15.4/20

Posté le 07 oct. 2022 à 15:02

Un très bon jeu , la suite de l'épisode 1 est largement mieux , plus de durée de vie , et encore plus d'énigme , les 3 sudokus , ils sont facile ... Alors ne vous plaigniez pas je suis les 3 opus :) l'histoire et bien faite , le graphisme aussi :ok:

Fuegor
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais surtout au début la musique du jeu deviens très vite agaçante je me suis vite lasser du mode solo, heureusement que l'on peut crée sa map sa permet de faire durée le jeu et je trouve sa très amusant de pouvoir jouer sur des maps que tu a crée avec tes amis.

AB2C
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeu m'a passionné. Une précision inouïe est inévitable pour venir à bout de ce titre. Des passages corsés à s'en tirer les cheveux, mais lorsque le level redouté est passé, on obtient une satisfaction.
Concept très simple et très prenant. Il ne possède pas de graphiques à la Gear of war où une bande sonore à la Dead space, mais il est malgré tout très prenant!

robyn
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

excellent jeu d'arcade, la difficulté est progressive et fait bien progresser le joueur jusqu'à ce qu'il deviennent un véritable ninja....
les mort sont amusantes, gérée par le ragdoll et l'on peut très vite se relancer dans le niveau, ce qui baisse la frustration...
l'éditeur de carte est complet et simple, le mode multijoueur est intéressant.

Toutefois, en multijoueur, le jeu lag un peu, et il peut s'avérer être le pite cauchemar des personnes qui s'énervent facilement...
s'armer de patiente et de courage

econom156
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

au début très bon jeux ou on peut s'éclater à faire le ninja futuriste, mais il devient très vite lassant pour la seule raison qu'il faut quelque fois recommencer pratiquement une centaine de fois certain niveaux pour pouvoir y'arriver. Mais sinon a part ce petit désagrément ce jeux reste un bon passe temps!!

catshitone
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Excellent jeu.
Le gameplay est superbe. Les graphismes sont simples et efficaces. La bande son colle parfaitement avec l'univers...
L'éditeur de niveaux est génial et nous permet toutes les libertés.
Les modes de jeux sont relativement suffisants et apportent une durée de vie énorme.
Le mode course est pour moi le meilleur en multi. On se dispute vite et ça nous rapproche j'ai envie de dire.
Le mode survie je le trouve un peu nul, je comprends pas vraiment le principe.
Le seul véritable problème est la caméra en multi...
On y joue à 2 avec mon frère et ça devient vite un problème dans les grands niveaux.
Tellement c'est casse tête à deux que j'imagine même pas à 4 !
Mais bon, il mérite quand même un bon 17/20 =) .

_archgoat
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Etant a la recherche d'un jeux de plate forme,j'ai longuement hesité pour le prendre,chose que j'ai faite et je doit dire aucune deception.N+ comment le decrire,en gros N+ est le jeux de plate forme a l'ancienne,avec une difficulté extreme.
Je doit dire c'est bien sympa de retrouver enfin un vrai jeux de plate forme sur 360, avec une difficulté comme dans les gouls n ghost!!!C'est un jeux que l'on plie pas en 5 h loin de la.Une durée de vie consequente,+ de 100 epreuve certe au debut elle sont facile mais arriver a l'etape 4 sa rigole plus il y en meme certaine qaui releve casiment de l'impossible tant elle sont corsé et vu le nombre de pieges vicieux souvent trés delicat a eviter.Un editeur de mode,comme sa quand le solo est finie ont peut se creer son parcours comme ont veut et essayer de le faire.Se qui et exellent c'est que grace a cette editeur de mode,l'orsque vous aurez creez votre parcours vous pourrez le partager avec d'autre joueur du live..sympathique tout sa.Pour en revenir a se mode multi,les devellopeurs ont pensez a tout partie en lan,le live bien sur,possibilité de faire les epreuve en coop,des course pour montrez qui et le plus habile,un mode survie,bref le multi est consequent.Alors certe ont pourra lui reprocher ses graphisme simpliste,mais la force de N+ c'est le challenge,le stress de reussir un parcour bien tortueux,le plaisir de reussir les epreuves difficiles le tout sans temps de chargement.N+ est un exellent jeux ,un jeux de plate forme pur et dur!

poirash
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Assurément un des meilleurs jeux du XBLA.
Ses graphismes ne sont pas magnifiques, mais ils sont très simples et très propres, c'est parfait pour ce jeu.
La jouabilité est très bonne, au début on galère un peu, mais très vite on maitrise le ninja au bout des doigts et on enchaine les sauts et les figures.
L'un des points forts de ce jeu, c'est la durée de vie. Les campagnes solo et multi sont très complètes (+ de 500 niveaux), les niveaux sont parfois très dur et demandent un vrai challenge. Autant dire que cela demande du temps pour finir le jeu à 100%, et même si on arriverait à finir tous les niveaux, on peut en créer grâce à l'éditeur de niveaux très simple d'utilisation et des packs sont disponible sur le marketplace rajoutant un bon nombre de niveaux.
Le jeu en lui-même est très plaisant à jouer, et c'est un immense plaisir de boucler un niveau sur lequel ça fait 1/2heure qu'on trime: et le fun est triplé lorsqu'on joue en coop. Pour finir, la cerise sur le gateau, les modes multi courses et survie qui sont hyper-fun à jouer et peuvent être joués sur le Live.
Bref, un jeu excellent qui vaut très largement son prix (800 MS)