17.3/20

naruto6654
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un pote me l ' a donné pour mon anniversaire et sincèrement j ' ai kiffé le jeu , y ' a pleins de modes de jeu , on s ' ennuie même si on à fini le " road to wrestlemania " . beaucoup de superstars ( John Cena , Triple H , Umaga , Undertaker , Shawn Michael et etc. ) 20/20

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

avis ps3 c'est celui que j'ai le moins aimé dans tous les smackdown vs raw que j'ai. Le mode tournoi a disparu,apparition du scramble match. Je trouve que le truc qui me plaît le moins dans ce jeu, c'est les royal rumble par encore aux point. Mais bon il y a des trophées!!

1  2  3  4  5
harrypotter27
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce smackdown vs raw 2010 est très bien en tout point
graphisme gameplay réalisme tout y est ce jeu set très divertissant et très complet les entrées et les tenues des catcheurs sont splendides c'est un jeu à avoir.

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Sur consoles comme dans la vraie vie, la WWE règne sur le monde du divertissement sportif. Chaque année, Smackdown vs Raw nous promet la meilleure simulation de catch sur console et, une fois de plus, le contrat est rempli.

Benni974
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

un exellent jeu je me lasse pas d'y jouer les modes carrière et road to wrestemania assez long un super nombre de perso des graphisme assez correcte et un bon game play c'est un des meilleur jeux sur PSP (pour moi) donc si vous etes fan de catche n’hésiter pas acheter le.

Trace_S
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu :) . Beaucoup de personnages . Un mode carrière captivant et un Road to WrestleMania assez long avec beaucoup d'histoires . Malgré quelques sauts dirons nous foireux ( ex : Quand l'adversaire est couché sut le ventre et qu'on fait un Frog Splash ...)
Mais en gros , on peut rester longtemps sur le jeu sans être lassé.

erwandu29
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu nous plonge dans l'univers de la wwe.Ressemble beaucoup aux anciens mais bon sa en vaut la peine,les prises ne sont pas vraiment ameliorés,mais les nouvelles choses en font de lui,de loin le meilleur jeu de l'année,comme le mode mon scenario,le finisher en plongeon.Je vous le conseille.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Sprinte
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Fan confirmé de catch, j'ai testé cet opus signé THQ.
Encore aujourd'hui, je ne suis pas déçu du jeu, j'y joue d'ailleurs régulièrement.
Les catcheurs sont monstrueux, vraiment bien faits pour la petite console portable de Sony. J'adhère aussi l'énorme liste de Moves pour personnaliser au maximum notre caw. La possibilité de créer son scénario et l'entrée de son caw ainsi que de décider des feuds entre les lutteurs donnent un réel plus au jeu. Pour les fans de fiction, le mode scénario remplira largement les ardeurs.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

jeff-et-hbk
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu avec de nombreuses fonctionnalités mais quelques faiblesses sur le gameplay. Recommander pour les fans de catch mais sur une autre console que PSP, même si son contenu reste rempli, cela donne un ensemble correct

Pravinth93
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je mets 17/20 pour WWE Smackdown vs Raw 2010 qui est un très bon jeu.Une durée de vie très longue,une jouabilité parfaite,bande son super et scénario magnifique mais le graphisme est à revoir pour la playstation portable.Dommage que dans le mode Road to Wrestlemania il n'y a pas Rey Mysterio n'empêche que le jeu est très réaliste.Je vous le recommande où sinon essayez le 2011.

ReyMysterio26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. De nouvelles superstars par rapport à 2009. Le mode Scénario est un très bon mode de jeu, j'aime bien créer des aventures au superstars. Dommage que cette année dans Road To Wrestlemania il n'y ai pas Rey Mysterio, je suis un peu dessus. Les graphismes sont très bien, il y a des millions de prise possible et pleins d'éléments pour créer des superstars. Autre nouveauté en 2010: on peut désormais créer des finishers en partant de la 3ème corde ce qui est marrant.
Je conseille ce jeu à tous les fans de catch.

jai15ans
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial . Certe il ne profite pas de toutes les possibilitées qu'offrent les consoles next-gen mais c'est déjà mieux que sur DS . Pour finir , je pense qu'au niveau des graphiques , il faut attendre la prochaine psp pour s'attendre à quelque chose de vraiment bien sur une console portable. Et si j'ai mis 20 , c'est qu'on se lasse jamais de ce jeu

sebastianom
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Plus les volumes de SvR sur Psp passe, plus je sens que cette console est délaissé par THQ, ce qui est regrettable à mon avis.
De bon graphisme malgré un public qui fait mal aux yeux, un gameplay bon mais pas exceptionnel.
Je ne mettrais pas plus de 11 car ce jeu m'a beaucoup déçu ...

sergent619
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

C'est des jeu au quel je jourait toujour car les combat son top les graphismes idéales mais le mode sénario ne vaut strictement rien ils ont voulu rajouté un truc qui serte a RIEN!!!!Sinon se jeu mérit bien un 17/20!!!A acheter!

reds1997
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

C est le meilleur jeu de la psp.Ce jeu est génial plus de 50 perso la durée de vie peut etre infini.Il vaut vraiment le coup.Les graphismes sont niquels.La bande son est composé surtout des titantron des catcheurs.

1  2  3  4  5