14.2/20

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

jeux super avec un graphique très bien les motos il n'y a pas beaucoup de choix mais elles sont très bien les circuits aussi sont bien en tout c'est un jeux magnifique je vous conseille vivement de l'acheter

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

jeux super avec un graphique très bien les motos il n'ya pas beaucoup de choix mais elles sont très bien les circuits aussi sont bien en tout c'est un jeux magnifique je vous conseille vivement de l'acheter .

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

rara86
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeux super avec un graphique très bien les motos il n'ya pas beaucoup de choix mais elles sont très bien les circuits aussi sont bien en tout c'est un jeux magnifique je vous conseille vivement de l'acheter .

allerol57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Le jeu est super , un jeu très réaliste pour la PSP ! Les courses sont bien , les circuits et les motos aussi.
Défaut: pas de online est trop peu de choix pour moto a mon gout (seulement une dizaine de moto) mais je vous le conseille vivement !!

-xercres-
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Donc j'ai acheté ceux jeu parce que il me semblait tout simplement génial...
Mais j'ai été très déçu... Les graphismes sont tout de même beau, l'avantage des jeux de courses ( a mon gout ) c'est qu'on ne s'en lasse pas, mais celui là ça n'a pas été le cas pour moi.
Je n'ai tout simplement pas accroché a ce jeu.
J'ai mis 11 parce que je ne peux pas mettre plus a un jeu bien réalisé mais dans lequel je n'ai pas accroché...

Mathis7108
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

J'ai assez apprécié ce jeu qu'un copain m'a prêté mais je trouve qu'il manque certains choses assez basiques parfois qui aurait pu le hisser encore plus haut.
Les motos et les circuits sont bien reproduits même si ça peut être un peu vide parfois. Il vous faudra un petit temps d'adaptation pour apprendre à y jouer mais le plaisir est quand même présent une fois cela fait. Le jeu n'est pas très long même avec les défis qui sont pourtant assez intéressant mais le manque du mode carrière se fait cruellement ressentir.
La bande-son n'est pas inoubliable mais reste assez variée.
Un assez bon jeu que je conseille quand même à ceux qui aiment les jeux de motos.

B-Hammer
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Graphismes : 15. C'est dans la norme de ce que nous sort la PSP, les environnements sont un poil vides, mais le rendu sous la pluie est assez convaincant, et surtout, le jeu ne ralentit pas, même en plein milieu du peloton. En revanche, l'impression de vitesse aurait pu être mieux rendue.
Gameplay : 14. La possibilité de choisir entre arcade et simu est bienvenue, et même si le jeu est plus accessible en config arcade, on ne pulvérise pas les chronos, c'est le mode idéal pour se familiariser et monter en puissance. Les afficionados et gamers avides de challenges se mettront bien plus facilement au mode simu, qui garantit des sensations et de la compète. Dommage cependant que la configuration des touches soit aussi limitée (deux possibiltés de config sans possibilité de custom, c'est light!).
Bande son : 13. Le bruit des moteurs, des pneus qui crissent, ok, c'est bien, mais on a droit au strict minimum. la musique électro-pop-rock n'est pas mauvaise, mais pas assez variée ni représentée. Il n'aurait pas été de trop non plus d'ajouter des effets de public en délire lorsque vous passez devant les tribunes.
POur conclure, je dirai que c'est un bon titre. Le gameplay aurait pu poser problème sur Psp, mais le soft de milestone ne s'en titre pas mal. Je regrette simplement l'austérité globale du titre et le manque de sensations proposes à l'immersion qui font qu'au final, SBK n'est qu'un portage, bon, certes, mais sans grande identité.

skyroo971
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu , qui demande un temps d'adaptation.
Mis arcade, mis simulation,Graphique amélioré comparé au précédent, et durer de vie satisfaisante ; c'est un jeu plutôt pas mal, qui réveille la psp.