13.3/20

caracarapuce
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

shadow of memories un titre dont on avait pas entendu depuis lontemps,il était sortit sur PC ET PS2 a l'epoque et j'avais bien aimé.Il revient aujourd'hui sur notre PSP.Y'a t'il beaucoup de changement entre la version PS2 ET PSP la reponse est non.Le jeu est rester identique a lui meme,il n'a pas prit une ride depuis toute ces années.J'ai acheter le jeu en version japonaise mais je vous rassure pour ceux qui aurait un peu de mal avec le japonais, le jeu est equipé d'une autre version, la version anglaise.Vous aurez donc juste a changer la langue dans le menu,donc pas de soucis vous pouvez l'acheter tranquilement sans crainte de ne rien comprendre.

caracarapuce
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

UltimeOnslaught
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

En ce qui concerne le shadow of memories, j'étais en droit de m'attendre à mieux de version PSP! Hélas il ne s'agit là que dans un alcool portages PS2 et PSP rien de plus, le soft est quant à lui n'es pas traduit ce qui est hélas bien dommage!

yujiro-hanma
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Identique en tout point à la version ps2, ce jeu reste Fidel a l'ambiance de l'original! La maniabilité sur consoles portable est parfaitement retranscrise, les temps de chargement est quant à lui consciderablement raccourci!

zack-62
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Certes, ce jeu dispose d'atout comme un scénario bien ficelé, une atmosphere intriguante et un principe sympathique qui consiste a remonter dans le temps pour contrecarer les plans de la mort en personne. Mais je ne pense pas qu'avoir fait un simple portage d'un jeu PS2 sans avoir remanier les graphismes soit la meilleurs façon de vendre un jeu.
A conseillé au petit budget !!