10.8/20

boris1731
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Le jeu est fidèle à la série smash court.
Ce troisième smash court est beaucoup moins bien fait techniquement qu'un top spin 3 mais coute 15 euros de moins.
Cependant, pour avoir fini top spin 3 et virtua 3, la vitesse réelle de jeu est beaucoup mieux rendue dans ce jeu, surtout en ce qui concerne le jeu d'attaque en service volée (virtua 3 trop rapide et irréaliste et top sin beaucoup trop mou.......).
A ce prix là, ce jeu est une bonne affaire.

boris1731
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Le jeu est fidèle à la série smash court.
A ce prix là, ce jeu est une bonne affaire.

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Je pense qu'il reste pour moi mon jeu de tennis favori, beaucoup de joueurs, tous les tournois, un bon côté simulation, des graphismes pas top mais ratttrapé par le gameplay.
Bien meilleur que virtua, et top sur psp.

Locust2
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

je suis super décu par ce smash court tennis 3 de namco, je suis un gran fan de smash court tennis 1 et 2 sur ps2 mais ce qui faisait le charme de la serie a disparu, moins simulation et surtout des matchs sans peche, sans tonus, une jouabilité revu et corrigé par namco mais pas pour le mieux, je retourne sur ma ps2 !!

Hebboobs
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu de tennis, est pour moi certainement le meilleur au quel j'ai pu jouer pour l'instant, bien supèrieur à Virtua Tennis. Beaucoup de choix de terrains, dont des grands chelem, bien réalisé, gameplay réaliste. Bon jeu quoi

GTX_Titan
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Vraiment pas mal pour un jeu sorti il y a déjà 5 ans je le conseille.
Les graphismes sont relativement bon, gameplay extra et bon vu que c'est sous licence on a les joueurs comme Rafa Nadal ou Roger Federer qui sont présents donc, personnellement, je trouve ça extra!

jujuvideogames
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

ce jeu n est pas tres bon des erreures,la joubilites est difficile les tournois son bien mais sa ne suffit pas a satisfaire le joueur quelques modes bien mais les autres pas du tout ils n ont pas assez aprofondit le jeu.

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'ai été déçu des possibilité de modifier son joueur en mode Pro Tour. Les autres graphismes tel que le court ou le public a été correctement réalisé. Malheureusement, ce jeu est lassant et on s'y détache tres tres vite !
C'est un 2/20 que je suis obligé d'attribuer a ce jeu qui manque
un plus pour qu l'on s'y attache !

Avengers_68
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Graphismes datés gameplay moisi et bancal , maniabilité horible : difficile de se faire une place quand sévissent des poids lourds comme Virtua Tennis ou Top Spin quand t'on a autant de défauts. A éviter.

arsenal_2011
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

bon jeu de tennis graphiquement ce n'est pas genial mais sa se rattrape sur la modelistaion des joueurs le jeu est realiste la jouabilité est pas mal ont a le jeu bien en main le mode carrière est bien bref un jeu de tennis complet.BON JEU DE TENNIS MOINS BIEN QUE VIRTUA TENNIS ET TOP SPIN

Djoko484
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Vraiment décevant.Les graphismes sont mauvais tout comme l'animation des joueurs. Le jeu ne possède pas de licences pour les court de tennis ce qui n'encourage vraiment pas à jouer. La création de joueurs n'est pas mauvaises mais ne permet une grande possibilité pour créer des joueurs personnels. Le casting est par rapport aux autres jeux convenables mais ne parvient pas à effacer tous les ratés de ce jeu.Le gameplay est nul impossible presque de faire une faute directe. Bref un jeu loupé.

Gaeltheking
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ok, je vais droit au but : ce jeu est médiocre pour ne pas dire nul, la durée de vie est trop courte, les graphismes bof bof ... Sinon nous avons un bon choix de personnages dont le notre que l'on peut créer.

alessandro58
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ayant joué au 2 sur ps2, je suis très déçu de cette version qui est bien moins intéréssante et réaliste.Je m'attendais à mieux et vivement le 4 en espérant qu'il reprenne la méthode du jeu du 2

[thewinner]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble avec plusieurs modes. Ils ont fait un efforts sur le nombres de personnages mais ce n'est toujours pas assez pour rendre le jeu réaliste . Les échanges sont assez bien faits .
Bon jeu mais manque de réalisme .

Bruce_Banner43
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Première fois que je test un jeu de tennis, sa me disait rien mais au final, je suis pas si déçu que sa...Un jeu tres poussé techniquement, un bon mode carrière qui donne l'impression d'etre pro,ce que je trouve décevant ce sont les graphismes, le mode personalisation n'est pas super, (les joueurs ont de ces têtes...), sans parler du public pas tres réalisteou des réactions des personnages qui sont toujours les mêmes... ce jeu mérite 10 mais bon, vu qu'il n'est pas tres cher.

Goysa
Posté le 10 août 2009 à 00:00

C'est un jeu simple, mais plaisant. Dommage que le graphisme soit si peu développer et que les menus soit ternes. Un gros défaut du jeux c'est qu'il y a seulement 16 joueurs que l'on connaissent et qui existe, il n'y pas d'intérêt à joueur contre Bobby Rioundon. Mais je trouve que les sons et les cris de la foule donne une bonne ambiance!

360 8.97€ 360 20.16€