Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont très plaisants, et le gameplay également ! Il y a une très grosse durée de vie, on peut créer soi-même ses niveaux, c'est franchement extra ! On peut même jouer en multijoueur. Une perle que je vous conseille absolument !

rafiolight
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeu vachement sympatique en soit mais un peu court tout de même. Les niveaux sont très simple au début mais à la fin, sa deviens vite énervant de pas arriver à passer un tableau. Des bon graphisme mais j'aurai aimer plus de niveaux ou de nouveauter.

PcGamerZ
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Excellent jeux de plate-forme, graphismes juste excellent, jouabilité excellente aussi, quelques heures pour finir le jeu à 100 % et des sons plaisants. Bon cocktail, a conseillé pour tous les adeptes de plate-formes.

Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Version DS de N+,les graphismes sont trés bien faits,la jouabilité se prend rapidement en main,les niveaux sont chouettes,ce jeu est plus orienté reflexion,et mettront vos ners a vifs ^^,un jeu ou il faut un minimum de reflexion,mais qui plait de par sa beauté et son principe de jeu,j'ai bien aimé,et j'aime toujour ce" jeu ^^

Scruzer
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est assez long,le challenge y est ,un peu lassant a la longue les graphismes sont pas géniaux et une bonne dose de choses à débloquer il y a un possibilité de télécharger des niveaux via le wifi qui peut encore rallonger la durée du (mini)jeu

lic007
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Basé sur un jeu flash, ce jeu DS est un long jeu flash... Mais un super jeu flash ! (oulala beaucoup de flash ici !)

Ce jeu de plate forme, aux 50 niveaux, est assez hard... Habilité te faudra ! C'est un très bon jeu. Mais... trop dur justement? Soulant? Un peu malheureusement...

L'éditeur, facile, est pourtant d'assez mauvaise utilité... De plus, quand le jeu sera fini, il sera fini : poubelle... Et c'est dommage.

PinkieRabbit
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Il est certain qu’il est encore facile de trouver une version Flash disponible sur le Web entièrement gratuit pour votre PC. Alors, pourquoi le jouer sur console? Simplement, car il est amusant et que c’est le genre de jeu que vous pourrez jouer dans vos déplacements puisque vous pourrez l’arrêter quand vous devez le faire, pour reprendre plus tard. Il y a encore de la place pour ce genre de jeux de plateau rempli de minipuzzles. Pour tout cela, nous considérons la version DS de N+ être un excellent achat.

Spiderwooper
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Simple a contrôler , niveaux variés et vraiment le fun ! C'est un jeu qui est vraiment amusant car , contrairement a ce que l'on est habitué , il n'y a pas d'histoire et c'est parfait ainsi ! Juste une série de niveaux que l'on enchaine quand bon nous semble ! Je lui enlève 3 points car parfois il est vraiment rageant avec ses niveaux qu'on recommence au moins une centaine de fois avant de réussir . Je le recommande pour ceux qui veulent passer le temps

Chkropok
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Pas terrible... Le jeu est assez moyen, beaucoup de niveaux sont très vites passés. De plus, la maniabilité quant aux bounce blocs est très frustrante, contrairement au jeu flash. Je me permets d'ailleurs de vivement recommander ce dernier, constitué de 500 niveaux au total et d'une difficulté dont vous vous souviendrez, si vous trouvez n+ trop simple. Après, simple question de goût, je n'aime pas vraiment les nouveaux graphismes (mais peut être est-ce dû à l'habitude de ceux du jeu flash). Pour moi, n+ est donc juste bon comme passe-temps, et pas à long terme si l'on y joue beaucoup. A coté de ça, la version flash m'a mangée tellement de nuits qu'il serait dommage de passer à coté. Pour peu que l'on apprécie le genre.

dirofreak
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Que dire, après y avoir jouer par petites sessions pendant plus d'un an (la DS étant casual), je suis absolument comblé par ce jeu. Ou comment prouver que les graphismes ne veulent rien dire . Bien plus sophistiqué qu'un Mario en terme de gameplay ( gestion de sauts etc), il se renouvelle sans cesse y compris dans les derniers niveaux. On déplore le manque de couleurs et de varieté visuelle , ainsi que le fait que le jeu ne soit qu'une simple transposition d'un jeu flash (enfin avoir ce bijou dans sa poche n'a pas de prix) , baissant la note de 20 à 18 pour ma part.

[mrchance]
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

N+, il est"moche" : non , il a un design particulier ( qui a son charme !! )
il est trop simple - oui aux niveaux 0-1-2-3-4-5, aprés tu vas en chier !!
la musique est pourrie : pas faux, mais elle n'est pas dérangeant pour autant.
t'as besoin de 3 boutons donc le gameplay pue : oui on a besoin de trois boutons, mais la physique est terriblement bien faitee; selon la pression que tu met sur le bouton, le ninja va sauter plus haut dans un autre angle, donc non : le gameplay est enrichie par sa physique.
L'éditeur de niveau, ça sert à rien : quand tu as fini le jeu ( presque comme moi :p ), tu n'as plus aucun niveau à jouer ? pourquoi ne pas les faire toi même ou en télécharger via la wifi ? C'est un des gros points forts du jeu.
C'est dangeureux c'est une drogue !! - oui, ça je te l'accorde ^^"

-biakuya-
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

"Non,vraiment, ce jeu manque d'action et c'est trop simple.Tu sautes,tu cours et rien d'autre"

c'est le bute du jeux et on voit le gars qui a fait 3 niveaux et qui parle parceque après ça se corse...
Très bon jeux pour ma part.

DestyNova91
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Largement moins bon que la version flash mais... Il est quand même super =)

L'éditeur de niveau est simplifié, beaucoup plus simple d'accès que la 1ere version. La difficulté a été abaissé car, et personne ne peut me contredire, certains niveau de la version flash sont BEAUCOUP trop difficiles !! Choisir la couleur de son ninja n'est pas nouveau mais les couleurs sont plus sympas que N (même si on aurait pu se passer du rose ^^') ! Cela dit, un système de customisation plus avancé aurait été une bonne idée =D
Pas assez de niveaux par contre :s
La musique était inutile et les nouveaux graphismes sont classes !

En fait, N+, c'est une bonne idée d'entrainement pour se mettre a la version flash ;)

majin_dabura
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Je me suis jeté dessus lorsque j'ai su que ce jeux était adapté sur ds. Mais j'ai été très déçu. Le gameplay est le même, il est d'ailleur exellent mais tout le reste est extremement médiocre. Les graphismes sont trop simples pour de la ds, il n'y a pas de nouveauté majeure avec le jeux d'origine et par dessus le marché, une bande son faiblarde et une absence totale de musique.
Vraiment, je ne vous conseille pas de l'acheter, la version flash est amplement suffisante.

]Wanted71[
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Non,vraiment, ce jeu manque d'action et c'est trop simple.Tu sautes,tu cours et rien d'autre!A quoi bon l'acheter?N+ ait un jeu tout a fait impossible a aimer.Les graphismes sont nul,la musique,on dirait quelle a été fait par un enfant de 5 ans!Selon moi,la seul et unique chose de ce jeu qui est amusant,c'est de créer des niveaux.Mais même la, le jeu cloche.

Note: 4/20