16.1/20

dspspcenter
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Le titre fait en sorte de retenir son joueur un maximum de temps. Comme dans Everybody's Golf, il est possible de changer la garde-robe du joueur et de lui apporter des accessoires divers et variés, mais cette fois-ci, en plus, un mode histoire fait son apparition. Un rien cul-cul - il s'agit de redonner la passion du tennis aux grands joueurs du monde entier - il a le mérite de nous faire vivre une petite aventure sympathique. Les matchs s'enchaînent pour notre plus grand plaisir, tandis que la fin arrive bien trop rapidement. La difficulté n'est pas très relevée, et rares seront les matchs qui donneront du fil à retordre. Le mode multijoueurs vient alors redonner vie au titre... si bien sûr des amis sont à portée de main (ou de web) ! Il ne manque finalement pas grand chose pour qu'Everybody's Tennis décroche la note suprême de 20/20, juste un mode solo plus étoffé et retors. Mais en l'état, le titre de Clap Hanz a le mérite de s'adresser au plus grand nombre.

Inazuma71
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté car j'en cherchais un pas trop cher,et je suis tombé sur lui.Il est bien car on peut se déplacer un peu partout et il y a beaucoup de personnages,de courts d'équipements ... Bref,il est super !

EGOmajor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un navet! Rien que la démo m'en a assez dit! On dit que c'est une question de timing.... Mais non seulement ça. Il faut dire que ce n'est pas très poussé. Le genre de jeu à donner à des bambins de 5 ans... Et encore. Quand on est 15/5 je crois qu'on a autre chose à faire. Ce jeu sera soit apprécier. Soit détesté. Je me retrouve dans le cas second.

angelfever
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Et bien en voilà un jeu de tennis bien originale sur PSP. On ne peut pas tellement juger la jeu via la démo, il faut apprendre une certaine technique pour y jouer. En tout cas le jeu est bien sympathique, progressif dans le niveau de difficulté, très coloré... Vraiment un jeu de tennis à posséder surtout sur psp!

Leeloup0251
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je met 18 pour ce jeu car comme aucun jeu n'est parfait, on ne peut pas mettre 20. De plus les scenarios sont un peut baclés mais ce jeu de tennis reste un tres bon jeu que je recommende a tous. La durée de vie est bonne et la difficulté est croissante. Un des meilleur jeu de tennis d'apres moi sur PSP.

nkel
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai depuis ce matin et donc je n'y ai encore joué que quelques heures mais je dois dire que c'est mon coup de coeur de cet été pour ma psp ! La customisation des persos très mangas me fait fondre et la jouabilité est très accessible. Le mode histoire est sympa et permet de faire le tour du monde. La difficulté semble progressive. Un vrai bon jeu sur psp ça fait plaisir !

Sphinx03
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce Everybody's Tennis est une véritable surprise et une bouffé d'air frais pour la PSP. C'est en essayant la démo que j'ai décidé de l'acheter. Question graphisme le jeu est de bonne facture même si il n'exploite pas complètement le potentiel de la console. la jouabilité est très bonne et on prend très vite en main le jeu. Enfin le contenu est riche et assure une bonne durée de vie au jeu. Le fun est le maitre mot de ce jeu, je le recommande vivement.

neo234
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Moi qui cherchais a être dépaysée par un nouveaux genre de jeux de tennis certes un vitua tennis c bien mais trop arcade.

Après Everybody's golf très convainquant voicis Everybody's tennis style manga-supra deformed entre l'arcade et la simulations et des tonnes de vêtement/persos a débloquer.

Je ne vais pas contredire le testeur de la redact le scénario est gaga vous devrez parcourir le monde et semer le peaces and love tennis, mais j'ai beaucoup aimer les décors du scénario et des cours et le nombres incalculable de persos a combattre.

les courts sont également bien décorer et interactif du genre un karatéka qui tape dans la balle des caisses qui explose.

et pour une fois dans l'histoire de la psp, le mod multi-joueurs ne rame pas d'un yota! les joueurs aprécierons.

iBubble
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a de grandes qualités au niveau de ses graphismes. L'intelligence artificielle n'est pas mauvaise (elle surprend parfois). Les objets à débloquer vont surement être ce qui prend le plus de temps à avoir. Le Scénario inutile, les matchs sont la seule choses qui vaut le coup. Jeu de tennis simple et efficace comme on les aime.

julien44444
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Le style graphique est amusant, le scenario est en effet... Plus que inutile! :D
Il va falloir, en revanche, s'adapter au gameplay, qui ne ressemble pas au Virtua Tennis 3 ou autrs jeux de tennis connus sur Psp, Il faut en effet appuyer sur la touche au bon moment, ce qui nécessite un petit temps d'adaptation lorsque l'on est habitué au autres jeux de tennis.
je recommande fortement ce jeu, car il est vraiment divertissant et on prend plaisir a y jouer :)

Dissidman
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Comme Arceus47, j'ai téléchargé la démo, néanmoins mon avis sur ce jeu diffère. Bien que, il est vrai, ce jeu ai une sonorité enfantine, je le trouve comme le testeur du jeu la si bien dit " Combinant arcade et simulation" Je trouve que c'est ce qui donne ce plus au jeu.
Le test m'a donné envie d'acheter le jeu, car je vouliat savoir s'il y avait un mode histoire (c'est un peu barbant à la longue que de ne faire que des matche sans avoir de discours, d'animation, etc ... ).
Alors encore merci jeuxvideo.com pour ce magnifique test !

guigui0039300
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

J'ai emprinter se jeux a un pote juste pour voir donc mes impression : graphisme : c'est encor moyen par raport a certain jeux de même genre sur cette console mais cela reste corecte, Jouabilité : très très bonne facile et marante , jouabilité très complète se qui compense un peu les graphisme y a moyen d'y passer du temps, bande son trop faible et presque inexistante, aucun scénario n'est present.

Ma note général s'en suis : 13/20 mérité

SilverSoso
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un jeu tres sympas bon personnalisation mais quelque defaut genant : quand on frappe en courant soi le personnage tire n'impote ou ou soit il tombe -_-' (je fait du tenns c'est tou a fait possible de tiré en courant)il n'y a pas assé de personnage et le mode histoir n'est pas tres long (en moyenne 10h par rapport a MHU(MHU c'est 500h en moyenne a terminer) c'est tres minuscule.Mais se je reste fun a joué je vous le conseil sauf a ceux qui veulent joué a un jeu de tennis plus serieux.

jojo-68
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

LE jeux idéal pour une fin de journée chargé.
Pour un jeux de tenis il est vraiment très bien fait et je ne vois vraiment pas se qui peut déplaire au personne qui ne l'aime pas!Enfin un jeux pour jouer longtemps,calmement et sans pour autant nous lassez!

tekkengod
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Cette fois ci, je vais donner une note algébrique. Je trouve le jeu bien mais tout même assez répétitif quand on y réfléchit bien. Graphisme 17/20 je les trouve très bien, Jouabilité 16/20 sympa à jouer, Durée de vie 16/20, Bande-Son 14/20, Scénario 10/20, beaucoup trop répétitif. Un jeu parfait je trouve avec le début des vacances d'été, un jeu comme celui ci à la plage c'est parfait, amusant et convivial.

BusterCall
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu! Attention à ne pas se fier à la première impression les fan de virtua tennis comme moi vont galérer pour s'adapter car les déplacements a faire sont complètement différent. Personnellement j'aime bien le sénario ca me fait rire même si on peut qualifier le jeu de niais. Le design des personnages est extra. On a envie de tous les monter.

A tester au moins 2H pour se faire une opinion correcte.

dantesco
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Fun et jouissif, seul regret est l'absence de minis jeux à la virtua tennis, et si le scénario est d'une niaiserie, c'est que cette niaiserie est complétement assumée et ajoute de la sympathie à cette univers kitch et complètement loufoque, sinon j'aurai préféré des super coups propres à chaque personnages!!