16.9/20

marcassin29
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de moto depuis MotoGP2008 et plus encore le plus beau de la série, même en 2012 !!!
SBK08 est un peu moins fin en graphisme mais tout aussi excellent en gameplay.
Celui là je ne le lâche pas sur le marché de l'occase...

orayginal
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas touché à un superbike depuis le 2001, et je suis assez content du 09 : le pilotage a évolué, mais garde des points communs des anciennes versions (virage ramolo ou petit freinage galère en bac à sable...), choisir son degré de réalisme est très appréciable (en tatonnant, on trouve rapidement le mode de jeu impec'), les graphismes sont pas trop gourmands. Le seul point noir du jeu est effectivement la durée de vie, "ya vmt pas beaucoup de circuits !" ... Enfin, ça reste quand même un jeu très sympa pour renouer avec la piste (en moto!), voir même le meilleur en ce moment !

Nico_player
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Pour moi même si graphiquement ce jeux est plutôt reussi, je trouve que le rendu visuel est assez vide et que le jeux manque parfois de rythme, en comparaison avec motoGP.
J'atendais plus de ce jeux, je reste un peu sur ma fin. Les dégâts ajoutent du réalisme. Dommange que milestone n'a pas voulu prendre de plus risque.
Pour le moment, me concernant, la réfèrence reste motoGP 07, plus beau et plus animé

Super77
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Génial ce jeu !! Super ! Graphismes, jouabilité, bande son, tout ça est parfait. Ça ressemble énormément à tourist trophy mais c'est mieux car il y a plein de monde en course et eux on dirait pas que se sont des robots programmés pour faire la course, il sont comme nous (ils peuvent tomber !). La version PC c'est la meilleure je trouve... belles motos, belles pistes... tout est beau ! LE meilleur jeu de motos !!

jonathan461
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Héhé bonjour a tous amies motards, sbk 09 est le meilleur jeux de moto jamais creer, graphiquement c'est beau, meme le must jusque ici, il y'a l'apparition des dégats, lorsque vous sortez de la piste les graviers gardent les marques, enfin c'est vraiment beau. Ensuite ce jeux propose des degrés differents de pilotages, le meilleur étant le simulation extreme ou tout entre en compte, c'est la que le jeux devient jouissif car possibilité de chuter a cause d'un freinage trop fort, d'une accélération trop appuyée et bien d'autre encore. Ce jeux est une merveille, mais il y'a des petits bémoles comme tous les jeux, je trouve vraiment dommage qu' il n'y ai pas de mode carriere ou l'on puisse choisir sa moto son casque, sa combi creer son logo et etc comme dans les anciens motos gp de THQ et climax, le deuxieme qui est plus personnel mais qui serait bien a améliorer serait le degrés de difficulté réele, en effet a par sous la pluie ou l'IA est trés forte, sous tous un temps sec en mode simu extreme et avec une difficultée réele, le jeux est facile, il faudrait une difficultée vraiment pousser afin d'avoir la pression en partant en pole( car je part en derniere position et en 1 a 2 tours je suis en tete au niveau réel). Voila mon avi sur ce sbk 09 pc il est super beau super juissif, et a un prix de seulement 29euros xd, que demander de mieux: bravo milestone

Majola_46
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de moto auquel j'ai jamais joué, tout est impeccable et la bande son n'est pas si mal que ca ( a condition de la désactiver en course ^^)
Et la note de 14/20 de JV est sévère, il ne renouvelle pas le genre, mais c'est sans conteste un excellent jeu et il mérite mieux que ça.

lilian_the_game
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Bonjour, pour l'instant j'ai joué sur la démo, le jeu est très beau graphiquement, et la jouabilité est très fluide, malgrès que l'on ne sent presque pas la vitesse, c'est pour cela que nous ne regardions pas le compteur, presque tout les virages se finiraient dans le mur. Personnellement, je ne connais pas encore le contenue officiel du jeu, mais vu la jouabilité et même avec certains petits défauts, je vous le conseille (et vu le prix !!!)!!!

Spawney
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu, beau graphisme, bien optimisé et peu gourmand. Bande son sympa. Prix très raisonnable: 29,90€
Il manque un mode carrière. Difficulté paramétrable, plus réaliste que la série des MotoGP, moins arcade tout en étant très abordable pour les débutants.