18.9/20

TheWorm79
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Après près de trois cents heures de jeu au compteur et encore beaucoup à faire. Un très très bon rapport qualité/ prix. Et pour les fans de Snake, un très bon jeu tout simplement. Et en tant que joueur xbox 360 ça me fait patienter avant mes retrouvailles avec la saga avec MG5 =)

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:10

Je suis étonné, au début j'ai cru qu'il serait pas très bien vu que de base c'était un jeu sur PSP mais je me suis trompé. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est super, les missions sont sympa et j'ai bien aimé la façon dont on doit gérer notre base. J'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu, c'est une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas pu le faire sur PSP.

TheWorm79
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:10

10keus
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce nouveau jeu sur xbox ! Il ont bien améliorés le graphisme, le gameplay , mais le monstre qui s'apelle GTA 5 arrivera ! alors trouvez vous une cachette pour ne pas mourrir de ses pattes ! C'est un bon jeu celui là

un commentaire , qui note un jeu en parlant d'un autre , j'appelle sa des abrutis moi.
Abrutis.

autrement trés bon jeu . note mérité

londuzboub57
Posté le 07 nov. 2015 à 11:25
Skratshy_Boy
Posté le 25 juil. 2015 à 00:36

Jeu formidable sur lequel j'ai débuté la série, très complet, même si il a été développé pour une console portable. La prise en main n'est pas dure a avoir et les nombreuses missions sont variés, ce qui empêche une répétition dans le gameplay.

Posté le 30 juin 2015 à 02:13

J'adore, l'histoire est génial, les personnages sont super, la jouabilité est bien, les armes sont cool, je trouve que c'est dommage que les graphismes ne soient pas un peu plus améliorer mais sinon c'est un épisode génial, comme tous les autres Metal Gear.

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu Mgs Gear Solid Peace Walker avec Mgs Hd Collection et vraiment je trouve que Peace Walker et énorme sympa jouer avec un ami en coop avec des très beau graphismes et un scénario énorme et une bande son parfait et une jouabilité excellent et une grande durée de vie un excellent jeu.