16.5/20

dokdokidok
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

La pointe du realisme de jeux de tennis sur PSP !
Comme dans Virtua Tennis il manque un peu de personnages :(
Mais sinon super sympa !
Des entrées travaillées !
Un mode competition satisfaisant !
Je le conseille a tous !

TheSniperOnche
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Entre le bon, mais pas fini & au gameplay immersif mais scripté Top spin 3, le très mauvais Virtua tennis 2009, et cet opus très mal noté par la critique générale (pourquoi?), et bien je préfère finalement celui-là. Graphismes honnêtes et réalistes, (sauf les adversaires non stars), éditeurs de perso cool, gameplay accessible & pourtant très technique si on veut jouer fin et spectaculaire, bonne progression, carrière sympa, sans doute la meilleure des 3, live ok, très bon son surround, pas cher, il est vraiment bien...

dokdokidok
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

La pointe du realisme de jeux de tennis sur PSP !
Comme dans Virtua Tennis il manque un peu de personnages :(
Mais sinon super sympa !
Des entrées travaillées !
Un mode competition satisfaisant !
Je le conseille a tous !

TheSniperOnche
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Nikko595
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'essaye le jeu 4 ans après sa sortie mais pas grave, car c'est un bon jeu même en 2011. Je me suis laisser prendre au pro tour avec un joueur créé, c'est sympa. C'est un bon jeu pour les fans de tennis surtout, mais même moi qui suis plutôt foot, j'ai aimé le jeu. Bien sûr il y quelque défaut comme dans tout jeu mais c'est à essayer !

debei
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

j'ai mit la note de 19 car se jeu est tres realiste le mode pro tour est lui aussi tres bien fait les joueur connu sont tres bien fait surtout federer.Les capacites des joueur dans la realite son exactement les meme dans le jeu et il y a un choix enorme de tenue vestimentaire , par contre je suis decus qu'il n' y ai pas plus de personnage

zodiag
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ah oui ! Ce jeu est excellent ! Je l'ai bien aimé ! Car il rapproche bien à la réalité ! Le gameplay est réel en plus il est amusant ! La bande son est bien faite et on a rien a dire sur le graphisme car tout est bien modélisé ! Vraiment c'est super ! C'est l'un de mes meilleur jeux sur cette merveilleuse console !

pablitix
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Jeu excellent. J'ai virtua tennis 3 (sur psp), il y a rien a voir. Les graphismes de smash court sont mieux le gameplay aussi, mais un point négatif, les echanges sont trop long et le public n'est pas extra. Sinon jeu complet.

Dettik
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu auquel j'ai vraiment pris du plaisir à jouer mais la durée de vie est trop courte ! Je suis devenu 1er mondial en une seule saison ! Et même en difficile je bats Rafael Nadal sur terre battue 6/0 6/0 6/0. Par contre on s'amuse vraiment car le système du puissance des coups est top. Et les graphismes sont vraiment sympa sauf pour les personnages connus qui sont un peu ratés je trouve.
Bref, un jeu que je vous conseille !

Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu vraiment très très beau pour une console portable. Le jeu est mi arcade mi simulation ce qui ma bien plu. La contestation avec la décision de l'arbitre est pour moi un grand plus par rapport a virtua tennis 3. La jouabilité est assez bonne et le jeu de volée est inconparable. Le mode Pro tour est très bien mais le mode exhibition est trop facile après quelques heures de jeu. Je le recommande à tous car il est facile d'accès .

Posté le 03 août 2009 à 00:00

Je donne la note de 18/20 car ce jeu m'a beaucoup plus surtout le mode "Pro tour" et pour un jeu de psp il est vraiment bien reussi.MAIS ceratins joueurs non pas le style comme dans la vrai vie (exemple: Federer son coup droit) .

federer75
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Bonjour, ce jeu est excellent !! Sans défauts !!! les joueurs sont tellement bien faits qu'on croirait que l'on regarde la télé... Hyper réaliste rien à dire! Il bat virtua tennis 3 au la main!! Les graphismes sont excellent les terrains pareil le gameplay est génial!! Les rebonds de chaque surfaces de terrains sont réalistes!! Bravo aux créateurs de Smash Court Tennis 3.

Pooot19041985
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Jeu absolument excellent : aucun défaut !

Graphisme excellent on reconnait parfaitement les grands joueurs les traits de leurs visages sont respectés, leur façon de servir de jouer de se féliciter qd balle réussi ou de raler qd balle loupée !

Durée du pro tour tres tres longue (meme avec des match de 1set 6jeux au max alors imaginez si vous faites que des match 5set 6jeux)

Entrainement certe difficile et pénible mais ô combien utile pour bien manipuler le jeu

Le jeu par joystic ca vient tres tres vite ne vous en faites pas : au début je vous conseilleun match federer contre une femme en facile vous allez le perdre 85%de chance de perdre son premier match par joystic
deuxième match vous allez mettre quelques jeux
3è match encore quelques jeux (et peut etre meme le match)
alors ne vous découragez pas !

il y a des minijeux sympa (dont un pac man un peu spécial)

Donc franchement BON jeu qui donne du plaisir surtout si on aime le tennis et qu'on veut que nadal perde face a federrer ^^

val418
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien...au début. Car après quelques heures de jeu on devient quasiment imbattable et le jeu devient trop facile. Un bon service et on a un ace sans rien faire un coup droit puissant et c'est fini... Je suis un peu déçu certes mais je peux vous jurez que j'y ai joué des heures avant que ce jeu devienne monotone .

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Depuis qu'elle se frotte délibérément à la simu, la série Smash Court a toujours représenté une sérieuse alternative aux Virtua Tennis. Plus porté sur la finesse et le timing que sur le placement et le temps de charge, le jeu de Namco ne manquait pas d'atouts, même si la dernière version en date sur PS2, un vrai patch, l'avait joué petit bras.

Noudnou
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Smash Court Tennis 3 m'a fortement étonné, moi qui d'habitude est rapidement lassé de ce genre de jeu, et bien là pas du tout. Un Gameplay intéressant, de très bon Graphisme avec beaucoup de réalisme. Une maniabilité simple a prendre en main. Jeu indispensable aux fans de Tennis.

Stef-Raw75019
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Je donne la note de 15. Mais pourquoi ? Parce qu'il ya des plus, et des moins.
Les + :
- Un jeu beaucoup plus réaliste comparé a Virtua Tennis 3. Rammassage de balles, plus de fautes ...
- Un graphique surprenant !
- Un mode didactiel, pour tous les débutants.
- Créer un joueur en pro tour est plus réaliste par rapport à virtua tennis.
- On sert plus fort qu'à virtua tennis :p

Les - :

- Pas assez de mini-jeu
- On a peu de joueurs, et pas le must du must ! Genre, en 2007, on met Federer, Nadal, Henin, Mauresmo, c'est correct. Mais mettre : Seppi, Mirza, Lopez, Krajicek, à la place de : Djokovic, Davydenko, Clijters, Jankovic ... Faut pas abuser !
- Une fois le pro tour fini, on gagne très facilement.
- Pad analogique : C'est plus compliqué que les touches fléchées.
- La difficulté de comprendre le jeu : J'ai compris plus vite comment jouer à Virtua tennis, que Smash court tennis.

Smash Court Tennis a tellement voulu donné, c'est réussi, mais trop abusé