17.9/20

MajorOcelot67
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Tout simplement ce jeu est génial ! Les graphismes sont tres bien (pour une PSP), le scénario toujours aussi extraordinaire, la bande son excellente bref j'adore et je trouve que même si le systeme de jeu est changé (il s'agit de faire les missions les unes apres les autres) ce Metal Gear Solid en est un vrai et je le redis il est parfait !

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu recomandé à tout le monde, même à ceux qui n'avaientt jamais joué à un MGS. Malgré une prise en main un peu difficile, faute de second stick, le jeu est très beau et le scènario très accrocheur.

20  21  22  23  24  25  26  27
AcidSnake
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de MGS...Ce volet m'a tout simplement ébloui.
On est la dans le grand jeu Psp...Que sa soit en Graphismes,en Durée de vie ou encore en Musique...Ce jeu est une véritable tuerie

Seul petit bémol qui justifie mon 19/20,c'est l'absence d'un mode online(même si l'on peut joué avec ad hoc party,sa aurait été la bienvenue).Cela aurait poussé la durée de vie du jeu même si elle est deja énorme !

En gros,il est le jeu a avoir absolument sur la Psp !

berberos
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

J' ADORE !! Ce jeu est LE jeu a acheter sur Psp.Bon Graphismes,bonne bande son durée de vie énorme.Le jeu est drôle et très riche, un bon scénario. Le seul point noir (invisible a l'oeil nu )est la jouabilité.

THIS_IS__SPARTA
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Premier Metal Gear Solid finit, de beau graphisme avec des personnages attachants mais malheureusement le scénario est difficile à suivre si vous n'avez pas jouez au anciens MGS, au niveau gameplay et assez complet on a 3 type de commande qui peuvent correspondre à chaque jouer, niveau durée de vie, compté au moins 16 heures et au moins 100 heures pour finir le jeu avec le meilleurs grades et la base complète ainsi que le mode Ad-Hoc ( ou Infrastrucutre via Xlink-Kai) vous ne le regretterez pas de l'avoir acheter attention à avoir une connexion WI-FI qui est conseiller pour une option au jeu.

quentinlepetit2
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

un jeu excellent, qui utilise parfaitement les capacités de la PSP, avec ce jeu elle nous montre ce qu'elle a dans le ventre! Avec le choix d'équipement avant chaque mission, ce jeu et parfait, je lui met un 19 car la jouabilité et sa petite faiblesse, mais une fois pris en main ce jeu et parfait.
a ne pas jouer avant de ce couché, on ne voit pas les heures défilés avec ce jeu ;)

Hitokiri_Manji
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Metal Gear Solid: Peace Walker n'a pas à rougir des anciens opus et profite d'une durée de vie plus que satisfaisante (15 heures pour finir la quête principale et bien plus en profitant des missions et de l'épilogue) et d'un gameplay formidable en accord total avec la psyché et la destinée de son personnage principal. Le scenario mèle toujours aussi efficacement espionnage et guerre froide et une fois l'aventure lancée, difficile de l'arreter. Un jeu riche à tout point de vue (il suffit de voir toute la reflexion sur le symbole de V formé par deux doigts ou encore les détournements liés à l'inconographie du symbole paix, ici representé par un bonbardier...) que les possesseurs de PSP (l'un des 5 meilleurs jeux de la console) ou les Fans de MGS ne peuvent laisser passer...

Horobos
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait!!!La durée de vie est Colossale,compter pour Tout entre 100 et 200H!!!Les graphismes sont adapté a la psp la bande son j'men fout et le gameplay yen a plein qui dise qu'ils ont eu du mal mais moi j'ai trouvé les commandes simples!!Ce jeu est comme un MGS 5 Sur PSP!!!A acheter tout de suite!!

batplouv
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, le plus GROS jeu de la PSP : Il est Géant !! J'ai beaucoup aimé la gestion de la Mother Base. J'ai découvert MGS avec celui-là, et depuis, j'adore :) 19/20 pour moi, super jeu !!!

Un titre phare avec CCFF7 !

[Vincent-78]
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement les meilleur jeu de la PSP ! Graphisme magnifique, durée de vie d'une quinzaine d'heurs et d'une vingtaine pour tout finir à 100%.
Leu repousse tout simplement les limite de la PSP !!

Malgrès une manipulation difficile, on s'y habitue vite et l'histoire vous donnera envie d'y joué.
Bref je couseille ce jeu à tous ceux qui posèdent une PSP !!

][Lodoss][
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeux et bonne durée de vie.On retrouve enfin l infiltration que l on avait perdu dans l épisode 4.
MGS.pw est indispensable aux fans de la série, pour comprendre le pourquoi du comment....
Prise en main assez simple et co-op qui déchire.
Jetez vous dessus.^^

guitou0278
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. La trame scénaristique est dans la lignée des MGS (situé après MGS 3, donc si vous n'avez pas eu la chance d'y jouer vous serez un peu perdu) les musiques sont prenantes. La durée de vie est raisonable (une douzaine d'heures). On retrouve d'une façon beaucoup plus amélioré la gestion d'une base comme dans le précédent opus MGS portable ops. Quand au gameplay, j'avoue avoir eu un peu de difficulté au début (un peu lent pour tourner la caméra autour du personnage) mais on s'y fait. Les graphismes et les cinématiques sont très réussis. En gros, un petit bijou pour la psp que je recommande particulièrement.

[Epic_Fail-404]
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, Coop tout simplement géniale, Très bonne durée de vie, très grand choix d'armes, graphismes très satisfaisant pour de la PSP, Bande son très belle. Le jeu est plutot difficile si on le fais tout seul.

Dark-azura
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Franchement ceci est un très bon jeux avec une bonne qualité graphique et une prise en main facile on peut y jouer des heures sans s'arrêter personnellement je le recommande car je le répète mais ceci est un très bon jeux.

H5-N1
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Super jeu magnifique avec des difficultés très variées. Il ne faut pas non-plus négliger le CO-OPS qui est énorme; on s'éclate bien avec.Graphiquement ? Du jamais vu dans les autres MGS. Durée de vie énrome (pour ma part j'ai pas fini et j'en suis a plus de 18H de jeu)

Dark_Hearth
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est sensationnel , si réaliste qu'on se croirais en plein bataille, le mode coopération , c'est le plus dingue , il mérite bien plus que 20/20 ! J'avoue que je suis pas du tout déçu , il comble mes attentes !

Abakan
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Peace Walker nous prouve que la PSP est une console qui peut faire de grande chose et porter de grand jeu. Ce Metal Gear en est un avec une durée de vie presque infinie, un mode Histoire toujours très bien construit, une technique au dessus de tout reproche et surtout un aspect gestion bienvenu et archi-complet renforçant l'immersion d'être à la tête d'une armée de mercenaires. L'intelligence artificielle est très réussie, les ennemis étant redoutables et d'un style varié et les affrontements avec les boss (tanks, hélicoptères, Mechas,...) particulièrement musclés et dynamiques. Du très bon travail de l'équipe de Kojima pour un très grand jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27