14.3/20

Elucifur32
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Attention, joueurs non patient s'abstenir!!! N+ est un jeu de plate-forme utra simple à jouer (les flèches pour de déplacer et la croix pour sauter) mais ultra difficile à terminer. Il faudra parfois plus d'une centaine d'essai avant de réussir à franchir un niveau.Il a une bonne durée de vie et il est possible de crée soi même nos propres tableaux. Addictif et vraiment sympa.

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Très cool!
Ce jeu est super sympa, et un des meilleurs sur PSP. Il est très addictif et divertissant, les graphismes ne sont pas son point fort mais c'est ça qui le rend bien, car c'est un jeu simple mais très efficace. J'ai passé de longues heures acharnées sur ce jeu, je le recommande donc!

Sly13013
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument G.E.N.I.A.L.O.I.D.E !!! Fun,graphisme sympas,surtout que quelques salles proposes des dessins comme :
Le N géant avec plusieurs cubes d'or pour le +...etc.Il faut aussi être vigilant,car certains niveaux m'ont montré dans le compteur de défaites : 56.Il demande des réflèxes et il nous donnent du fun en échange.Ce qui met ma note de 18,c'est quand même les graphisme pas parfait mais un peu bons et la difficulté un peu dosée.En gros,ce jeu est super génial si on enlève les mauvais trucs et les remplace par des bons.

Zoroark98
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Moi j'ai adoré, graphismes sympas, bonne durée de vie alongée par le multijoueur. On peut y rester des heures sans ce lasser. Il faut persévérer pour réussir quelques niveaux. Je conseil ce jeu pour ceux qui sont à la recherche de défis.

tohtoh
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument génial ! Uniquement avec 3 touches, pressées au bon moment et pendant le bon laps de temps et on décolle dans les airs, on escalades des murs, on évite des missiles guidés... Même le graphique austère est suffisant : un graphique plus fourni serait fatigué à force de refaire 100 fois le même niveau ^^. J'ai retiré quelques malheureux points pour la bande sonore, trop répétitive et saoulante. Mais le jeu est tout aussi bien en désactivant le son :D.

Pooot19041985
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

J'adore, les niveaux ne sont jamais trop long, et sont très faciles au débit et quasiment impossible a la fin. Pour les derniers niveaux, n'espérez pas les réussir en 10 essais, comptez plutot 100 150 voir 200 essais au minimum !!

le Gameplay est génial, les graphismes sont réglables et peuvent etre tout a fait similaires a la version flash sur zebest...

la jouabilité est très très bonne et très rapidement prise en main.

et en parlant de prise, prise de tete assurée pour les derniers niveaux.

Cependant, si ce jeu plait aux patients et aux puristes aimant recommecncer 200 fois minimum un niveau (un peu comme moi), achetez le, les impatients, achetez le aussi, mais vous aurez vite envie de balancer la psp par la fenetre...

benjidakar64
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

C'est un jeu plutôt sympa qui plait par la simplicité de ses graphismes et par la difficulté qu'on peut tout de même y rencontrer.
Malheureusement c'est le fait de devoir recommencer parfois plus de 200 fois (oui oui, 200 fois !) et de passer une heure sur le même tableau qui rend ce jeu assez... rébarbatif (pour ne pas dire chiant...). Le jeu fait donc facilement péter un câble (et pas qu'un seul !).
Je donnerai donc juste la moyenne à ce jeu, parce qu'on peut tout de même le trouver divertissant quand on ne recommence pas plus de 50 fois le même niveau...
Et pour finir je le déconseillerai à ceux qui ont les nerfs qui lâchent facilement. :)

Redeye36
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

On ne peut pas dire que les graphismes sont excellent (ni même bien), ni que le gameplay soit développée, par contre on peut dire que le jeux est fun, et qu'il demande un certain sang froid pour terminer tout les niveaux. Le fait que l'on puisse éditer des niveaux et les envoyer par internet rallonge bien la durée de vie par contre le multijoueur en ad hoc est partiulièrement décevant.

cless91
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Bon sang, qu'est-ce qu'il est bon, un jeu exigeant mais bien fun, un jeu pour les hardcore gamer, les perfectionniste qui, comme moi, peuvent recommencer un niveau 400 fois pour le finir le plus rapidement possible en récupérant toutes les boulettes jaunes, mais toujours dan le plaisir

nouloolou
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est peut-etre une copie d'un jeu flash sur internet, mais on ne peut pas dire qu'il est nul ! loin de la ! Au contraire, c'est un jeu tres addictif, et on peut y jouer a l'infini avec l'éditeur de niveaux. Mais si on ne fait que l'aventure, on y est pour plus d'1 heure, voire 3, 4 ou meme 5h !

hzb40
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

J'avais adoré sur PC, j'adore sur PSP. Par contre, certains niveaux sont vraiment hards, il m'est arrivé de passer 30 minutes avant de réussir le niveau (!!) Mais bon, c'est que du bonheur, à part peut être le prix. C'est clair que 39€ c'est vraiment abusé, d'où le 15, car il reste finalement très similaire à la version PC, sauf que celui-ci est payant.

spilouf
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Un jeu mythique qui m'a fait passer de belles heures devant mon écran de PC.
Très fidèlement retracé a travers cette adaptation PSP, on se laisse séduire par ce jeu simple, par sa conception, mais difficile au fur et à mesure que l'on avance dans les niveaux!
Cela vaut le coup de dépenser de l'argent afin d'y jouer partout où l'on veut.. D'ailleurs, n'est ce pas l'intérêt d'une console portable ? méditer pour tous ceux qui disent que c'est idiot de dépenser 39€ là dedans

NICO35ACDC
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est graphiquement nase mais c'est ce qui fait son charme. On croirait que ce jeu au apparence de jeu flash d'internet alors qu'il n'en ai pas du tout un, c'est beaucoup complexe, beaucoup plus réfléchie et il vous faudra être à la fois rusée et malin pour réussir à finir ce jeu. Je comprend qu'il soit déconseillé au moins de 7 ans parce que franchement il faut beaucoup beaucoup réfléchir (un peu comparable à un casse-tête chinois) et l'enfant de moins de 7 ans à moins qu'il soit un génie du jeu se lassera très très vite.
Donc en conclusion je dirais qu'il faut accrocher à ce jeu et si l'on y parvient on en est littéralement accro !
Vive la PSP et Vive N+ !

Disco-Gilouz
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Moui, je préfère largement l'original en flash pour les graphismes... beaucoup plus épurés, ou plus lisibles, sûrement...malgré ça, j'aime bien cette adaptation psp, sûrment pls difficile que la version pc. après à vous de voir pour dépenser de l'argent pour la même chose qu'un flash gratuit...

valoou2
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Certes c'est un jeu qui parait distrayant. Une notion me gêne cependant... Pourquoi dépenser 39 euros dans un jeux psp alors qu'il existe le même gratuitement sur un site de jeux online:
(Voir page 22 de la catégorie Arcade du site absoluflash, Jumper Z)
N+ n'est qu'une pâle copie du jeux, même le design du personnage est identique. Alors une solution est que les développeurs de N+ sont les mêmes que ceux de Jumper Z.
Mais cela ne reste qu'un simple jeu d'arcade et rien de plus...