nouvelle version, plus moderne mais toujours dans le même esprit. Les équipes sont plus complètes et mieux évalués par rapport à leur réel niveau. Les modes sont très complet. Ayant testé la version sur PS3, je regrette qu'il n'y ait pas la jauge pour dosé les passes. Mais le jeu est plaisant, parfois peut-être un peu lent, mais rien de très gênant.

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu de foot sur psp. Je ne comprend pas le test de Jv.com a croire qu'ils ont été payés par EA
Graphisme 13/20 Pas mal pour de la PSP
Jouabilité 15/20 Normal pour un "vieu" de pes
Bande son 12/20 comme d'habitude nulle
14 mérité

Alexis216
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un seul mot à dire : répétitif.
Ce jeu est une copie conforme du précédant (sauf qu'on peut même pas transférer sa partie)
Les graphismes sont bien, ça c'est sûr (mieux que fifa11) mais le fait que le jeu soit pareil gâche la réalisation.

Autre chose me frappe : le manque d'équipes/ligues/joueurs !!!
Quand tu vois fifa qui nous propose des équipes de L2 écossaises o_O
PES à seulement 5 ligues...

Tout ça pour dire que le jeu se laisse jouer, mais que ce n'est pas la peine de payer 20 € pour une copie de PES 2010.

Ps : Le mode édition est sympa, il permet de faire les transfert (certes automatiques, mais on peut pas tout avoir ^^) et donc d'éviter d'acheter le 2012 =P

shinchan2111
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est assez similaire que l'opus précédent. Le mode World Player n'est pas très intéressant et la Copa Libertadores n'est pas géniale, car les clubs d'Amérique du Sud sont peu connus (à part les clubs brésiliens qu'on connaît de nom et quelques joueurs, mais ces joueurs sont célèbres car ils ont évolué dans des clubs européens auparavant). Ces clubs sont également inaccessibles en ligue des masters, dommage. Je trouve aussi incroyable d'avoir arrêter les transferts du mercato d'été au mois de juillet, alors que le jeu est sorti fin octobre, c'est un peu un foutage de gueule quand même ! Gourcuff et Cavenaghi encore à Bordeaux pour ne citer qu'eux. Vive les fichiers options téléchargeables sur internet avec les licences et les transferts du mercato hivernal ! En Ligue des Masters, le recruteur ne sert pas à grand-chose et est même assez énervant, on est obligé de mettre les joueurs dans la liste de suivi. Par contre, la devise est enfin l'euro, les points P étaient très vagues pour savoir la valeur réelle d'un joueur.
Mais le gameplay est toujours aussi agréable, mais c'est exactement le même que l'année dernière. Un bon 15/20 mais qui pourra diminuer si les transferts ne sont pas à jour.

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! Le meilleurs de la Saga PES Et même supérieur a Fifa. Le graphisme fait que l'on s'y croit vraiment. Bravo.
J'attend PES 12 avec impatiente. Ce jeu me fait révé et me donne du plaisir !

18 Pour Moi !

moimeme[bis]
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

C'est mon premier pes et franchement je le prefere à fifa.La jouabilité est super, les modes de jeux originaux, sutout vers une legende et ligue des master, ceux avec ls quelles je passe le plus de temps.Les trois points retirés sont pour le manque le license et trop de difference avec les version ps3/xbox360.

alexoine
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Graphisme:15/20:Du mieux sur les personnages mais un public qui donne mal au coeur!
License:12/20:Parfait sauf que Gourcuff et encore a Bordeaux dans les clubs mais Anelka,Evra,Ribéry sont encore presents en selection ,des maillots pourris pour le Bresil L'uruguay etc...
Réalisme:14/20:Je me suis habitué a ca avec PES , des 7 a 3 tout les 2 matches c'est lassant...
Ambiance:14/20:Bonne ambiance dans les grands matches mais chants peu varies!
Commentaires:16/20:Ce n'est pas du tout lassant et c'est normal car sur psp il n'y a que fifa qui en a chaque année...
Mode Match:17/20:Tres bon mode(sa peut pas etre nul!)
Mode Ligue Des Champions:18/20:Excellent ! Seul Bémol, Pouvoir changer la difficulté!
Mode Coupe Américaine: 15/20: !Pas mal , mais les maillots ne sont pas terribles et on ne peut pas transferer Ronaldinnho!
Mode Ligue des Masters: 13/20la meme depuis 5 ans
Mode incarnation de joueur(ou je sais pas quoi):14/20: Pas mal mais je trouve bizarre d'etre dans la peau de Messi,Ronaldo,Villa ou Higuain et d'être remplacant 2x sur 3 dans les 2 premiers mois au club!
Mode légende:16/20: Le copier collé de mode match mais tu es avec un joueur
Vers une légende: 13/20:peu d’amélioration,dommage, et c'est lassant a la fin!
Ligue et Coupe :14/20: Lassant... mais reussi

67arnaud67
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Vraiment pas térrible ce jeu. Le public est mal fait, c'est du carton (mais bon on est sur PSP), l'ambiance des stades est MORTE, même dans les grands stades tels que Bernabeu ou autre. Sinon, toujours pas la présence des licences pour la premier league ( hormis pour Manchester United). Les points positifs sont les graphismes assez bons, les joueurs, dans l'ensemble, bien modélisés et la présence des commentaires (enfin!). Sinon, c'est exactement la même chose que les précédents volets, cet opus est juste la MAJ ( nouveaux maillots etc) du 2010 qui lui est une mal du 09 etc. Si vous pouvez l'avoir pour 5€ pourquoi pas, mais plus chèr, laissez tomber, à moins que vous soyez le fan absolu de PSP et PES. Pour ma part, ce jeu m'a tellement peu intéressés que je l'ai virer de ma memory stick, pour me télécharger NBA 2K11.

yassinoattak
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

je trouve ce jeu fantastique,le gameplay est mieux que celui de PES 2010,j'avoue qu'il n y a pas beaucoup de licenses anglaises et espagnols mais on retrouve le bayern munchen qui n'était pas présent dans PES 2009 et 2010,on a beaucoup de choix de stades comme le camp nou et autres,et aussi un grand choix de ballons,on a aussi le nouveau et exeptionel mode la copa satander libertadores,on a aussi le nouveau mode world player,vraiment si vous aimez le football et PES acheter ce jeu!!!

justinchiron
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

au niveau des graphismes c'est un super jeu. AMis le probleme c'est les liscences, les maillors sont a refaire. c'est ennuyant a force.
par rapport a fifa les graphisme sont largement supérieurs mais fifa a plus de liscences

1  2  3  4  5  6