16.1/20

dspspcenter
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Le titre fait en sorte de retenir son joueur un maximum de temps. Comme dans Everybody's Golf, il est possible de changer la garde-robe du joueur et de lui apporter des accessoires divers et variés, mais cette fois-ci, en plus, un mode histoire fait son apparition. Un rien cul-cul - il s'agit de redonner la passion du tennis aux grands joueurs du monde entier - il a le mérite de nous faire vivre une petite aventure sympathique. Les matchs s'enchaînent pour notre plus grand plaisir, tandis que la fin arrive bien trop rapidement. La difficulté n'est pas très relevée, et rares seront les matchs qui donneront du fil à retordre. Le mode multijoueurs vient alors redonner vie au titre... si bien sûr des amis sont à portée de main (ou de web) ! Il ne manque finalement pas grand chose pour qu'Everybody's Tennis décroche la note suprême de 20/20, juste un mode solo plus étoffé et retors. Mais en l'état, le titre de Clap Hanz a le mérite de s'adresser au plus grand nombre.

Inazuma71
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté car j'en cherchais un pas trop cher,et je suis tombé sur lui.Il est bien car on peut se déplacer un peu partout et il y a beaucoup de personnages,de courts d'équipements ... Bref,il est super !

dspspcenter
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Inazuma71
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Virkin
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de tennis super ! Une durée de vie énorme, une jouabilité extraordinaire et des graphisme assez bien pour un jeu PSP... ! Moi qui est un grand fan de tennis, je cherchai un jeu de tennis sur PSP ou il n'y avait pas de Monfils, Djokovic, Murray, Nadal, Federrer... et j'en ai trouvé un sur le store, Everybody's Tennis ( ou Hot Shot Tennis : Get A Grip ! au US )! Quand j'ai vu que le jeu était a 30euro, je n'ai pas hésité a l'acheter. J'ai découvert un jeu super comme je l'ai décrit au début de cette avis. Mais, personnellement, je trouve le jeu dur ! Oui, puisque détenir toute les médaille du jeu qui signifierait avoir fini le jeu à 100% méritent le miracle, puisque qu'il faut jouer plus de 100 heures obligatoirement pour débloquer une médaille qu'on débloque en jouant 100 heures !!! En bref, si vous êtes fan de tennis, si vous avez une PSP et que vous n'avez pas encore ce jeu , il ne vous reste plus qu'une chose a faire, acheter ce jeu immédiatement !

mortex[JV]
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

très très bon jeu je suis content de l avoir acheté.plein de personnage on peut aller partout acheter des vêtements des casquettes...durée de vie assez long graphisme beau bande de son bien scénario nul pas très important

megasky
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très complet , bien qu'un peu répétitif. Néanmoins , on s'y attache et le plaisir de jouer est là. Les matchs sont nombreux et les difficultés variées. Beaux graphismes , gameplay simple mais efficace , un des meilleurs jeux de sport sur PSP.

Nadalito9876
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

selon moi ce jeu est au debut trés prenant avec une bonne difficulté cepandant lorsque vous finissez l'histoire les personnages deviennent beaucoup trop facils a battre mais les graphismes sont super sympa colorés, manga.

KirikRung
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu peu après sa sortie, et c'est un de mes jeux de PSP auquels je joue encore le plus en ce moment. Les graphismes de type manga sont plutôt plaisants, la jouabilité est énorme, il y a des dizaines d'objets à débloquer, un système de trophées est présent...Il y a juste le contexte de l'histoire qui est un peu bof, mais c'est plutôt humoristique alors ce n'est pas trop dérangeant. A mon goût, le seul vrai défaut du jeu réside dans la difficulté assez mal dosée, puisqu'il n'est pas très difficile, une fois le jeu bien en main, de gagner tout ses matches sans perdre un seul set (voir même un seul jeu), même en mode de difficulté maximum.

Corey828
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

j'Hésiter a acheter ce jeu sur le PSN, et je me suis ,laisser tenter grâce a son petit prix, et je ne regrette pas, l'histoire n'est pas pousser, mais ce n'est pas le plus important,beaucoup de personnage, le jeu est plutôt jolie (enfin sur Vita avec les filtres), si vous aimez les everybody's golf, forcement vous aimerais ce jeu.

Wiifoo
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Découvert sur PS Vita via le store, je ne m'attendais pas à grand chose de ce jeu soldé (2,99€).
Et finalement, j'ai été agréablement surpris par les graphismes (je ne connaissais pas les jeux PSP), l'animation plutôt fluide. L'histoire est un peu gnan gnan mais ces prétextes tirés par les cheveux venant des personnages pour taper la balle est à prendre au 2nd degré. L'histoire est relativement longue, les décors variés. Techniquement les coups sont complets, on prend plaisir à jouer. On se croirait un peu sur un jeu de Wii au niveau des musiques style Nintendo, des graphismes un peu manga et de l'humour enfantine. Les QTE sont sympas entre 2 matchs.

theo081998
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de tennis même un très bon jeu de tennis. J'ai été agréablement surpris par les graphismes et la jouabilité de ce jeu. Il est très maniable, marrant et le mode histoire est assez cool. Les vêtements à équiper à notre joueur/joueuse est incroyable il y a des centaines et des centaines de vêtements. Les matchs sont bien faits quoique souvent assez simple mais sa ne nous empêche pas de rallumer encore et encore notre console pour rejouer à everybody's Tennis. Un 18/20 est amplement mériter

Roddick7
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai d'abord connu par la démo, et que les mois m'ont paru longs en attendant sa sortie... Une prise en main assez facile, des personnages, vêtements et accessoires amusants, un parcours fascinant autour du monde pour rencontrer différents styles de joueurs... Mon coup de coeur se situe au niveau des surfaces, la belle adaptation de glisse et de lenteur sur terre battue, l'effet de vitesse en indoor... Je me suis régalé du début à la fin.

meujeuh
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Mon coup de coeur sur PSP (avec Valkyria's Chronicles 2) ! Objectivement, il mérite 16.5, mais j'arrondis à 17 (parce qu'il le vaut bien, et qu'il coûte 10€ neuf en "essential")... C'est mignon et très coloré, mais pas vraiment un jeu de tennis (plutôt un jeu de rythme avec un enrobage "tennis"). Mais c'est fun et on s'amuse, et c'est le principal. L'idée de déguiser ses persos est totalement farfelue, le scénar est complètement farfelu (juste un prétexte pour jouer au tennis contre des PNJ, ça tombe bien) et les dialogues le sont tout autant : bref, moi je me suis bien marré (évidemment, c'est un jeu 2nd degré, ce que certains commentaires en-dessous ne semblent pas avoir intégré). Le mode histoire (une sorte de RPG "light", sans exploration véritable, et tant mieux) est prenant et assez long (le "10h si vous êtes lent" du commentaire précédent m'a bien fait rire !) : si vous voulez voir les 2 fins, battre les 76 PNJ disséminés dans le jeu et débloquer tous les persos (dont 2 guest-stars de Everybody's Golf !), comptez au moins pour 15-20 heures. Et, contrairement à ce que certains en disent, la difficulté est plutôt bien dosée (le challenge existe, mais n'est jamais rebutant), et certains des derniers matchs sont plutôt cotons (et vous enseignent avec humilité que la base d'un jeu solide est définitivement le service-vollée)... Un must !

tomsdu76
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

c'est un assez bon jeux (heureusement vu le prix....)avec de bons graphismes .Le mode histoire est pas mal mais ne dure pas tres longtemps(10H si vous etes lent)il y a de bons perso avec des caracteristiques differentes et le systeme de loyauté est pas mal.

En revanche les vetement pour ameliorer les personages est bizarre :les combinaisons qui boostent bien sont une robe a fleur avec un balais et un chapeau de clown:je tiens quand meme au style du perso kan on joue a un jeu.
Sinon le mode ad hoc est super et les tournois aussi

Waikoh
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré les graphismes du jeu et sa jouabilité. Certains matchs sont un peu long mais peuvent être serré et intéressant.

J'ai apprécié ce jeu et y a passer de long moment dessus, je regrette quand même qu'il y a pas plus de mode de jeu.

pawg
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Jeu vraiment agréable. Une gameplay dynamique malgré une palette de coups assez maigrelette. On arrive à rendre les combats intéressants et jamais ennuyeux. Mon seul regret à été dans le levelling et la progression des personnages qui se fait avec un système de loyauté qui ne sert en fait à rien. Seul certains items viennent changer les aptitudes des personnages. Et ce mécanisme est totalement random, on ne sait pas quelle casquette améliore telle ou telle caractéristique. Et lorsqu'on trouve une combinaison qui améliore assez bien le personnage, on se rend compte que son aspect physique global est dégueulasse, parce qu'il lui faut porter une moustache, un tutu, un sabre et un drapeau dans le derrière, ce qui est pas super classe. Sinon, un jeu frais, une bonne durée de vie, a conseiller, vu le peu de jeux de tennis sur cette génération de portables.