16.8/20

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ce jeu pour moi et l'un d'un meilleur jeu de catch on y retrouve tout les catcheurs de l'année avec les musiques des catcheur pendant les matchs je trouve ça agréable quand on y joue. On peut y crée son catcheur perso et c'est bien car notre perso est unique. Très bon jeu je recommande.

-huntergamer-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

cet opus de WWE est vraiment super bien. on y retrouve tout les catcheur connus et non connu. avec en plus la création de son propre personnage entier, avec ses techniques personnelles, es coups, etc...

je le conseille vraiment

1  2  3  4  5  6
Toune-Gamer
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan du catch américain et je trouve que ce jeu est vraiment bien conçu. Les graphismes sont très beaux (sauf le public qui est vraiment nul.) La diversité des combats, des arènes et des catcheurs est intéressante. Le mode Road To Wrestelmania est bien mais vraiment trop court, en 1 heure c'est fait. Par contre on se rattrape vraiment avec le mode Carrière qui est intéressant, tu incarnes ton catcheur favori et tu le guides jusqu'au titre qui te tente le plus !
Je ne vois pas de grosse différence avec le smackdown de cette année où il y'a simplement Dolph Ziggler et Evan Bourne en plus...

deidaradu62
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Exellent jeu , graphisme super sauf le public qui est franchement moche, bonne maniabilité , les routes vers wrestlemania son bien vrai est assez long quand même.Beaucoupe de catcheur environ 60 en comptant le femme
seul petit défaut ce sont le niveau de difficulté du jeu , le mode le plus durs(lègende) est vraiment facile donc on s'ennuis un peu car on gagne tout le temps mais sinon il y a beaucoup de type de match , je le conseille à tout les fans de catch.

dodedu26
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je l'ai acheter hier et je ne le regrette pas de très beau graphisme un bonne jouabilité un très bon durée de vie pour un jeu de sport.JV.com a été sévere il merite au moin 18 sur 20.Je le conseil a tout qui veule s'amuser et se défouler devant leur PSP.

zorro-203
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleur jeu de catch.UN editeur trés complet une liste de persos + inpressionnante que jamais.Des liste de coup interminable,des finishers fais de sa main et la possibilité de faire n'importe qu'elle entré.Des modes a n'en plus finir.Le seul soucis et la foule qui est vraiment mal faîte.Pour les catcheur il est vraiment oligatoire de se le procurer.

Volcanos
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Trés bon jeu de Catch, trés bon jeu de baston tout court d'ailleurs. Graphiquement honorable, énormément de modes de jeu et de perso, la prise en main demande quant à elle un temps d'adaptation mais devient trés intuitive au fil du jeu et réaliser les différents coups spéciaux devient vite un réel plaisir. Attention cependant, cela reste du catch et le jeu peut vite perdre de son intérèt si l'on est pas adepte de cette discipline et de la culture qui y est attachée. Personnelement, pour moi qui est un amateur de longue date, ce jeu à largement répondu à mes attentes.

evro_bis
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

un 18 car wwe 2009 sur psp est réussie, dès que vous aurez l'age je vous conseille de le prendre car il ne se trouve pas n'importe où.Je vous le conseille, il a une place sur beaucoup d'étagere !Et puis le 2010 ne devrai plus tarder donc si vous le voulez n'attendez pas 30 ans

Fraaly
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

une vraie réussite. La durée de vie est assez large. (Road to Wrestlemania, mode carrière, les combats simples, créaction de superstar et de finishers,...) On ne s'ennuie pas ! Petit bémol : lors d'une carrière, jouer avec la même superstar devient lassant à force (les même techniques,...) Mais sinon, super jeu que je conseille ;)

asoufiane24
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Un jeu sympa mais ennuyant, j'ai joué a ce jeu pendant 5h pour remporter Road To Wrestelmania avec Chris Jericho pour debloquer Masked Man, et après je me suis arreter a y jouer puisque les meme coups se repetent dans tous les matchs.Bon je conseille ce jeu aux amateurs de catch mais pas pour ceux qui s'ennuie rapidement (comme moi!!)

r-e-y-6-1-9
Posté le 30 août 2009 à 00:00

très bon jeux . les catcheurs sont assez nombreux les graphismes génial il y a bcp de matchs le mode road to wreslemania c assez moyen ( 14/20) les faiblesses du jeu c'est le public ridicule et il n'y a même de commentaires dans les match juste de la musique qui est tres lassante booyaka booyaka etc... on fait des finish trop facilement . Mais bon le jeu est super SI VOUS AIMEZ LE CATCH . en gros si vs avez une ps2 ou ps3 ne l'achetz pas sur psp .
Merci

sarasota
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Très très bon jeu,
Tous les grands sont réunis, il y a énormément de mode de matchs
nous pouvons laissez faire parler notre créativité en créant notre entré
et notre finisher.La jouabilité est très bonne,de très bon graphisme, il y a
un mode histoire très très bien fait pour 6 catcheurs et beaucoup de chose à
débloquer(catcheurs,tenue,match...
Pour les amateurs de catch et même pour d'autre, je vous le vous conseille.

Sparow[Barbossa
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Se jeu est vraiment génial on peut y passé des heures entière sans se lacé grâce au diverse mode de combat qui nous sont proposé le modes wrestlmania est une très bonne nouveauté même
et le scénario colle bien a la personnalité des catcheurs . les liste de coups sont bien réalisé on peut changer de technique pour chaque catcheurs et le cerise sur le gâteau on peut créé son finisher.Par contre les graphismes laisse à désiré surtout le public qui vraiment pitoyable lol il est aussi dommage que sur la version PSP la voix des commentateurs est absente :( se qui est désevent , mais a par sa se jeux est super je le conseil pour se qui ne l'ont pas vivement le 2010 car se jeux c'est vraiment i la mare de bien ! lol

OHRI
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai mit que 12 car même si Smack down 2009 reste un jeu sympa. Pour moi il n'y pas de différence avec le précédent. A part quelques petit détail comme les costumes et les animations autour du ring.
Bref: c'est une grande déception pour moi qi l'attendait depuis un certains mment!

lepepedu69
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

se je est vraiment super. jle kif grave. Je le recomande vraiment au fan de catch et de jeux vidéo. Il est vraiment complé par rapport au autres edition mais les graphisme reste moyen. Cela reste donc un je de psp. je le conseille sur ps2 ou ps3 les graphisme sont bien plus jolie.

cade01
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Un jeu sympa pour se défouler, mais j'ai trouvé les combats vite répétitifs, un choix de prise et de coup pas aussi vaste que ce que je pensais, une maniabilité loin d'être parfaite et une camera vraiment mal gérée à certains moments.
Mais bon, malgrés cela, cela reste un bon jeu de catch qui mérite qu'on s'y intéresse 4 ou 5h...

xxloulou28974xx
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

SvR 2009 est du concentré de fun ; le jeu est totalement délire est respect l'esprit du catch tel qu'on le vois a la télvision , les graphisme sont correct les catcheurs se reconnaissent bien , la durée de vie est exellente mais le mode carrière est un peu trop lassant a mon gout c'est a mon avis le seul bémol de ce jeu car la bande son est pas mal et les road to wrestlmania sont a fond dans le délire catch

1  2  3  4  5  6