[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Je ne comprend absolument pas, la note attribué par Jeuxvideo.com à ce jeu !
Certes il présente des défauts, tels que : sa durée de vie assez courte ( compter une dizaine d'heures pour en faire le tour ), des sons assez répétitifs...
Mais pour une console portable de cette date, les graphisme et la jouabilité sont exceptionnelles !
Je l'ai acheté il y a bien longtemps, et j'éprouve encore du plaisir à refaire quelques tours de circuits en 2013 !

pierrexk
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Mon jeu est en anglais:j'comprend rien mais sinon c'est un beau jeu (dommage on ne peut pas parsonaliser les motos)
Les graphisme ne sont pas trop mal.
Il manque des pilotes.
Les vidéo sont pas mal

psp-bastien-psp
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment médiocre autant le style de jeu est bien sympa mais les graphismes et la bande-son est vraiment pourrie dommage sinon bon jeu que je conseille mais ne vous attendez pas à avoir de super graphismes !!!

lluuddoovviicc
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Il est sympa ce jeu et super fun, c'est claire que la note de jv est beaucoup trop sévère à mon goût. Il y a plein de trics à apprendre. Je trouve que le déroulement du jeu se passe un peu comme dans Tony Hamk Underground 2 remix sur la psp, quand tu as fait assez de points, on t'envoie un e-mail pour te dire que tu peux passer dans un autre endroit. Il y a plein de marques réelles de moto et de fringue avec les sponsors et les team. Les graphismes sont pas trop mal, moi je les aime bien tandis que la musique comme, dit jv, est trop aggressive avec du metal et du hard rock donc pour les personnes qui n'aiment pas ce genre de musique c'est dommage pour eux mais c'est pas mon cas. Mais c'est super dommage que la difficulté dans les courses est vraiment minable. Bref, moi, je trouve ce jeu complet et je l'aime bien, je suis pas déçu de mon achat.

maxskater88
Posté le 04 mars 2007 à 00:00

Je trouve peut-être la note de jv un peu exagérée, mais il est vrai que ce jeu est loin d'être parfait. Les graphismes sont corrects mais n'exploitent absolument pas toutes les capacités de la portable de sony. La jouabilité aussi reste correcte, sans plus. Le jeu est assez fun et, je trouve, un des meilleurs jeux de cross sur psp.