chatnoir09
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

La serie "Everybody's" est vraiment excellente, après le golf, le tennis !
Un mode double vraiment génial et des adversaires aux styles et performances variés.
Un peu facile quand même, mais on ne le lâche pas avant d'avoir tout le monde en simple et en double !
Un super jeu à posséder !

bergelket
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Un jeu de tennis se juge maintenant sur les défauts qu'il n'a pas plutôt que sur les qualités qu'il a, tellement il est facile de créer un gameplay satisfaisant (le premier jeu vidéo est Pong reprend le principe du tennis même si c'est du tennis de table). Les atouts d'ET sont : 1) les personnages ont des caractéristiques différentes et ça se ressent dans le jeu. 2) il est possible de faire de très beaux échanges car la puissance et la précision des coups n'est pas donné à tout le monde. 3) et sûrtout il est possible de sortir la balle dans les couloirs comme dans le fond de court. Ainsi déborder l'adversaire ne suffit pas forcément à gagner l'échange, encore faut-il conclure en gardant la balle dans le court. 4) le joueur le plus fort du jeu est gaucher ! Enfin le rétablissement d'une vérité absolue.

chatnoir09
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

La serie "Everybody's" est vraiment excellente, après le golf, le tennis !
Un super jeu à posséder !

bergelket
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

rooney0262
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu très bon, marrant à plusieurs y'a moyen de passé des bons aprems les personnages sont super bien et le mode principal du jeu est assez sympa aprèsc'est vrai que la durée de vie de ce jeu n'est pas longue mais y'a moyen de bien s'amuser

bogoss26
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Jeu amusant ! j'y ai passé quelques heures dessus; durée de vie assez courte, peu de personnages. Graphismes correct. Bonne jouabilité. Je n'ai jamais vraiment accroché avec les jeux d'arcades mais celui-ci m'a plus

PrincE_VegetA
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Coooolll enfin un jeu de tennis à la hauteur, et à la game cube comme Mario Tennis, un jeu sport et fun, j'adore ce jeu, on peut rester à jouer des heures, c'est vrai qu'à deux c'est encore super ou à 4, mais n'empêche que la jouabilité est fantastique, je sais pas pourquoi on met 12/20 bande son, je trouve pas, elle est géniale, enfin bref, je le recommande à tout le monde, bon jeu.

vivepika
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Graphisme : 16/20, on aime ou on aime pas, personnellement, j'adore ce style SD et décalé aussi un peu manga ça soule un peu de voir toujours des Mario ou des vrais personnages, c'est très soigné et la représentation de certains lieux du Japon sont très fidèles en l'occurence celui de Tôkyo Daigaku (Todaï).
Jouabilité : 17/20, simple, éfficace, intuitif, tous les élements d'un bon gameplay, et on a des caractéristiques propres aux personnages qui sont montrés bien détaillé (et non juste un rang comme dans les Mario Tennis ou Virtua Tennis) et qui peuvent différés par exemple, je prends le vieillard qui est bon dans l'ensemble mais qui se fatigue vite à cause de son âge. Conclusion : Un bon jeu de tennis très fun à jouer a plusieurs, Clap Hanz a réussi son pari en nous donnant un jeu de la même sauce que Everybody's Golf (Minna no Golf) tout en gardant un esprit fidèle à la série. Durée de vie : 13/20, malgré un mode multijoueur et un mode challenge plutôt réussi, vous ne tarderez pas à finir le jeu en moins de 10 heures, il aurait peut-être fallu proposer un mode carrière. Bande-Son : 16/20, certains terrains retrancrivent parfaitement l'ambiance comme le Miyabi Court mais d'autre ne sont pas dans le rythme. Mais cela se compense avec un doublage réussi en français et le choix des voix Japonais ce qui hausse de beaucoup la bande son. Biensûr on a aussi les traditionnels voix anglais, italiens, allemands et espagnols.

King_Tony_1994
Posté le 06 oct. 2019 à 22:48

Un très bon jeu, dynamique, coloré, bon doublages ect... je trouve néanmoins dommage qu'après la fin des 2 sets de certains matchs, on t'imposes ensuite la vue de face pour les 2 prochains sets, c'est relou. Et enfin le dernier tournoi c'est galère a fond. Mais il est recommandable.

neo234
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de tennis qui ne ressemble en rien aux autres bien fun avec des perso attachant des courts et des graphisme très beau mais bon voila très peut de modes solo et une absence(oubli?) de scénarios l'ampute royalement, forte heureusement la version psp rattrape le coups. :)

mariojeje
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord. Ok, les personnages sont mignons, tous plein comme dans Everybody's Golf. Mais le jeu n'en vaut vraiment pas la chandèle. Graphismes assez moyens, jouabilité mauvaise pour les enfants, alors que le jeu a plutôt l'air de s'aparenter pour eux. En gros, tounez vous plutôt vers Top Spin, ou plutôt Virtua Tennis.

Koro_35
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

J'y ai joué en démo, pas mal du tout! Même moi, qui n'y connait rien, en tennis, j'ai apprécié. Je suis d'accord sur le fait que c'est à 2 qu'on se marre réellement. Mais malgré tout ça si je devais l'acheter, ce serait uniquement d'occasion, à moin de 15€.